Chapitre 3

181 8 0
                                    

PDV de Hanna

Je cours le dernier tour avec eux histoire de m'échauffer un minimum. Une fois le tour fini on fait quelques mouvements d'échauffement et on fait les quelques ateliers. Ça doit faire 6 mois que je n'ai pas touché un ballon donc j'ai un peu perdu le coup de main.

-Oh mais Hanna t'es passes elles sont trop nulles!! Me cria mon frère.
-Ça doit faire 2-3 ans que j'ai arrêté de jouer donc forcément que mes passes elles sont nulles.
-Allez venez là, on se rapproche, on va se faire une petite confrontation. Chacun vous prenez votre poste respectif. Arthur tu jouais numéro 5 il me semble?
-Exact.
-Donc tu te mets à ce poste là. Hanna tu prends le poste qu'il reste. Apparemment t'es un petit couteau suisse. Les dossards rouges ensemble et les dossards noirs ensemble.

Je me mets en numéro 10 chez les rouges. Je dois faire le deuxième rideau de défense avec la pizza sur pattes.

-On fait du toucher, pas de placage et on ne ceinture pas. Quand on est touché on tombe au sol. Pas de contre-ruck. On limite les contacts physiques. Allez jouez.

Je fais le coup d'envoi et tout le monde monte avec moi je touche un joueur et j'organise un peu ma défense.

-Hanna revient en deuxième rideau, m'ordonna Ange.

Je fais ce qu'il me dit et je me replace. On était dans les 50 mètres de l'adversaire. Je reçois un coup de pied et j'enchaîne avec un drop. C'était trop tentant.

-L'équipe qui perd paye le restau aux gagnants, annonce le coach.

Eh bien on est bien parti. On reçoit la balle et on construit on se fait des passes etc. Je reçois la balle et je vois mon frère me foncer dessus. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il me fait un placage limite cathédrale. J'ai eu très peur mais la seule chose que j'ai eu c'est le souffle coupé. Allongée en touche, je reprends mon souffle. Rien de grave, je n'ai mal nulle part. Je ne m'y attendais tout simplement pas.

-Eh ça va?
-Oui oui rien de grave.

Je me relève encore étourdie par le choc mais ça va je vais bien.

-On a dit pas de placage. C'est pas parce qu'elle n'est pas joueur qu'il faut la casser.
-Désolé sœurette.
-C'est pas grave.

Je relève la tête pour que l'on reprenne le jeux et je croise le regard du bel italien, inquiet? Bref, peu importe.

-Ça va ? Me demande-t-il.
-Oui oui je vais bien, je ne suis pas morte.
-Moi je dis c'est minimum trois jours ce genre de placage.

Il me provoque?

-C'est ça fait le malin, la prochaine fois que tu passes me voir je te déboîte l'épaule.

Il baissa la tête et perdu son sourire de charmeur. Je crois que je fais un peu peur avec ce genre de menace.
Au bout d'une demi-heure de jeux l'entraînement est fini et on retourne tous au vestiaire. On se change tous dans la même pièce. Je me mets dans un coin et leur tourne le dos. Mon frère est assis juste à côté de moi donc il me cache un peu. J'enlève mon débardeur et ma brassière de sport pour me retrouver, je l'avais oublié, en sous-vêtements roses. Bon, au pire, je suis une fille donc c'est pas grave.

PDV de Ange

On se change chacun de notre côté. Je relève la tête et la vois en sous-vêtements roses. Je ne m'y attendais pas. Mais je peux mieux voir ce qu'elle a de dessiné dans le dos. Un ensemble d'oiseaux en fureur. Je le trouve super beau son tatouage. Je pars vite à la douche et je reviens pour m'habiller. Je vois que Arthur et Hanna sont déjà partis. D'ailleurs on a gagné donc on paye pas le restau ce soir.
Mon téléphone sonne. Un message sur le groupe du club.

Sarà perché ti amoWhere stories live. Discover now