3.Lenny

2 1 0
                                    



C'est con, mais j'ai le cœur qui palpite à l'idée de ces retrouvailles.

—C'est Lenny ! j'annonce depuis le palier.

Un grognement sourd me répond, précédent un « c'est ouvert, gros naze ! »

Ouais, moi aussi je suis heureux de te revoir. Bouffon !

Je ne me fais pas prier pour pénétrer dans l'antre de l'ours mal léché qui me sert de meilleur ami, et le grognement trouve toute sa signification lorsque je découvre Lucas affalé dans le canapé. À poil. Je balaye la pièce à la recherche de n'importe quelle distraction me permettant de ne pas lorgner sur Lucas. Sauf que... une deuxième série de gémissement me parvient depuis le canapé, suivit d'un bruit de succion que je ne connais que trop bien.

Je tique sur l'espace vide entre la table basse et le corps dénudé de Lucas lorsque de longs cheveux bruns émergent en pointant un regard sur moi. Sans aucune gêne.

—Salut ! Chante Rebecca comme si elle disait « bonjour » à sa propre mère.

—Becky ! Je lâche surpris alors qu'elle se met à déambuler dans le petit espace, en quête de je-ne-sais-quoi.

—Beck- ... Ah, non ! Elle proteste. J'avais réussi à oublier ce diminutif ridicule !!

Je souris en revoyant les images de cette grande brune, jadis sage comme une image. Je me rends compte que l'image à prit un sacré coup quand Rebecca tourne sur elle-même, pointant un cul divin sous les mèches blondes de Lucas.

—Tu peux me retirer ce truc, maintenant ?

Lucas s'affaire. L'instant suivant il lui remet une paire de menottes que Becky s'empresse de fourrer dans un sac à main. Ce type est mon idole. Un petit Christian Grey en puissance. Parker serait vert de rage s'il savait à quoi était occupée sa grande sœur. Et avec qui !

—Il y a des bières dans le frigo, lance Lucas en enfilant un tee-shirt, ce dont je le remercie intérieurement.

J'imagine que l'absence de pudeur est un élément essentiel pour un acteur porno. Ça, et d'être équipé d'une putain de paire d'attributs virils ! Je ne possède qu'une seule de ces qualités. Je vous laisse deviner laquelle.

—Non. Ça va, merci.

—Qui a dit que c'était pour toi ? Feint de se renfrogner Lucas. Mais ça ne marche pas avec moi. Je sais que derrière ce corps tout en muscle, il y a un cœur qui bat. Enfin... quand un autre organe ne monopolise pas tout le sang de son organisme.

Quant au mot « hospitalité », je sais Lucas capable d'être un véritable hôte, courtois et généreux. Il lui faut juste une motivation pour se dévoiler. Nous sommes fait du même bois. Je me dirige dans la cuisine et ouvre le frigo lorsqu'une sonnerie attire mon attention. Ce n'est pas l'habituel bruit des notifications, mais celui d'un SMS.

—Candy ne va pas me lâcher... je murmure tout bas.

Je consulte rapidement le message qu'elle m'a envoyé et change aussitôt d'avis en découvrant le nom « Trevor » sur l'écran. Une bière me fera le plus grand bien. Becky dépose un baiser sur les lèvres de mon meilleur ami et mentor, avant d'annoncer aller prendre une douche. Puis elle s'éclipse en m'adressant un signe de la main.

—Je te préviens que si tu as rameuté des pipiracis aux pieds de mon immeuble, ça va barder ! Tonne Lucas.

« Pipiracis », le doux nom qu'il donne aux paparazzis, me fait sourire. Je le rassure en lui affirmant que personne n'est au courant de ma présence, oubliant volontairement de préciser : « à part le directeur de l'université, et... mon père ». Le premier ayant informé le deuxième selon toute vraisemblances, et retiens un « tu le saurais si tu parcourais les réseaux sociaux de temps à autres. »

Concours New Romance Fyctia 2024Where stories live. Discover now