Black Knight

16 2 0
                                    

Nero, de retour parmi les vivants et étant devenu ce que l'on appelle un Sauvé, veut avant de prendre sa vengeance, tester sa nouvelle arme. Il met un coup dans le vide sec, et une bourrasque tres forte se déploie. Il voit qu'il a acquis une force qu'il n'est pas capable de contrôler pour l'instant. Il s'entraîne sur un champ désert pendant plusieurs jours, le temps de maîtriser ce nouveau pouvoir, et d'apprendre a manier son épée. Il apprenait en auto ditacte, alors ce n'etait pas grandiose. Mais ce n'était pas grave pour l'instant. C'était suffisant pour exterminer son père. Apres tout, il avait toute une vie pour devenir le plus fort. Étant que les démons noirs avaient la capacité naturelle de voler, il se rendit dans sa ville natale extrêmement vite.

Nero:{Bon sang...Cette Aura de Sauvé est fantastique!}

Il arrive à destination en frappant le sol,ce qui fit trembler toute la ville. Il était méconnaissable sous son armure, d'autant plus que le casque avait des grandes cornes.

???:C'est qui ce gars la? Un demon noir?

???:Son Aura est similaire a la notre mais pas trop...Dis qui t'est avec qu'on te tue!

Nero:Mon nom? Je n'ai plus de nom...Il faudrait que je m'en trouve un...Mais en attendant...

Avec ses doigts, il faisait un signe de pichenette. Il chargeait sa main avec beaucoup de puissance, puis-

Narrateur:Ok pause! Je sais ce que vous vous dites: Comment il fait ca? C'est simple. Une des techniques les plus basiques de l'Aura est l'Aura Boost. Cette technique consiste a charger une grande partie de son Aura en un seul point, afin Ca peut être extrêmement fort. La contrepartie de cette technique, c'est que tout le reste du corps est beaucoup moins protégé. Mieux vaut faire ce genre de coup rapidement ou contre du menu fretin. Euh c'etait quoi la suite déjà?

Puis il relâche sa puissance d'un seul coup.C'était dévastateur. Ca rase tout sur son passage et ca surprenait Nero lui meme. Plus aucun bâtiment et signe de vie sur plusieurs mètres.

Nero:Hahahaha! Oh wow! Je ris! Je ris enfin! Putain c'est ca que ca fait? Un vrai rire franc! C'est fantastique! Ce pouvoir m'offre tout ce dont j'ai toujours rêvé....Il me reste plus qu'une seule chose a faire...

Il était prêt de son ancienne maison.Il fracasse la maison en frappant le mur.Cela surprend ses parents.

Hilda:Cherie! Fait quelque chose!

Kaosu:Mais t'est qui toi!? Tu fous quoi chez moi sale enfoiré!

Nero ne repond pas a sa question puis lui met un très grand coup au ventre. Cela fait cracher du sang a son père et le met a genou.

Nero:Pathétique...Comment ai je pu me faire malmener par un vieil homme comme toi?

Kaosu:De quoi *Kof kof*Tu parles...?

Nero lui met une serie de coup qui résonne aux alentours. Il brise ses bras, puis ses jambes, et brise lentement ses cornes. Il l'attrape par le cou puis enlève son casque.

Hilda:Nero? Mais tu est cense etre mort! Comment c'est possible!?

Nero:La ferme! Alors,suis je assez fort a ton goût?Qu'est ce que ca fait d'être le malmené? La victime?Le plus faible? Le perdant. C'est tout ce que tu est.

Kaosu:Gah...Je t'avais buté...

Nero:Nero lui, est bel et bien mort. Ce nom que tu avais donné a cet être misérable n'est plus. Le monde me connaîtra sous un autre nom.

Il ris frénétiquement.

Nero:Tu vois ce sourire père? Ce sourire que tu avais en me battant...j'avoue que je comprends pourquoi ca t'offre de la joie désormais. Mais j'en ai marre de voir ta sale gueule...Péris.

Kaosu finit par périr de l'étreinte de son fils. Celui qui vit par l'épée meurt par l'épée. Nero regarde longtemps sa mere avant de mettre son casque, puis jette simplement son épée dans sa tête,d'un coup sec .Le fait de tuer ceux qui l'avait mis au monde etait d'une telle satisfaction qui ne pouvait pas s'arrêter la. Il continua alors a massacrer sa ville...puis en deux jours, il décime la planète entière, faisant de lui le dernier démon noir de Zangyaku.

Narrateur:Enfin appart son frère mais faites comme ci il existait pas les gars comme ca c'est plus stylé ok?

Avant de tuer sa dernière victime, il répond a une question.

???:Mais...qui est tu...

Nero:Tu peux m'appeler...Black Knight.

Ceci signe la mort de Nero.

Et marque la naissance de celui qui se fera appeler à travers l'univers...

Black Knight.

Black Knight, ayant désormais une jeunesse éternelle, se mis en quête de devenir le plus fort. Il s'entraîne seul, puis va sur plusieurs planètes différentes, afin de trouver un adversaire a vaincre, il tue, il détruit...le demon noir qu'il aurait du être. Et cela pendant plus de 5000 ans. En 5000 ans d'existence, sa force etait arrivé a son paroxysme. Aucun adversaire n'a réussi a le vaincre. Il a fait tout ce qu'il aurait pu faire en une vie. Il pense être devenu le plus fort désormais. Mais ca ne lui apporte pas la satisfaction qu'il aurait du avoir.

Black Knight:Bon sang...Je veux désormais...mourir...

Narrateur:Comme a peu près le monde entier. Original, le chevalier noir.

Shadow LegionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant