Un dernier espoir

9 0 0
                                    

Kai:(Ren...Asta...Baiken...et les autres! Je sais que vous avez toujours eu espoir en moi! Je vous le rendrais bien!)
Black Knight:Laisse mes associés en dehors de tout ça. C'est moi que tu veux.
Ahk:Je vais chercher un truc a bouffer.
Rouge:Quoi-

Kai frappe son épée avec la sienne. Ils enchaînent une parade.

Overhaul:Nous devrions partir.
Ahk et Ra:Je veux voir!
Overhaul:Vous êtes puérils!

Le chevalier frappe le combattant de lumière mais il esquive et invoque une main géante. Elle l'écrase dans sa paume et l'envoie plus loin. Il se fait des ailes de lumière et fonce sur lui. Le chevalier se contente de claquer extrêmement fort des doigts ce qui le fait tomber dans son envol, et Black Knight le réceptionne avec un grand coup de pied dans le visage. Il se lève et respire un grand coup. Ses blessures sont soignées.

Black Knight:Tch...Tu va être dur a faire tomber. Vous vous ressemblez beaucoup toi et Baiken.
Kai:Ferme la!

Il crée une grande épée de lumière et l'attaque en sautant mais il esquive chacun de ses coups. Il dissout l'épée de son adversaire avec la sienne, et il se prend une éclat de lumière dans le visage qui l'aveugle, et le combattant crée une lance et le plante plusieurs fois. Il n'y avait aucun blessure, similaire au combat contre Rouge, mais les dégâts étaient présents. Il lui bloque la main et lui met une pichenette chargé au front qui le propulse.

Kai:Pourquoi...Pourquoi il a fallu en arriver la!?
Black Knight:Hé. Tu est celui qui m'a attaqué le premier.
Kai:Ne vous moquez pas de moi!

Il crée plusieurs disques de lumières et ils les jettent tous sur le chevalier. Ils les esquivent mais ils tournent encore autour de lui. Ils continuent de les esquiver mais le combattant de lumière lui envoie une lance en plein torse. Il fonce sur lui et le frappe avec chacun des disques et le chevalier finit par sortir de cet enchaînement et attrape le visage du combattant et le frappe plusieurs fois contre le sol. Il lui plante son épée dans la jambe mais il esquive encore au sol en roulant vers la droite. Il tire un laser a bout portant en même temps et le choc des deux finit par exploser et projeté légèrement les deux combattant. Kai se relève en s'essuyant le visage et en crachant.

Kai:Il doit avoir une raison...Une véritable raison...N'est ce pas?
Black Knight:Je l'ai fait simplement pour pouvoir mourir. Malheureusement, je suis encore en vie.
Narrateur:Ce que je me dis chaque matin.
Kai:Pour mourir...Pourquoi faire tout ca pour mourir...Pourquoi vouloir mourir a tout prix...Votre envie de décéder est si grande qu'il ai fallu que tout ces innocents meurent!? Ces héros qui ont voué cœurs et âmes dans leur devoir doivent mourir car vous vouliez le même destin!? Par pure égoïsme!?
Black Knight:Aucun de leur sacrifice ne fut vain. Ils en connaissaient les risques. Leur devoir a été accompli et leur destin scellé. C'est le cycle. Tu est choqué simplement car cela n'arrive jamais n'est ce pas? Les héros qui sauvent un autre jour, les acclamations, la gloire, tandis que les dit criminels sont moqués et enfermés, et leur nom effacé de l'histoire.

Il viens d'un seul coup lui mettre un coup de poing au ventre.

Black Knight:Le cours des choses a changer. La Forteresse désormais tombée, une nouvelle ère peut commencer, l'ère ou le monde entier peut voir a quel point leur héros sont faillibles et que ceux qu'on qualifiait de monstres auront enfin leur mot a dire.
Kai:Ce n'est pas...

Il le balaye et lui écrase le visage.

Black Knight:Regarde toi. Au sol, rampant. Ton Aura ne fait que diminuer progressivement. Tu crois que je ne l'avais pas remarqué?
Kai:Tch...sale monstre...

Il utilise l'Aura Burst et repousse le chevalier, mais son corps n'arrive pas a suivre et ne peut plus bouger. Le chevalier lui plante son épée dans la jambe.

