Chapitre 13: "Un brin de fraîcheur"

28 1 0
                                    

« Parfois j'aimerais dire aux gens d'aller ce faire enculer mais après je me souviens que je suis une dame

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


« Parfois j'aimerais dire aux gens d'aller ce faire enculer mais après je me souviens que je suis une dame. Alors je les regardes, et je le répète une seconde fois. Juste pour qu'ils comprennent. »
Écrit par la délicatesse.

Base d'Hereford- Londres - Angleterre

Mercredi 1er Août 2016

•POV DAISY•

Je regarde Kelly en ayant un sourire au coin de mes lèvres rosées, je savais parfaitement qu'elle était timide et qu'elle était plutôt casanière, mais sortir un peu de son confort ne lui ferait pas de mal, je suis là et je veillerais sur elle. Quoi qu'il advienne. Aucun homme ne l'emmerdera ou lui fera des remarques désobligeantes sur elle, ou bien des remarques misogynes des hommes de la 141, hors de question qu'ils s'en prennent à elle. M'approchant d'elle je viens lui prendre le bras en ayant un grand sourire, un sourire qui illumine mon regard de jade d'une certaine lueur.

« - Je vais me passer un coup d'eau sur le visage et je reviens. Je fais vite promis ! Dis-je d'une voix enjouée en lui faisant un clin d'œil tout en remarquant sa moue quelque peu contrariée. Je sais qu'elle ce force à venir, qu'elle aurait préférée rester dans sa chambre à éplucher les dossiers que lui avait confiée Price, ou bien à étiqueter les photos des victimes.

- Je suis bien obligée n'est-ce pas ? Je vais faire de même, je te suis. Dit Kelly en soupirant mais me souriant tout de même, elle ébouriffe le haut de mon crâne tout en me laissant la place, je passe donc devant elle tout en fredonnant un petit air de mélodie heureuse de voir qu'elle venait elle aussi. »

Je marche jusqu'aux douches communes croisant sur la route plusieurs hommes militaires qui visiblement n'avaient aucunes considérations pour nous, je fini par soupirer puis par rentrer dans les douches communes m'approchant d'un des éviers, Kelly occupant quant à elle l'évier voisin, je regarde mon reflet avec intention dans le miroir face à moi, j'avais des sacrés cernes. Mes longs cheveux noirs bouclés étaient légèrement en bataille mais j'en avais rien à faire, j'étais épuisée mais j'avais besoin de me vider l'esprit, de faire le vide et de m'enlever de l'esprit les douloureux souvenirs que je pouvais contenir. Je jette un coup d'œil vers mon amie, tout en ayant sur le coin de mes lèvres un sourire. Je me demande bien comment une femme aussi belle et douce qu'elle, n'intéressait pas les hommes. De toute manière, ils étaient tous des imbéciles. Je me penche en avant et vint passer de l'eau froide sur mon visage. Un soupir d'aise franchi le seuil de mes lèvres, bordel ça faisait un bien fou. Je me redresse en souriant à mon reflet, remettant en place les manches de mon chemisier.

« - Alors on y va Désirée ? Demanda Kelly en ayant un regard amusé en voyant ma surprise face à mon véritable prénom, je fis une moue mais ne put m'empêcher de retenir un petit rire. C'est vrai que je lui en avais déjà parler, que j'avais un prénom d'emprunt, un surnom. Que Daisy n'était que le surnom que mes frères et ma sœur me donnaient.

•WHO DARES WINS•Where stories live. Discover now