La naissance qui a bouleversé un être...

64 4 0
                                    

???:Hmmm...Vous avez l'air de vous ennuyez n'est ce pas...? De ces histoires ou le héros gagne toujours, d'un monde sauvé, du vilain toujours écrasé quoi qu'il arrive...C'est d'un lassant n'est ce pas? Mais j'ai mieux en stock...Que diriez vous que je vous parle de l'histoire de la créature la plus forte que mon univers n'ait jamais connu...? Je serais votre narrateur dans cette histoire. Apres tout j'y ai participé. Enfin bref. Commençons.

Un monde extrêmement développé ou l'humanité a réussi à survivre et a évolué a travers des siècles voir plusieurs millénaires. Cette évolution a été rendue possible grâce a la découverte de l'Aura. L'Aura est la manifestation de notre énergie vitale, de nos émotions, et chaque être vivant en est doté.Ainsi certains être vivants possédant de l'Aura ont accès a des pouvoirs aussi mystiques les uns que les autres. L'Aura peut être manifester par une ambition, un désir, ou une passion extrême (exemple:si quelqu'un a toujours vécu en adorant le risque, son aura se manifestera et elle consistera a ce que chaque coup ou action qu'il fera sera beaucoup plus récompensé selon le risque pris.) Les propriétés de l'Aura peuvent bien sur être héréditaires, mais pas toujours. L'aura a permis aux humain de se développer et devenir des Surhumains. Leur esperance de vie s'est extrêmement allongée et la jeunesse est encore apparente jusqu'a leur 90ans et meurent généralement a 500 ans. Énormément de races existe dans ce vaste univers, comme les chimères, les golems, les vampires et plein d'autres...mais la race qui va nous intéresser sera les démons. Et encore plus précisément les démons noirs. Il existe quatres types de démons: Violets, des démons créateurs, Orange, les démons protecteurs, Verts,les démons conquérants, et enfin les démons Noirs, les démons destructeurs et la race la plus puissante des démons. On voit la naissance d'un enfant démon noir nommé Nero.

Hilda(Mere de Nero):Alors voici notre deuxième enfant...Attendez mais il y'a quelque chose d'etrange...
Kaosu(Pere de Nero):Mais enfin...Oui!Ou sont ses cornes!?Ses cornes!?

C'est a leur grande surprise que leur enfant est né sans cornes.En effet, la taille des cornes est une des plus grandes marques de respect chez les démons noirs.Elle grandissent avec le temps mais aussi avec la puissance acquise durant leur croissance.Ne pas en avoir était extrêmement rare.

Kaosu:C'est pathétique! Tu a mis au monde une erreur! Jamais il ne sera respecté!
Hilda:Il n'aura certes jamais d'aussi belles cornes que les tienne...mais peut etre grandira il en étant au moins aussi fort que toi?
Kaosu:Tss...Rien que le regarder m'énerve! Bien. On l'élevera. Mais je refuse d'appeler cette chose mon fils.

Les cornes ne changeaient pas la puissance acquise ou l'Aura obtenu à vrai dire. Mais pour des démons,cela importait peu. Les demons avaient une extrêmement longue espérance de vie,ce qui fait que Nero, agé de 200 ans, était assez jeune en réalité. Il etait a son entraînement de combat afin de devenir destructeur...cependant comme chaque jour depuis plusieurs dizaines d'années...

Demon 1:Eh regardez ca! Nero va se prendre sa raclée quotidienne!

Il se fait battre par un de ses camarades d'entraînement, et violemment.

Nero:Hey-Gah! T'a-Gnh! Gagné!

Demon 2:Je sais! Mais j'ai toujours envie de te defoncer ta sale gueule de sans cornes!

Demon 3:J'arrive pas a croire que Nero a deja battu certains des mecs ici...mais il nous battra jamais...ca vous dit qu'on va le defoncer un peu aussi?

Demon 4:Haha grave!

Ainsi il se pris une agression pendant 30 minutes jusqu'a qu'il soit paralysé.Il etait seul par terre pendant plus d'une heure.Il se leve difficilement pour rentrer chez lui,et se fait dévisager tout le long du trajet par les autres habitants.

Nero:Pere...Je suis rentré...

Kaosu:Tu a encore perdu! Bon sang! Ta vie entière n'est qu'une défaite en réalité!

