Chapitre 11: Soyons allier.

174 13 0
                                    

Une fois dans une toure, sur terre, tous le monde repris un peu de force et se soigna, pour ceux qui en avait besoin. Kirapika vient me voir.

Kurapika: Tu n'aurais pas vue Gon ? Je le trouve spéciale depuis la 4 ème épreuve.

 Je secoue ma tête de gauche à droite. Gon se sent mal ? Je décide de vagabonder dans la toure pour retrouver mon petit frère. Après avoir traversée quelques couloires, je le retrouve debout, la tête posé sur l'une de ses petites tables collées au mur sous les grandes fenêtres.

-Gon ?

Gon: Ah c'est toi !

-...

Je m'avance, me penche vers lui et le regarde de près, les yeux plissés. Je me redresse et regarde par les bais vitrée le paysage. 

- Il y a un truc qui te déranges Nao ?

- Toi.

Gon: Hein ?! Comment ça ??

Il semble embêté.

-Il t'es arrivé quoi lors de la 4 ème épreuve ?

Gon: Rie...

- Ne me réponds pas par un mensonge, même Kurapika s'en est rendu compte. Alors dis moi.

Il est rare que ce soit moi qui lance une conversation, d'habitude il parle tout seul et fait la conversation pour deux. Gon redressa sa tête. 

Gon: J'étais moi aussi suivie par mon chasseur, et celui ci a immobilisé mon corps à cause d'une flèche empoisonnée.

-...!

Gon: Il n'a eu aucun mal à volé mes plaques. Juste après ça, Hisoka l'a tué et a récupéré sa plaque, il l'a dépose à côte de moi, "je te la prête" a t'il dit. J'ai répondu que je n'en voulais pas et il m'a donné un violent coup de poing.

D'où sa joue enflée.

Gon: "Je l'accepterai le jour où tu seras capable de me donner un cou de poing comme celui là"...j'étais super énervé...de ne pas avoir pu lui rendre ce cou.

Je l'entend renifler, un visage énervé était cousu sur lui et des larmes de rage tombaient. Rage ou déception ? Je l'ignore. Il essuya rapidement ses larmes avant de sourire comme si de rien n'était.

Gon: Apres je me suis sentie vraiment minable et seul. J'avais l'impression de ne plus avoir assez de force pour continuer. J'ai donc voulu avoir quelqu'un auprès de moi, je suis donc allé rejoindre Kurapika et Léolio et j'ai eu envie de me rendre utile. 

Ce n'est pas dans mes habitudes mais...je pris Gon dans mes bras. Il fut surpris.

- Tu sais, sans toi je ne serai pas là. Ni moi, ni Léolio et ni Kurapika. Tu nous as aidé pour le ravin et les courants d'air, et vue tous ce que raconte Kurapika sur ce que vous avez vécu lors de certaines épreuves, jamais ils ne seraient arrivé là sans toi. 

Gon: Tu écoutes ce qu'il raconte ? 

-C'est divertissant.

Il me serre dans ses bras puis nous nous séparions.

3 jours plus tard, nous nous retrouvons tous dans une grande salle carré avec face à nous, le président Nétéro accompagné d'un tableau couvert d'un drap.

Nétéro: La dernière épreuve se déroulera dans un duel de 1 contre 1. Les groupes sont les suivants.

Il dévoila le tableau de dessous le drap. D'après ce que je vois, je me bats .avec  l'adversaire de Gon.

Nétéro: C'est simple, une victoire et vous êtes reçu. En revanche les duels ont une règle: l'adversaire doit déclarer forfait. Il ne peut donc pas être tué.

Il s'en suis de longs explications que je ne préfère ne pas entendre tant c'est ennuyeux. 

Arbitre: Premier match :HANZO CONTRE GON ! 

Je sursaute. Bordel de merde, il m'a fait peur à s'égosillé comme ça. 

