• 5 •

21 2 0
                                    

La journée a bien commencé. Vraiment, c'est le cas. Izuku s'est levé à l'heure, encore rempli de chaleur et de flou du temps qu'il a passé avec ses amis (amis !) l'après-midi précédent, a pris un bon petit-déjeuner, est parti assez tôt pour prendre un train plus tôt, a vu un combat de héros intéressant, et puis. ..

Il fut frappé par une vague de nausée lorsqu'il aperçut la foule devant les portes de l'UA. Était-ce une foule ? Une attaque? Les terroristes?

... Des journalistes ?

Ouais, c'étaient des caméras et des microphones. Mais pourquoi une foule de journalistes lui faisait-il ressentir cela ?

Peut-être s'agissait-il de terroristes déguisés en journalistes. Ou peut-être qu'Izuku avait développé une certaine paranoïa pour accompagner son anxiété. C'est amusant.

S'ils étaient de vrais journalistes, ils étaient probablement là pour All Might. Sa réduction du travail actif des héros pour enseigner avait été une grande nouvelle.

Ughhhh. Que devrait-il faire? Qui qu'ils soient, ils ne partiraient probablement pas. Mais il ne voulait pas les parcourir. Et s'ils étaient dangereux ? (Et même s'ils ne l'étaient pas, il ne voulait pas que les journalistes le regardent et lui posent des questions. Que leur dirait-il ?)

Il se mordit la lèvre et observa la foule depuis le coin qu'il avait choisi. Pourquoi devait-il être si nul et timide ? C'était désormais un étudiant héros. Il devrait aller mieux. Plus courageux.

Oh! Il y avait Iida !

Il se dirigea vers son ami.

"Ah ! Midoriya ! Tu es en avance aujourd'hui ! Peu de gens arrivent à l'école en même temps que moi !"

"O-ouais ! J'ai réussi à prendre le train le plus tôt aujourd'hui, alors..." Il se retourna vers la foule de journalistes. Peut-être des journalistes. Peut-être des terroristes. "Je pense que nous devrions peut-être attendre pour y aller en groupe. Je veux dire, ce sera plus efficace que d'essayer de se battre contre ces journalistes un par un, n'est-ce pas ?"

"Une excellente idée, Midoriya !" s'exclama Iida en agitant les mains avec enthousiasme. "C'est très admirable de votre part de toujours penser à la manière d'aider les autres."

"Eh bien," dit Izuku en rougissant. Ce n'était pas faux, mais ce n'était pas non plus toute l'histoire. "Je veux dire, je ne sais pas... C'est plutôt qu'ils me font un peu flipper ? Les journalistes..."

Iida hocha sagement la tête. "Il y a aussi des héros comme ça. Tu comptes entrer dans la clandestinité, alors ?"

Il y avait un certain attrait pour l'héroïsme underground, mais il était censé être le successeur d'All Might. Là encore, si One for All n'avait jamais fonctionné correctement pour lui et que M. Yagi lui avait demandé de le récupérer... Bizarre ou pas, Izuku était ici, maintenant, à UA, dans le cours de héros, et M. Yagi avait dit qu'il pouvait être un héros sans bizarrerie.

"Je n'ai pas encore vraiment décidé. Mais UA enseigne à tous les étudiants du cours de héros les trois branches principales de l'héroïsme, nous n'avons donc pas vraiment à choisir une spécialité avant plus tard, et même dans ce cas, il y a des héros comme Sir Nighteye qui brouillent les lignes. , droite?"

"Oui, c'est l'une des choses qui font de l'UA une institution si supérieure !" gloussa Monoma.

"Ah, Monoma ! Je suis d'accord ! Il est important que tous les héros soient conscients du travail de leurs collègues et soient des individus épanouis !"

Monoma !?

"Euh," dit Izuku. "Quand es tu arrivé ici?"

"Il y a juste une minute", a déclaré Monoma. "Je cherchais un moyen de contourner ces sauvages lorsque j'ai entendu votre conversation. Vraiment, c'est dommage que l'UA permette à une telle canaille d'empêcher les étudiants d'entrer. Si seulement ils pouvaient faire quelque chose..."

Danger FirstWhere stories live. Discover now