Il le frappe de plusieurs coups avant de l'enfermer dans ce qui semble être une cave.

Kaosu:Tu n'auras ni a boire ni a manger aujourd'hui. Réfléchis à comment devenir plus fort et vite!

C'etait une journée classique de ce que subissait Nero a peu près chaque jour. Un jour, il n'en pouvait plus et utilise une ligne téléphonique pour contacter une agence de héros. Les héros ne sont plus une fiction depuis des siècles depuis la découverte de l'Aura.

???:Agence de Héros de Titanopolis j'écoute?
Nero:Pitie...je vous en conjure...sauvez moi...je suis un démon noir, je vis sur la planète Zangyaku je vous en supplie venez m'aider je suis battu jour après jour après jour...je n'ai pas retrouvé le sourire depuis des années pitie sauvez moi...!
???:Huh? C'est un canular? On sait tous que les démons noirs sont cruels et conquérants!w Désolé mais appeler pour de vrais urgences! Certaines vies peuvent déjà être ôter a cause de votre appel!

Il raccroche.
???:Tss il a appelé des héros? Il est vraiment stupide lui...
???:Si un démon en est réduit à appelé des héros, c'est que ca doit vraiment être une merde dans la vie.

Nero etait désemparé. C'était la seule lumière d'espoir qu'il avait. Il se sentait trahi pour une certaine raison. Mais c'etait lui en réalité le traître. Les demons noirs n'etaient pas vraiment amis avec les héros, c'etait l'inverse. Il rentre chez lui.Nero un jour,rencontre certains démons étranges qui lui donne une drogue en lui disant que ca pourrait lui faire pousser ses cornes. Désespéré, il en prend. Mais c'était évidemment faux. Cette drogue le rendait tout simplement fou furieux et détruit tout sur son passage. Mais il se fait vite maîtriser par certains démons combattants.

Demon:Espece d'idiot!Tu fait confiance a tout le monde!Ne fait jamais confiance a personne,meme pas toi meme abruti!Jusqu'ici, ca t'a pas apporté grand chose, le sans cornes!

L'aura des démons noirs étaient assez communes donc la plupart du temps héréditaire. Les démons noirs utilisent l'Aura pour amplifier leur propre force et peuvent aussi l'utiliser afin de creer des projectiles dévastateur. Nero savait l'utiliser, sans aucun problème, mais n'avait jamais l'occasion de le perfectionner.

Nero continue de croire en n'importe qui.Ca lui a mené plus de mal que de bien. Jusqu'a qu'un jour, alors que son père allait superviser son entraînement...

Kaosu:Soit plus ferme! Frappe directement!

Il frappe au visage mais il esquive et lui met un crochet chargé au visage. Il en saigne.

Nero:Argh...!

???:C'est lui son fils? A sa place j'aurais honte d'avoir un marmot comme ca...
???:Eh tu trouve pas qui lui ressemble meme sans les cornes?

Kaosu, en entendant ces paroles, fut fou de rage.Son Aura augmente grandement. C'était la goute d'eau qui fait déborder le vase. Dans un élan de folie, il commence à étrangler son fils de toute ses forces.

Kaosu:Tu n'a été qu'un pure gâchis de temps! Tu m'a pourri une partie de ma vie! Tu aurais pu faire comme ton frère, être grand et partir d'ici! Mais tu a préféré faire la pleureuse et a me dégoûter chaque jour de ma vie avec ton affreux visage de sans cornes! Tu n'est rien d'autre que du gâchis d'oxygène! Tu ne me ressemble en rien! Meurs! Tu ne manqueras a personne! Meme pas a toi meme!
Nero:Enf-Oiré!

Nero arrive a se débattre. Il essaie de riposter mais en vain. Son père le met au sol et le tue en l'étranglant, a la vue de tous. Ca ne dérangeait absolument personne. Leur cruauté était sans faille. Nero lache son dernier souffle.

???:Et la vous vous dites "Hein? Mais il est mort la!C'est fini...? Nan...ca serait bien trop simple...

Nero se reveille alors dans une pièce sombre...Elle avait l'air infini...Mais devant lui, il y'avait un homme, sans visage, d'un blanc immaculé.

Nero:Hein...mais qu'est ce qui se passe...? Vous êtes qui? Je suis ou...?

???:A suivre...Oh j'ai toujours rêvé de dire ce truc!

Shadow LegionWhere stories live. Discover now