Kai:Gah!
Black Knight:Regarde autour de toi. Votre présumé justice, vos stupides paroles, n'ont pas pu arrêter ma force extraordinaire. Ceci, n'est qu'un avant goût de ce que je peux faire. Une simple démonstration de ce qui va arriver dans le reste de cet univers.
Kai:Je...ne vous laisserais pas tuer quelqu'un d'autre!
Black Knight:J'ai promis a l'ancienne Forteresse de ne tuer aucun habitant de Shirubo. Tu te bats pour du vent.
Kai:Quoi...?

Il lui met un coup de poing au visage, et il lui en met encore une dizaine avant de le tenir par le cou.

Black Knight:Ou est ce fameux espoir dont tu radotais encore et encore? Tu avais espoir en toi, en tes camarades, et même envers mes compagnons qui sont prêt a tuer si je leur demande. Je vais alors te le demander qu'une seule fois. As tu encore espoir en moi?

Cette phrase fait paniquer Kai. Son Aura baissa considérablement, en écho avec l'espoir qui lui reste.

Black Knight:C'est bien ce qui me semblait. Tu reposais ton espoir en réalité que sur une seule personne, La Forteresse. Tout comme le peuple entier de Shirubo. Ils n'ont plus aucun espoir d'être sauvé. Aucun espoir de voir un jour nouveau. Vous êtes insignifiant à côté d'elle. Vous lui feriez tous honte.

Il le jette. Il ne se relève même pas. Il se contente de regarder le sol.

Black Knight:Je suppose que tu étais son enfant.
Kai:Comment a tu su?
Black Knight:Ces derniers mots t'étaient adressés. On n'adresse pas ces derniers mots a n'importe qui.

Kai était surpris.

Kai:Qu'est ce qu'elle a dis!?
Black Knight:Regarde toi. Prêt a me supplier pour de simples paroles. Je te le dirais quand même. Elle a dis qu'elle s'excuse d'avoir a te larguer ce fardeau.

Il était surpris et frappe son poing contre le sol.

Black Knight:Tu a mental faible. Mais tu est jeune. Tu a énormément de choses a apprendre, malgré tout ce qu'elle a pu t'enseigner. Je te dirais juste deux choses. Premièrement, sache que les belles paroles ne sont rien pour les âmes qui ont perdu la raison. On aurait engagé des beau parleurs depuis longtemps si tout allait se résoudre rien qu'avec de simples mots, et les héros n'auraient nul raison d'être. Et deuxièmement, prépare toi a ce qui arrive.
Kai:A quoi...?

Black Knight:La ruine.

Black Knight:Je m'en vais héros. Tâche d'avoir meilleur mine la prochaine fois. Tu sais quoi...J'ai de l'espoir en toi. Bonne chance. Héros.

Il ris un peu et s'en va. Kai se contente de reste à regarder le sol, de manière misérable, et s'apitoie sur son sort. Il finit par arriver auprès de la Shadow Legion.

Ahk:Alors? Vous l'avez buter?
Black Knight:Non. Je sens qu'il en a encore dans le ventre. Le tuer serait gaspiller un potentiel combattant pouvant me tuer.
Ra:Vous pensez qu'il le peut!? Baiken elle même n'a pas réussi. Comment il le pourrait??
Black Knight:Faites moi confiance. Je sens une chose en lui. Enfin. Je considère que notre mission a été un grand succès. J'ai vaincu leur héroïne et nous vous avons délivré, tout en introduisant au monde la nouvelle menace qu'était la Shadow Legion, et que Black Knight est la créature la plus forte du monde.
Ahk:Alors on peut considérer qu'on a eu rang S pour la mission? A au moins.
Overhaul:De quoi tu parles...
Black Knight:Allons voir Moxie. Nous avons besoin d'un bon repos, et j'ai du sang plein les mains.

Ils partent alors tous chez Moxie, laissant derrière eux un peuple désespéré, un monde brisé, et une Forteresse qui ne tient plus. La Shadow Legion n'a pas finit de faire parler d'elle...

Narrateur:Encore heureux, le chevalier a pas encore crevé. Pff, ce que je peux écrire comme connerie...

Shadow LegionΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα