• 2 •

16 0 0
                                    

Izuku s'attendait à ce que son anxiété disparaisse, d'une manière ou d'une autre, une fois l'examen terminé.

Comme toujours, l'univers a décidé de lui prouver qu'il avait tort.

La maison était plus ou moins bien. Mais, pour une raison quelconque, des problèmes mineurs de réparation domestique ont commencé à le déranger tellement qu'il a passé le reste du week-end à y travailler.

Et puis il y a eu l'école, qui était encore plus infernale que d'habitude, même si elle était exactement la même depuis l'incident des boues. Izuku était bien trop conscient de l'ampleur de la menace que tout le monde représentait pour lui, en particulier. Surtout les professeurs.

Son état d'hypervigilance l'a effectivement empêché d'être autant frappé (giflé) par les professeurs, ou coincé par des « camarades » étudiants autant que d'habitude, mais cela l'a également amené à se cacher dans la salle de stockage de la bibliothèque. Il ne pourrait plus jamais regarder le bibliothécaire de la même façon. Ne sachant pas qu'elle gardait sous la main plusieurs exemplaires de livres rédigés par des groupes haineux anti-alteresse.

Et tout au long de la semaine, il n'a eu que le silence de All Might.

Mais la fin de la semaine arriva, et avec elle une lettre de l'UA qui lui disait :

.

" QUE VOULEZ-VOUS, PREMIÈRE PLACE ? "

.

"Je ne sais pas, Nana, Banjo a raison."

"Ne prenez pas son parti simplement parce qu'il était votre prédécesseur. Vous savez tous qu'un détenteur du One for All n'aurait jamais recours à une telle sournoise - Yoichi, pourquoi fais-tu cette grimace ?"

"Dans un monde injuste, la corruption peut être un outil de justice. Je suis sûr que Eighth n'était pas obligé de le faire, cependant."

"Ça y est, je ne parle plus à aucun d'entre vous."

.

"Quoi qu'il en soit", dit All Might, essuyant le sang de sa bouche et jetant un coup d'œil nerveux aux autres baigneurs. "Félicitations, jeune Midoriya."

Izuku sentit ses lèvres trembler. "Tu n'es pas en colère parce que je ne peux pas utiliser One for All ?"

"Pas du tout ! En fait, d'une certaine manière, cela pourrait être mieux. Nous aurons un peu de temps pour expérimenter en privé. Et si vous êtes à l'école quand il s'allume enfin... eh bien, nous dirons simplement que vous êtes une floraison tardive, d'accord ? »

"D'accord," renifla Izuku en se frottant les yeux. "C'est juste que... je ne pouvais pas l'utiliser. Et si-"

"Hé, hé, tout va bien, mon garçon. Pas besoin de pleurer. Tu as réussi l'examen d'entrée sans utiliser de bizarrerie du tout ! Tu devrais être fier. Même avec une bizarrerie, c'est un accomplissement incroyable. Et aussi, juste pour que tu le saches, Je n'ai rien à voir avec le processus de sélection. Juste au cas où vous craigniez du favoritisme.

Izuku renifla et hocha la tête.

.

"Quel déni étrangement précis."

"Euh, Banjo, d'habitude je me réjouis du chaos, mais je pense que Nana envisage sérieusement de tuer des fantômes en ce moment. Peut-être que tu ne devrais plus insulter son enfant ?"

"Toi et Hikage me protégeriez, n'est-ce pas ?"

"Ne le prends pas mal, mais je te vendrais à Satan pour une chips de maïs."

Danger FirstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant