• 8 •

5 1 0
                                    

Même si c'était un désastre, cela aurait été mille fois pire sans Tensei. Le gars de Nomu avait épinglé All Might, et aussi terrifiant que cela puisse être, cela n'était qu'aggravé par le peu de réaction qu'il avait lorsque Shouta effaçait son caprice chaque fois qu'il l'apercevait.

Pas étonnant que Midoriya ait été en ruine ce matin. Au moins, cela confirmait que son caprice était une sorte de détection précognitive du danger, et Shouta avait bien l'intention de l'enregistrer comme tel dès qu'ils sortiraient de ce pétrin, de sorte que la prochaine fois que Midoriya se présenterait en tremblant dans ses chaussures rouges, ils pourrait résoudre le problème avec une armée.

Le méchant couvert de mains a commencé à réciter des chiffres. Que faisait-il? Compter quelque chose ? Temps?

Shouta cligna des yeux. Le méchant a dit un nouveau numéro.

Oh, bon sang. Ce salaud mesurait la durée pendant laquelle il pouvait garder son alter actif.

Au loin, parce qu'il combattait actuellement une douzaine de méchants et qu'il avait vraiment besoin de garder son attention pour ne pas mourir, Shouta enregistra un jeune cri qui approchait. Puis quelque chose est entré dans la fontaine, et une ligne - un câble en fibre de carbone ? - apparut entre Shouta et le méchant de la main, les faisant réfléchir tous les deux. La pause dura juste assez longtemps pour que deux paires de chaussures rouges s'enfoncent dans le côté de la tête du méchant.

L'élan de l'impact a emmené Midoriya et le méchant main dans la fontaine. Puis la fontaine s'est désintégrée. Shouta a réactivé son caprice et la bûche de Midoriya s'est éloignée des restes de la fontaine.

"Sors d'ici!" ordonna Shouta.

"Oui Monsieur!" » dit Midoriya, se remettant sur ses pieds et réussissant à esquiver les attaques de plusieurs méchants d'une manière qui semblait à la fois naturelle et étrange.

Shouta se concentra sur le méchant de la main, qui pouvait évidemment désintégrer les objets en les touchant. Quelle joie. Un match complètement terrible pour les combattants à courte portée comme lui et Tensei. Ou All Might, d'ailleurs.

Alors que Shouta élaborait une stratégie, une partie de son cerveau a classé la question de savoir comment Midoriya était arrivée là sous « pour plus tard ».

Il serait préférable de le retenir pendant qu'il était encore désorienté.

Ensuite, le méchant du portail était là, entre lui et le méchant de la désintégration.

Shouta s'est retrouvé à tomber.

.

Izuku n'a pas atteint Ingenium à temps pour l'empêcher d'être coincé par l'arbre. Non pas qu'il savait que Nomu jetterait un arbre de cette façon, mais il était plus que conscient que quelque chose de grave allait se produire.

D'après ce qu'Izuku avait vu jusqu'à présent, All Might avait essayé de garder son combat avec Nomu à l'écart des autres tout en lançant occasionnellement une passe décisive. Mais Nomu était fort. Si Izuku ne le savait pas, il dirait que le méchant avait de multiples bizarreries...

-sauf peut-être qu'il ne savait pas mieux. Voilà Izuku avec deux bizarreries, après tout. Qui a dit qu'il ne pouvait pas y avoir une autre bizarrerie comme One for All ?

Cela pourrait être mauvais.

À en juger par la façon dont les attaques directes et les coups de poing d'All Might déplaçaient à peine Nomu, mais les lancers semblaient fonctionner normalement, en plus d'une bizarrerie de régénération, Izuku dirait qu'il avait quelque chose d'autre qui absorbait l'impact. Et puis peut-être une bizarrerie de force... ?

Danger FirstWhere stories live. Discover now