• 13 •

12 1 1
                                    

Midoriya Hisashi a vécu et travaillé à l'étranger, ne rentrant que rarement au Japon. Son travail l'avait propulsé sur tous les continents, et il était même allé à Antarctic City. C'était un travail éprouvant, mais il l'appréciait et, plus important encore, cela lui permettait de subvenir aux besoins de sa magnifique épouse et de son merveilleux fils, qu'il aimait plus que quiconque ou quoi que ce soit d'autre au monde.

Cette description était vraie, à l'exception d'un point extrêmement important : Midoriya Hisashi n'avait pas tant de travail qu'un empire criminel tentaculaire.

Mais les empires criminels tentaculaires étaient certainement un travail difficile !

Surtout quand votre visage a été littéralement frappé par votre ennemi héroïque, malheureusement plus intelligent qu'il n'en avait l'air. Curse All Might, toute sa lignée familiale et les lignées familiales de tous ceux qui lui succéderont.

On aurait vraiment dit qu'Hisashi avait réussi à le faire mourir sans lui transmettre One for All, mais ensuite ses stupides sourires étaient devenus plus authentiques, et il avait commencé à enseigner dans cette stupide école, et bien... une chose en avait entraîné une autre. , et Hisashi ne pouvait qu'arriver à la conclusion que All Might avait choisi un successeur au moment le moins opportun pour Hisashi. C'est-à-dire que la même année, son fils bien-aimé, Izuku, a commencé ses études secondaires dans cette même stupide école.

Maintenant, sans bizarrerie, Izuku n'allait pas devenir un héros. La société dans son ensemble était trop sectaire, un fait dont Hisashi était reconnaissant. Tellement reconnaissant, en fait, qu'il n'a torturé à mort que les fanatiques qui ont directement mis la main sur son fils, plutôt que de commencer par le sommet du tas d'ordures connu sous le nom de Commission des Héros et de descendre en descendant.

Cependant, malgré cela, Izuku était naturellement suffisamment brillant pour que même les imbéciles de l'UA reconnaissent sa valeur. Hisashi était-il content de ça ? Pas exactement. Cela signifiait qu'il devait planifier autour de son fils tout en cherchant le successeur d'All Might. Mais si Izuku n'avait pas été admis... D'une certaine manière, cela attristait Hisashi de ne pas pouvoir utiliser les plans qu'il avait faits pour les membres du comité d'admission au cas où ils rejetteraient son fils.

Quoi qu'il en soit, Hisashi pourrait planifier qu'Izuku soit dans la génération, ou dans la direction, ou dans le support, ou dans les affaires, ou...

Hisashi était, certes, un peu honteux de ne pas avoir réussi à demander à Izuku exactement dans quel cours il avait suivi. Il n'avait... pas boudé. Les super-vilains ne boudaient pas. Il avait été... pas vraiment ravi de l'admission d'Izuku, et il n'avait pas voulu gâcher la célébration d'Izuku, alors... Il a juste laissé Izuku parler de l'école détestée de sa manière adorable et attachante, sans commenter.

Il n'avait pas boudé.

Mais, sachant qu'Izuku n'était pas dans le cours de héros, Hisashi pouvait simplement arranger les choses pour que les attaques contre All Might, le cours de héros, d'autres personnes à UA qui l'ennuyaient, etc., n'impliquent aucun des autres. cours non-héros premières années. Alors, il envoya ses serviteurs (Kurogiri, Tomura, d'autres dont il n'avait pas pris la peine de se souvenir des noms) pour trouver un moment où le parcours des héros serait agréable et loin de tous ceux qu'il aimait réellement (Izuku).

À la grande joie d'Hisashi, ils avaient apparemment réussi à trouver le lieu idéal pour les débuts de Tomura. Une sortie terrain de cours de héros à l'USJ avec All Might !

Mais Hisashi avait oublié l'incompétence desdits serviteurs.

D'une manière ou d'une autre, ils avaient confondu la classe des héros avec celle d'Izuku .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 27 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Danger FirstWhere stories live. Discover now