On abandonne personne

4 1 0
                                    

- J'ai besoin d'aide ! Jemma !   Je dépose doucement le cocon dans sur le sol.   Il faut vérifier ses constantes ! Vite !   Les médecins se dépêchent, je vois Jemma et les autres arriver.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Je suis presque sur que sa soeur lui a tiré dessus, elle l'a balancé dans le lac avec un sac rempli de pierre pour qu'on le retrouve jamais. Quand j'ai plongé, j'ai vu son cocon, je crois qu'il le guérie, la tératogenèse se produit d'elle-même, je vois pas d'autre moyen parce qu'il n'y avait pas de cristal. Sa super vitesse doit théoriquement accroître sa guérison mais je suis sure de rien.   Daisy viens vers moi.

- Ok respire, tout va bien, tu l'as ramené et on va s'occuper de lui. T'es trempé, il faut que t'aille te laver...

- Non je reste avec lui jusqu'à ce que je sois sure qu'il va bien, enfin aussi bien que ça puisse aller.

J'attends que les médecins finissent leurs examens avant d'aller me doucher et me changer en vitesse, je le rejoins dans le labo, ils l'ont mis dans la salle de confinement. Je m'assois et reste avec lui, j'observe son cocon.

- Je ne sais pas si vous pouvez m'entendre mais sachez que je ne vous laisserais pas tomber. Votre soeur vous as demandé de vous battre dans ce cocon la première fois pour vous éliminer après, moi je vous demande de vous battre pour rester en vie, afin de pouvoir découvrir vos capacités et de vivre tout simplement. Je sais que vous pensez que votre vie est finie mais ce n'est que le commencement, vous êtes au début d'une aventure extraordinaire où vous allez vous découvrir, savoir qui vous êtes vraiment, la tératogenèse fait de vous la personne que vous êtes censé devenir. Je ne dis pas que ce sera simple, d'ailleurs vous le savez déjà mais la douleur n'est qu'infime par rapport à tout ce que vous pouvez accomplir.     Je pose ma main sur la sienne recouverte de pierre.    Je suis avec vous, je serais toujours avec vous, je vous le promets.  

C'est ainsi que les jours se transforment en semaines, l'équipe m'avertit de tout ce qui se passe : May qui a été enlevé et remplacé par un LMD, Anton Ivanof le leader des chiens de garde, la sénatrice Nadeer morte, la Charpente, Agnès la femme à l'origine d'AIDA, l'enlèvement de Mace. J'ai promis de rester avec Vijay alors c'est ce que je fais, il a besoin de quelqu'un à ses côtés, maintenant plus que jamais. Pendant ce temps, je lis les nombreux rapports et résultats d'analyses d'Helen, plus j'en apprend sur mon pouvoir, plus je me rends compte qu'il faut que je m'améliore pour contrôler tous ses aspects. Je cherche également un moyen de sortir Vijay de son cocon, il ne peut pas rester dedans pendant 7 mois comme la dernière fois, je ne sais même pas s'il est conscient, les livres de Jiaying m'apprennent des choses mais pas le moyen de le sortir. C'est comme ça qu'après beaucoup de recherche, je décide de prendre une décision : je vais entrer dans sa tête pour essayer de le faire sortir de son cocon.

Je me positionne devant lui et je place mes mains des deux côtés de sa tête sans la toucher, je m'assurer que les portes de la salle de confinements soient verrouillés et je ferme les yeux. Je me laisse dériver, je sens une certaine résistance de sa part mais je force le passage et j'arrive enfin dans sa tête : je peux voir ses pensées, ses souvenirs, ses sentiments, c'est incroyable et magnifique, je vois tous ses neurones travailler à toute vitesse, je perçois toute la beauté du cerveau humain. Je cherche son dernier souvenir et le trouve, je sens le pouvoir monter en moi et cette fois je l'accepte pleinement, je ne repousse plus, j'en ai besoin pour le réveiller. Je le vois regarder la sénatrice Nadeer, elle est triste, il ressent de l'appréhension et de la crainte. La dernière chose qu'il vois c'est sa soeur lui tire dessus en pleine poitrine, il ressent beaucoup de douleur mais pas qu'à cause de sa blessure, c'est la trahison qu'il ressent, il pars lentement et finit par s'évanouir mais son cœur ne s'arrête pas, il est juste très lent, un battement par minute. Après ça, il ne voit plus rien, tout ce qui se passe il le ressent, il sent qu'il est déplacé puis soudain le vide pour ensuite atterrir dans l'eau et couler. Il se noie, ses poumons se remplissent d'eau, il les sent comme prendre feu, sa tête heurte le sable puis son cocon se reforme jusqu'à atteindre son visage. Ensuite l'eau dans ses poumons s'évacue, il respire à nouveau et le cocon le soigne, il guérit lentement sa blessure jusqu'à sa complète guérison. 

La sorcière de la nuit (Histoire alternative)Where stories live. Discover now