𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏

163 19 88
                                    

Séoul, 12 août 2024
11h30

Assis derrière son imposant bureau en bois, Jungkook scrutait avec minutie les divers dossiers qui reposaient entre ses mains. Ses yeux parcouraient les lignes avec attention, s'arrêtant sur celles qui revêtaient une importance particulière. Cette semaine avait été particulièrement chargée, la montagne de paperasse semblait ne jamais diminuer. Ses journées débutaient avec une tasse de thé vert fumant, et se terminaient avec une pile de dossiers achevés, entourée d'une autre masse encore plus imposante étalée sur son bureau. Se préparer à prendre les rênes de l'entreprise Jeon & Cie en tant que nouveau CEO n'était pas une tâche aisée. Son père, l'ancien CEO, lui avait délégué de nombreuses responsabilités, comprenant l'ensemble du processus pour lui succéder.

Il y a seulement une semaine, il était encore directeur adjoint, jusqu'à ce que son père prenne soudainement sa retraite. Jungkook avait toujours été prêt à assumer le rôle de leader au sein de l'entreprise, mais s'il avait su que son père le nommerait CEO sur-le-champ, il aurait peut-être moins ressenti la pression qui pesait sur ses épaules. Cependant, il savait que son ascension n'était pas seulement due à son lien de parenté avec le propriétaire de l'entreprise, mais plutôt à son travail acharné qui l'avait propulsé au sommet, où il se trouvait aujourd'hui.

En tant que futur CEO, bien que ce titre ne soit pas encore officiel, Jungkook se trouvait plongé dans une mer de responsabilités. Son père avait prévu d'organiser un somptueux gala où il dévoilerait publiquement le digne successeur de l'entreprise. En attendant, Jungkook était englouti sous une montagne des documents qui semblait interminable.

Sentant qu'il méritait une pause, l'alpha se laissa tomber contre le dossier de son siège, massant doucement ses tempes. Son moment de répit fut brusquement interrompu par l'arrivée de son principal secrétaire, chargé de dossiers dont Jungkook préférait ignorer le contenu.

- « Par pitié Namjoon, dis-moi qu'après ça c'est fini. » Murmura Jungkook en refermant un dossier qu'il venait de terminer, avant de le déposer sur la pile à côté de lui.

Son secrétaire s'approcha, déposant la charge sur le bureau avant de se masser l'épaule droite.

- « Mentir ne me servirait à rien, alors je vais simplement me taire et te laisser le plaisir de le découvrir par toi-même. »  Répliqua Namjoon, l'homme que Jungkook considérait depuis longtemps comme un frère et un ami.

- « Wow... Merci beaucoup, Namjoon. » Souffla Jungkook, les yeux toujours fermés, restant dans la même position.

Sa réponse sarcastique ne semblait pas perturber son secrétaire, qui enchaîna dans le même ton :

- « Mais de rien, je ne fais que mon travail. Ton père a tellement signé de contrats que te voilà maintenant le digne successeur de tout ce bazar. » Dit-il en passant sa main dans ses cheveux les arrangeant un peu. « Les joies d'être CEO, vraiment exaltantes. J'espère sincèrement que je recevrai le double de mon salaire, car à force de porter cette paperasse, je commence à ne plus sentir mes épaules. » Lança-t-il avec une grimace, se remémorant les derniers jours passés à courir avec les bras chargés de dossiers. « Mais revenons à nos moutons... Les préparatifs pour le gala avancent bien, mais nous n'avons pas encore abordé la question des fleurs pour la décoration. »

- « Comment ça ? » Demanda Jungkook en rouvrant les yeux.

- « Et bien, nous nous sommes tellement concentrés sur la liste des invités, les musiciens, etc., que les fleurs ont été négligées. » Expliqua Namjoon en cochant les différents points sur son carnet. Arrivé à la case des fleurs, sa plume s'arrêta et il observa Jungkook pour connaître sa décision.

𝒮ℴ𝓊𝓁𝓂𝒶𝓉ℯ𝓈 ʲⁱᵏᵒᵒᵏजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें