Chapitre 13: Amies ?

176 9 0
                                    


Lorsque je toque à la porte, une voix m'autorisa à entrer. Je pose ma mains sur la poignet et ouvre la porte. Assis sur des canapés installé en U, les différents juges Hunter des épreuves étaient posés là. Nétéro était au centre, l'atmosphère était légère et le sourire accueillant des deux Hunter gourmets mettaient à l'aide n'importe qui. Je m'avance et ferme la porte derrière moi. 

Nétéro: Te voilà, j'ai cru que tu allais oublier !

Je bouge ma tête négativement de gauche à droite. Satotsu m'indiqua de m'assoir à côté de lui tandis que les autre juges dont le nom m'échappe me regardait en souriant malicieusement. Nétéro commença à parler de tout et n'importe quoi, comme si de rien n'était. Je ne lache pas un mot et écoute attentivement tous ce qui est dit. Seulement rien d'intéressant me fit tilter. Je soupire et dit alors entre deux conversations.

-Je ne suis pas ici pour parler de je ne sais quoi d'inintéressant à mes yeux. 

Le président Nétéro me regarde surpris et de frotta sa barbe blanche.

Nétéro: Alors de quoi de veux tu parler ?

-Vous m'aviez dit que lorsque je serais hunter vous me parleriez de quelque chose qu'y m'intéresserai.

Nétéro sourit.

Nétéro: C'est vrai je m'en souviens, mais je n'ai pas envie d'en parler aujourd'hui. 

Il dit ça avec un grand sourire, les hunter sourit également. Je ne bouge pas, ni expressions frustrées, ni agacé, ni confuse. Je réfléchie et si...

Un sourire étire mes lèvres. 

-Je vois, donc nous verrons cela plus tard. 

Je me lève et marche vers la porte. 

-Au revoir.

Je sorts et reprends mon chemin dans le couloire vers la sortie. Mes doigts glissent sur mes bandages, un légés frissons parcours mon corps entiers. Que c'est agréable, cette sensation d'inconnue et de curiosité. 

Mon pas s'accélère et je marche rapidement en dehors de cet endroit. 

1 mois plus tard, alors que je marchait dans le port de Totoale, mes pied mes guident dans une taverne de pêcheur. A l'intérieur, des hommes chantent visiblement pompette et d'autre rigole avec leur voix grave. Alors que je m'avance vers le bars de la taverne, une femme était assise la bas. Elle descendait une grosse chope de bière et semblait dans la lune. Je m'assoie au bars non loin d'elle.

???: Tu es une petite nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu dans le coin.

La femme rousse pose ses yeux noire sur moi, habillé d'une chemise blanche et d'un short noire, celle ci était en sandale et avait croisé ses jambes tout en se tournant vers moi. 

-Je voyage. 

???:Une voyageuse ? Tu semble jeune, je dirais 17 ans ?

-18 ans. 

???: Pas loin ! 

Son ton est enjouée et elle semble très confiante.

???: Je m'appelle Scarlet Maknakov, enchanté.

Elle tends sa mains vers moi, je la serre.

-Nao Freeckss, de même. 

La jeune femme fit signe au barman. 

Scarelt: EH ! Envoies une chope de bière pour ma copine !

Elle me regarde de nouveau lorsque le barman commence à préparer nerveusement la commande. Elle regarde mes membre emballé.

l'Autre Monde  (Hisoka x oc)Where stories live. Discover now