Chapitre 10: Il ne me lâche plus !

184 13 0
                                    

Pas un bruit, juste la nature qui danse face au vent. Pourtant, lui, il le sentait qu'il n'était points seul. 

Hisoka: Allé ~ Montres toi. 

Voyant que personne ne viens, le magicien se leva et marcha calmement vers des hautes herbes. Un homme se redressa alors et s'écria.

Homme: Faisons une partie. 

Avec son immense lance, il découpa toutes l'herbes des alentours sans le moindres efforts. Non loin, Gon et moi soupirions de soulagement. Un peu plus et nous étions fait comme des rats. 

Nous nous étions retrouvé après que j'ai récupéré le badge de ma victime, Gon s'entrainait à attraper des volatiles avec sa canne à pêche, plus tard, il m'expliqua qu'il avait fait ça pour pouvoir attraper le badge d'Hisoka qui est imprévisible. 

Nous avions retrouvé la cible de Gon, seulement rien ne serait simple. Je n'ai pas l'intention de lui faire le travail, et d'ailleurs, lui non plus, en revanche, j'avais donné un petit coup de pousse à mon petit frère pour le retrouver. 

Gon se mit en garde, prêt à attraper le badge: l'homme venait de défier Hisoka, et il est fort possible que ça partent en bagarre. Seulement, Hisoka ne fit que esquiver ses coups sans difficultés. Pourquoi n'attaque-t-il pas ?

L'homme était entouré de papillons roses. Ceux attirés par le sang, est il déjà blessé ? 

Homme: Hisoka ! Pourquoi ne te bats tu pas !?

Hisoka: En continuant ainsi, tu mourras de toute façon. ♣️ Le grand nombre de papillons qui gravitent autour de toi ne laissent aucun mystère quant à la gravité de tes blessures.

L'homme sembla désespéré et sa pâleur se rependait, il posa un genou au sol.

Homme: Non...

Hisoka: Je suppose que quelqu'un t'as infligé de sérieuses blessures déjà et je comprends que tu veux finir dignement comme un guerrier que tu es mais...~

Homme: Tu...Tu avais compris mais pourtant... Malgré cela tu ne veux pas te battre contre moi !!

Hisoka se retourne désintéressé et en soupirant de lassitude.

Hisoka: Les morts ne m'intéressent pas 🖤

Je regarde la scène sans comprendre. J'aurais juré qu'il l'achèverait dans tous les cas. 

Hisoka: Car ils n'ont plus de vie dans les yeux. ♣️

Un frissons traverse tous mon corps. Je ne dois plus jamais le recroiser, ce malade ne veux pas tuer, il veut détruire. Faite que Gon en finisse vite et qu'on se tire de là. Hisoka se tourne et s'assoie de nouveau comme si personne n'était là. Cela mis l'homme en rage, et il s'élança vers son "adversaire" mais soudain, des aiguille se plantèrent dans son visage, le faisant tomber au sol, bel et bien mort. Je pose une mains sur ma bouche surprise, Gon en était tout autant. Nos regards se croisèrent effrayé. Heureusement qu'on ne s'est pas fait voir. Un homme plein d'aiguilles sortie de derrière les buissons, je le reconnais; c'est Gitarakuru. 

Gitarakuru: Désolé j'ai relâché mon attentions tout à l'heure et il m'a échappée.

Hisoka: Mensonge.♦️ Je suis sur qu'il t'a imploré en disant "S'il te plait je vais mourir accepte ma dernière volonté". Quand t'arrêteras tu de t'intéresser à des ennemis qui n'en valent pas la peine ?🖤

Gitarakuru: Il faut le comprendre, de toute façon il allait mourir. Ca t'arrives aussi de laisser filler tes adversaires volontairement.

Hisoka: Oui, mais moi je les choisi contentieusement, car j'estime qu'une mort prématuré serai du gâchis.♦️

l'Autre Monde  (Hisoka x oc)Onde histórias criam vida. Descubra agora