Gon se place face à Hanzo. Lorsque le juge donna le signale, Gon fonça tête baissé. Hanzo lui donne un coup derrière la nuque le faisant tomber au sole étourdie. Je grimace.

Hanzo: Tu es agile pour ton âge mais tu manques d'expérience.  Allé jets l'éponge. 

Gon: Non ! 

Suite a cette réponse Hanzo lui fit craquer la nuque. Cela me donne un frisson dans le dos. 

Hanzo: Craches le morceau.

Gon: Pour qui tu me prends ! 

Hanzo lui fit craquer les membres et lui donna des cous mais Gon refusait de déclarer forfait. Les gémissements de Gon retentissaient dans la salle, je regarde la scène figée sans émotions. Léolio enrageait et était prêt à intervenir mais Kurapika l'en empêcha.

Léolio: Nao fais quelque chose !! 

Kurapika: Léolio calmes toi !

Léolio: Nan mais vous...!

Je sais que Léolio me regardait, et qu'il voyait à qu'elle point je bouillonnait intérieurement, mais mes bras croisé et mon dos contre le mur prouvait que je ne bougerai pas.  3heures s'écoulèrent et Gon était au sol, torturé sous nos yeux.  Hanzo s'assit sur  son dos et attrapa son bras.

Hanzo: Abandonnes ou je te casse le bras.

Gon: Jamais...

Il est a bout de force. Hanzo tira son bras en arrière et un bruit d'os suivie du hurlement de Gon glaça la salle.

Léolio: Désole Kurapika, mais si ce type va plus loin, je vais le buter alors ne me retiens pas.

Kurapika a l'aire également hors de lui et est prêt à se jeter sur lui. 

- Si vous faites quoi que ce sois, tous les efforts de Gon serviront à rien. Alors arrêtez.

Léolio: Comment peux tu dire ça alors que Gon est en train-

-Car Hanzo est mon future adversaire et que je conte ne pas lui faire de cadeau, quoi que je puisse faire, je le ferais.

Au font, être hunter n'est pas ma priorité. Et j'avais oublié ce fait.

Au final après cette boucherie, Hanzo abandonne. Gon tombe K.o au sol car celui ci lui affligea un dernier coup de poing fatale. Gon refusait qu'Hanzo abandonne comme ça...Ce gamin me tue. Le voyant partir emmené à l'infirmerie, je lui suis sans un mots. Mon tours est dans un petit moment. 

Plus tard lorsque je reviens, je vois Kirua passer dans le couloir, couvert de sang. Son regard est glaçant et il ne m'adresse même pas un regard. Je présume que ce sera lui le disqualifié. Je rentre dans la salle et voit des gens nettoyer un marre de sang.

Arbitre: Prochain match Hanzo contre Nao !

Juste à temps. En voyant la tête de Kurapika et Leolio je comprend qu'ils sont mal pour leur deux plus jeunes amis, et je note aussi que Gitarakuru a changé par je ne sais qu'elle moyen son apparence. Peu importe. Je par directement au centre de la pièce face à Hanzo.

Hanzo: Si je me souviens bien tu es la sœur de Gon. Malgré le respect que j'ai envers lui, je ne te ferais pas de cadeaux. 

- Parfait, car je dois te faire une révélation. Moi tous ça j'en ai rien à foutre. L'examen, je suis là car Gon est là. Alors mort ou pas, je vais pas me gèner pour me venger. 

Je lui lance un regard froid. Je sais que tous les regards sont sur nous mais j'en ai rien a foutre. Au contraire t'en mieux. 

On ne touche pas à mon petit frère. 

Louarn, je sais que tu ne veux pas m'aider, que tu ne veux pas obéir à une humaine alors pitié soyons allier. Tu as un frère tu peux me comprendre.

Arbitre: LE COMBAT COMMENCE !!

-S'il te plaît, aide moi. 

"Kilya"

"Oui Inti."


1186 mots


l'Autre Monde  (Hisoka x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant