Le plan d'une ville

11 1 0
                                    

Je me réveille au son d'une alarme, je lève la tête et regarde un message de May sur mon téléphone qui me dit d'allumer la télé. Aux infos, ils ne parlent que d'une chose : l'attaque à l'ONU d'agents du Shield qui ont tué 6 personnes et blessé plusieurs autres dont le général Talbot. Je rassemble mes papiers et rejoins le QG, tout le monde est sur le pied de guerre, je vois Skye passer.

- Eh, qu'est-ce que Coulson veut qu'on fasse ?

- Il est allé voir un scientifique japonais qui a créer les armes d'Hydra, Hunter et Bobby sont avec lui. Moi, je dois allé voir Ward pour lui parler de son frère sénateur qui veut faire une chasse à l'homme contre tous les agents du Shield.

- Je viens avec toi.

- Je te remercie, j'en ai marre d'aller le voir.

On descend les escaliers et arrivons dans la pièce de sa cellule, Skye retire le voile opaque et il tourne la tête vers nous, ses yeux tombent sur moi.

- Emma, je suis content de voir.   Je ne réponds pas à son sourire et lui lance un regard assassin.

- Pas moi.

Ils discutent de son frère et la conversation dérape sur le père de Skye, d'un coup la barrière opaque se réactive, je me retourne pour voir Coulson, Skye s'empresse de se justifier.

- Il ne veut rien nous dire sur son frère.

On remonte juste avant qu'il ne passe un petit savon à Skye et qu'il s'en aille voir le frère de Ward. Je vois Skye tourner en rond pendant une heure avant de redescendre pour voir Ward, je la suis et désactive les caméras. Ils parlent du frère de Grant, il dit que son frère est pire que lui et qu'on ne peut pas le croire. Skye finit par lui dire qu'il va être transféré et que c'est bien mieux comme ça. Je remonte pour voir Coulson, l'attaque à l'ONU était un piège pour que les agents en Belgique révèlent leur position, quand Hunter, May et Bobby arrivent sur place, ils éliminent les agents d'Hydra.

- Des survivants ?

- Non.

- Combien ? 

- Ne...

- Combien ?

- 8.  

- Merci agent May.

Je descends et trouve un couloir vide pour m'asseoir, je refoule mes larmes mais elles finissent par couler, 8 agents du Shield. Au bout de 20 min, je me lève et me dirige au labo, Skye et Jemma y sont déjà. Je vois Ward passer dans le couloir, menotté et entouré d'agents lourdement armés. 

- Skye.   Jemma se place devant elle et le regarde dans les yeux.

- Si je te revois, je te tue.

- Jemma.   Il se tourne vers moi.

- Emma.    Je lui jette le même regard assassin que ce matin, il va ensuite être transféré au FBI, j'espère de tout cœur qu'ils vont pouvoir le gérer.

Je répète ma routine en rejoignant le Bus et en m'endormant, une fois de plus, sur les mystérieuses gravures.


Un bruit me réveille en pleine nuit, je sens quelqu'un me toucher, je prends mon arme et la braque sur la personne.

- Wow, c'est moi !   Je baisse mon arme.

- Skye, j'ai failli te tuer.

- J'ai remarqué.   Je pose mon arme et regarde mon environnement.   Tu viens souvent ici pour étudier ces gravures, je me trompe ?

La sorcière de la nuit (Histoire alternative)Where stories live. Discover now