• 4 •

16 1 0
                                    

Pendant que les autres fantômes regardaient le pauvre Izuku transpirer de plus en plus, Yoichi rassembla une pile d'oreillers et de poufs, ainsi qu'un petit récipient de pop-corn, puis le laissa tomber sans ménagement sur la pile, prêt à regarder une bande d'adolescents se battre les uns contre les autres. En l'a remarqué, lui a jeté un coup d'œil et a fait une double prise.

"Depuis quand as-tu du pop-corn ? Comment as-tu du pop-corn ? Où l'as-tu trouvé ? M'as-tu tenu ? Puis-je en avoir ? Je vais te combattre !"

"Euh... ce n'est pas réel", dit Yoichi.

"Nous non plus !"

"Non, je veux dire, tu ne peux pas le goûter. Ni le sentir. C'est juste une construction. Pour l'esthétique." Quelque chose dont aucun d'entre eux ne s'est vraiment soucié ces derniers temps, mais Yoichi voulait faire l'effort pour Izuku. Même si Izuku n'en aurait probablement jamais conscience.

"Mais... du pop-corn..."

"Chut ! Ça commence !"

.

Le premier tour opposait Kouda et Satou contre Yaoyorzu et Kirishima.

S'il devait deviner, il dirait que Yaoyorozu et Kirishima gagneraient. La bizarrerie de Yaoyorozu était parfaite pour installer des barrières et des pièges rapides et simples, et celle de Kirishima était également bonne pour la défense.

Cela ne voulait pas dire que Kouda et Satou ne pouvaient pas gagner aussi bien... Satou avait ce qui semblait être un amplificateur de force assez puissant, parfait pour détruire les défenses construites à la hâte, et Izuku ne savait pas si Kirishima serait capable de le faire. contre-le complètement.

Izuku n'était pas non plus entièrement sûr de la particularité de Kouda. Sa première hypothèse aurait été une mutation physique, étant donné son apparence, mais en y repensant, il ne semblait pas avoir utilisé quoi que ce soit de tel lors de l'évaluation des bizarreries, donc ces caractéristiques étaient très probablement des vestiges, comme la couleur des cheveux d'Izuku, qui suggérait une bizarrerie moins physique. Il fallait cependant que ce soit quelque chose qui puisse être appliqué au combat contre les robots. Izuku était le seul à avoir réussi sans points de méchant.

Donc, cela pourrait aller dans les deux sens.

Il pouvait continuer à analyser, mais son attention était reportée sur l'équipe qu'il allait affronter. Hagakure et Monoma.

Une rougeur lui monta aux joues. Ce devait être Hagakure. Il ne s'était toujours pas excusé de l'avoir croisée lors de l'examen d'entrée. Le corps à corps contre elle allait être dur - il ne pouvait qu'espérer que le service d'assistance lui avait donné un costume invisible, et elle n'était pas... eh bien ... sans costume. Encore.

Mais au-delà de ça, ne pas pouvoir la voir serait un problème. Elle pourrait accéder à la fausse bombe sans même qu'il s'en aperçoive.

Monoma serait également un défi. Étant donné le nombre de montres de poche sur son costume, Izuku soupçonnait qu'il avait une limite de temps pour copier une bizarrerie. Mais il n'avait aucune idée de combien de temps cela pourrait durer, et cela pourrait aussi être une mauvaise direction. Izuku ne voudrait certainement pas télégraphier une telle faiblesse s'il avait ce genre de caprice.

Une autre option pourrait être qu'il ne puisse détenir qu'une seule copie bizarre à la fois. Ce serait plus difficile à gérer pour Izuku. Quoi qu'il en soit, il doutait que Monoma puisse détenir en permanence un nombre illimité de copies originales. La personnalité de Monoma n'avait rien à voir avec cela, et il n'avait plus les moteurs d'Iida - à moins qu'il ne puisse choisir de se débarrasser de ses bizarreries ? Mais pourquoi ferait-il ça ? Les sensibilités (anciennement) sans bizarrerie d'Izuku se sont rebellées contre cette simple pensée.

Danger FirstWhere stories live. Discover now