Chapitre 4

148 7 0
                                    

Une fois que tout le monde se soit changé on file chez Cyril pour le barbecue. J'ai bien vu que cette discussion qu'elle a eu la tourmente. Elle paraissait pensive dans les vestiaires. Enfin, j'arrive chez l'international français. Certains mettent de la musique, d'autres s'occupent de vider la piscine en faisant des bombes, et les autres s'occupent du barbecue, le plus important. Elle à retrouvé son sourire et danse sur les musiques qui passent sur l'enceinte, elle se trémousse avec son frère qui finit par la jeter à l'eau. J'enlève mon t-shirt et mes chaussettes et plonge dans l'eau à mon tour. Elle est petite et n'a pas pied là où elle se trouve. Pour m'amuser je décide de la couler.

-Oh le cappuccino arrête, sinon ton épaule ne ressemblera plus à rien.

Je la laisse respirer deux minutes.

-Mais t'es complètement malade j'aurais pu mourir.
-Oh petite chochotte, tu sais pas retenir ta respiration?
-C'est pas drôle j'ai bu la tasse.
-Il y a de la viande prête pour ceux qui veulent!!! Cria Cyril.
-Tu viens on va manger?!
-Ok j'arrive.

On s'assied à côté et on commence à manger en se racontant tout et n'importe quoi. Elle est bien drôle la petite.

PDV de Hanna

J'ai passé une superbe après-midi, avec l'italien à mes côtés. On s'est beaucoup rapproché. Plus que je ne le pensais. On a dansé ensemble, chanté sur les musiques de l'Aviron Bayonnais, joué dans la piscine, tout ça en maillot de bain. Il est pas si méchant ce garçon. Avec tout le reste de l'équipe on a fait des jeux de groupe et autres. On a bien profité de l'après-midi. Certains sont restés dans le thème et jouaient au rugby.

Il est 19h et le soleil commence tout juste à se coucher.

-Bon on rentre?
-Déjà? Me demanda Ange en me caressant le dos.
-On va pas non plus faire une soirée pyjama.
-Et pourquoi pas, répondit-il.
-Oh t'abuses. Dans tout les cas on se quitte pas très longtemps. On se revoit demain. Allez Thutur. Bon allez bisous tout le monde, c'était super aujourd'hui j'ai adoré, faudra remettre ça.

Avec Arthur on commença à aller à la voiture mais Ange me rattrapa rapidement.

-Tu pars comme ça sans rien me laisser?

Je lui fis un clin d'œil supplément bisou volant. Il sourit bêtement et resta planté à l'entrée jusqu'à ce que l'on parte.
Enfin rentré à l'appartement. Je me pose sur mon lit et j'en profite pour réfléchir à cette après-midi. Est-ce le début d'une petite aventure, ou bien plus. Je ne sais pas on verra ça plus tard. En attendant, il y a toujours l'affaire Damien. Tant que je n'aurais pas tourné la page, je ne pourrai aller plus loin avec Ange.

-Bon je sors faire un tour !!!!
-Ok !!!

Je prends quelques affaires de sport et me dirige vers un petit stade avec une pelouse médiocre mais ça reste un stade. Pour me vider la tête, je décide d'enfiler une paire de crampons et je commence à courir tout autour, avec de la musique, jusqu'à ne plus avoir de souffle. Une fois être à deux doigts de cracher mes poumons je me pose sur le banc de touche.  Je prends mon tie avec mon ballon et me place face aux poteaux. Je tire plusieurs pénalités à différentes distances et avec différents angles. La pression retombe et je commence à trouver des solutions à mes problèmes. Il faut que j'y pense encore histoire de peaufiner mes idées et je pourrais enfin me débarrasser de celui qui me hante. Sur ce je rentre chez moi et prends une bonne douche fraîche. Je grignote un peu de saucisson, car le saucisson c'est la vie. Je passe une dernière fois à la salle de bain et part me coucher. Je Check une dernière fois mon téléphone mais une notification attire mon attention plus que les autres. Un 06 que je n'ai pas enregistré.

06******** :
Je te demande une dernière sortie avant de t'oublier. Je te promets que je te laisserai après mais laisse moi un dernier moment à partager avec toi. Je t'ai peut être trompé mais ça n'enlève pas tout l'amour que j'ai pour toi. Alors s'il te plaît, rejoint-moi demain soir à ********, toute belle et chic. Je t'aime.

Sarà perché ti amoWhere stories live. Discover now