Le chevalier contre la Forteresse(6)

8 0 0
                                    

Baiken avait active son Aura Maximum. Elle était de manière considérable et une partie de la planète ressentait également la sensation d'être protégée.

Narrateur:Bien qu'ils ont l'air d'être au coude a coude, leurs corps ont été sévèrement endommagés. Peu importe a quel point votre Aura est titanesque, vous aurez beau être la créature la plus puissante de l'univers, si votre corps n'arrive pas a suivre, c'en est fini de vous!

Black Knight:Tu commençais a te faire désirer, Héroïne.
Baiken:Et toi alors? C'est pas marrant si tu te bat a fond!
Black Knight:Je ne me bats jamais a pleine puissance.

Baiken l'écrase directement avec sa technique de la Prison. Elle lui met un énorme coup de poing au ventre la seconde ou il s'en défait, mais il se ressaisis vite et étrangle l'héroïne qui se débat et lui mords violemment la main. Il la lâche suite a cette defense et elle lui met un grand coup de pied a la bouche qui le propulse au loin.

Baiken:C'est pas frustant!?
Black Knight:Peuh! Quoi donc?
Baiken:De jamais pouvoir se donner a fond!

Elle l'enchaîne et il peine a bloquer ses coups puis elle lui met un double coup de pied retourné et l'écrase au sol avec une barrière qui crée un trou de plus en plus grand dans le sol.

Baiken:Parce que moi je te mens pas, c'est la première fois que j'utilise l'Aura Maximum! C'est vraiment le pied!

La barrière était de plus en plus solide et grande.

Black Knight:(Je sens mes organes s'écraser! Elle veut me tuer de cette manière!? Hahahaha! J'avoue que c'est un excellent plan! Cependant...Mon Aura est plus forte grâce a ca...!)

Il met de l'Aura sur ses bras et finit par fissurer la barrière et par la briser. La seconde ou celle ci cède, elle saute sur lui, genoux en avant et l'écrase une énième fois au sol, son genou sur son cou. Elle vient lui mettre un coup de poing au visage mais il bloque son poing avec le sien. Il fait un laser pour la dégager mais elle fait une barrière sur elle pour s'immuniser et continue de l'étouffer avec son genou.

Baiken:Allez mon grand, c'est l'heure de se lever! Ou alors tu préfères le repos éternel??
Black Knight:Ferme...La!

Son Aura explose d'un seul coup et arrive a se dégager et il était terriblement puissant.

Black Knight:Je ne ressens pas de frustration. Regarde moi cette puissance. Je l'ai uniquement car je m'approche de la mort. Je suis a peine a la moitié de ma force actuelle tandis que tu est a fond! Ton corps s'écroule!

Elle appelle son bouclier pour le frapper mais il esquive facilement.

Black Knight:Tu devrais abandonner. Tu sais très bien que le titre de plus fort me reviens de droit.
Baiken:Mon cul!

Son bras n'arrive plus a bouger. Il profite de cette ouverture pour la frapper.

Baiken:Muraille!!

Il frappe mais ca n'a aucun effet et elle frappe avec son autre bras et le touche avec son bouclier.

Black Knight:J'en ai plus qu'assez de ces stupides murailles!

Ils échangent plusieurs coups de poings extrêmement vite et se battent dans quasi toute la ville. Les dégâts de l'attaque du Draco Mortem s'était étendu beaucoup plus loin que l'on ne pensait. A force d'échanger plusieurs coups, le bras de Baiken cède a nouveau. Le chevalier frappe un grand coup sur Baiken et la Muraille se brise.

Black Knight:C'est terminé!

Il appelle son épée mais elle n'a meme pas le temps d'arriver a sa main qu'elle lui met un grand coup de pied au torse.

Baiken:J'ai encore mes jambes...! Bouclier...d'Hector!

Rien ne semble s'être passé. Le chevalier viens lui mettre un coup de poing en se ruant sur elle mais il se prend tout les dégâts.

Black Knight:Quoi!?
Baiken:Hahahaha! Ca marche a chaque fois!
Narrateur:La technique du Bouclier d'Hector consiste simplement a renvoyer tout les dégâts subis pendant 15 secondes!

Elle met un grand coup de pied pour l'envoyer en l'air et lance son bouclier sur lui telle une lance et il se la prend en plein ventre.

Black Knight:Merde...!

Son Aura était devenu encore plus puissante d'un seul coup mais son corps était très affaibli. Les deux avait le corps fragile maintenant en réalité. Meme si Black Knight avait clairement l'avantage en terme d'Aura, leur corps avaient la meme fragilité. Le chevalier profite de son Aura tout en riant frénétiquement en lançant énormément de lasers sur elle. Elle bloqua tout avec son bouclier qu'elle venait juste de rappeler mais elle n'arrivait pas a avancer et le recul des lasers était de plus en plus insupportable.

Baiken:Bouclier d'Hector!

Elle se prend un grand laser intentionnellement et tout les dégâts sont transmis au chevalier. Son Aura était devenu de plus en plus monstrueuse et les civils autour de la ville et meme plus loin étaient pétrifiés.

Homme:Il va nous tuer!
Femme:J'ai envie de mourir!
Homme:Je me sens si proche de la mort, pourquoi!?
Enfant:Je veux vomir!
Femme:Sauvez nous, Baiken!

Baiken:Allez ramène toi et tape moi comme un vrai putain de guerrier! (Je peux plus l'approcher! La pression de ses coups m'empêchent d'avoir une ouverture!)

Black Knight:C'est de la provocation pure et dur...En temps normal je n'y aurais jamais foncé aussi bêtement.

Il se met a rire tel un fou.

Black Knight:Mais la logique n'a plus aucun sens dans ce combat!

Il crache un peu de sang. Il marche lentement vers elle

Black Knight:Tu vois cette folie? C'est ça, ma raison d'être. Ce rire. Ce sang qui sors de mon corps. Il est la seule et unique raison pour laquelle je respire! Pour un moment comme celui ci! Tue moi! Maintenant ou jamais, Héroïne!
Baiken:WOOOOOOOOOOOOAAAAH!

Leur corps étaient sanglants. Certains de leur membres arrivaient a peine a bouger. Leur corps ensanglanté. N'importe qui dans cet univers aurait succombé dans de tels conditions. Au cours de combat ils n'étaient plus Nero et Baiken, Ni La Forteresse et Black Knight, ni le héros et le vilain. Ils étaient simplement...

Un guerrier...

Et une guerrière.

La Forteresse a la seconde ou elle voit une ouverture frappe violemment le genou de Black Knight. Elle lui met un coup de poing au visage mais il bloque et répond avec un contre. Plusieurs coups de poings s'enchaînent et leur Aura se ressentaient simultanément dans une grande partie de la planète.

Baiken:Tout pour le tout!
Black Knight:J'adore ça!

Baiken met toute son Aura dans son bras intact et Black Knight met énormément d'Aura dans le sien aussi. Ils s'échangent un coup. Et la personne qui triompha de ce combat...

Narrateur:Sera révélé au prochain chapitre!

Shadow LegionWhere stories live. Discover now