Chapitre、5

59 7 23
                                    

Cr : @/WARNhomura -> 𝕏 (twitter)。。。  Le championnat sportif de Yuei, une occasion en or pour les élèves en filière héroïque de montrer leur alter et leur talent pour espérer être repéré par des héros professionnels

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cr : @/WARNhomura -> 𝕏 (twitter)



  Le championnat sportif de Yuei, une occasion en or pour les élèves en filière héroïque de montrer leur alter et leur talent pour espérer être repéré par des héros professionnels. C'est aussi un événement que personne ne manque et qui est fortement médiatisé dans tout le pays.

  Je le regardais sans arrêt et ce, tous les ans sans exception avec l'espoir de pouvoir y participer. Et ce rêve se réalise aujourd'hui.

  Enfin ça, c'est ce que je me suis dit avant de finir dans un lit d'hôpital à la fin du championnat.

  Évidemment je n'ai pas du tout été épargné, mon alter m'a aidé à contrer toutes les attaques mais lors de mon combat avec Todoroki, il a très bien capté ma défensive. Et il n'a pas été de main morte en sortant enfin ses flammes après que je lui ai hurlé dessus à plusieurs reprises.

  Je ne regrette pas du tout de lui avoir crié dessus. Avant notre combat il m'a demandé de le rejoindre en dessous du stade, et c'est là qu'il m'a raconté tout son passé.

  Je n'ai aucune idée de ce qui l'a poussé à tout me dévoiler, mais je me suis senti utile pour une fois. J'ai eu l'impression qu'il me faisait confiance, et j'ai essayé de me convaincre que j'étais spéciale. Parce qu'il m'avait confié une partie de son âme à moi, et à personne d'autre.

  Après je me suis senti un peu mal de l'avoir poussé à utiliser ses flammes. Mais je pense que ça l'a grandement aidé.

  Pour l'instant, moi je suis bloqué dans un lit d'hôpital avec Recovery Girl à côté de moi. Mon camarade aux cheveux bicolores a utilisé son second alter, mais à cause de ça j'ai eu les bras et le ventre brûlés. Mes vêtements sont carrément parti en flambeau, heureusement pas mon bas.

  D'après la vieille dame je serais rétablie en un rien de temps, il faut juste que je dorme et que je me repose.

  À cause de mes blessures je n'ai pas pu regarder le combat entre Todoroki et Katchan, ça m'embête je voulais absolument voir. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir l'évolution de mon ami d'enfance, il doit être encore plus fort qu'avant mais impossible d'en être vraiment sûr.

– Tu vas pouvoir rentrer aux dortoirs Midoriya. J'ai prévenu ton professeur que demain tu n'iras pas en cours, ton ventre est trop touché. Applique bien une compresse froide plusieurs fois par jour, voire pas heures.

  J'acquiesce et la remercie avant d'enfiler une veste qu'elle a pris soin de me donner. Puis je quitte la pièce, en la remerciant encore une fois et en lui souhaitant une bonne fin de journée.

  Mine de rien je suis resté une bonne partie de l'après-midi dans ce lit pas du tout confortable, la nuit commence même à tomber.

  Je regagne ma chambre rapidement, toujours en évitant les autres. Je crois qu'après mon combat ils doivent encore plus me détester, facile à deviner puisque certains m'ont hué. Plus j'y pense et plus j'ai l'impression que mon cerveau recrée cette scène en me ridiculisant continuellement.

Le voleur d'Alter [Tododeku]Where stories live. Discover now