𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒

100 16 42
                                    

Déambuler dans les rues de la ville alors que le soleil amorçait sa descente, n'était pas une habitude pour lui. Habituellement, après le travail, il regagnait son appartement, prenait une douche, savourait un dîner équilibré, puis s'affalait sur son canapé pour naviguer sans but à travers les chaînes télévisées. À vrai dire, changer ses plans sur un coup de tête à cause d'un blondinet le surprenait.

Au moins, cela lui offrait l'opportunité de passer du temps avec Jimin, sans éveiller de soupçons sur ses réelles intentions. Le restaurant n'était pas loin de l'entreprise, car après quelques pas, l'arôme alléchant de viande grillée titillait déjà ses narines. L'enthousiasme contagieux du groupe emportait Jimin, qui se laissait entraîner à l'intérieur du restaurant sous le regard vigilant de Jungkook.

L'ambiance s'avérait bien plus festive que ce à quoi il s'attendait. L'alcool coulant à flots, les autres membres du groupe se permettaient enfin de lâcher prise, sous le regard impassible de leur supérieur. Jungkook restait silencieux, ne prenant la parole que lorsqu'on s'adressait à lui, ce qui était rare.

Les éclats de rire remplissaient rapidement l'espace, tandis que certains membres du groupe s'affalaient sur la table, complètement ivres morts.

Du coin de l'œil, Jungkook veillait à ce que Jimin reste sobre, mais à sa grande surprise, le blond avait commandé une simple boisson pétillante. Derrière son verre, Jungkook souriait, réalisant qu'il s'était inquiété pour rien, finalement.

- « Oh ! Monsieur Park, je n'avais jamais remarqué cette bague à votre doigt. » lança soudainement une voix, brisant l'atmosphère.

Peut-être que les autres employés étaient trop éméchés pour le remarquer, mais la mâchoire de Jungkook se crispa immédiatement après ces mots.

L'alpha regarda alors le fleuriste qui souriait timidement en jouant avec le bijou autour de son doigt.

- « Cela veut dire que vous êtes marié ?! » Demanda une rousse en déposant sur le table son verre vide. « Ahjuma !! Deux autres sojus s'il vous plait ! »

- « Je vous amène ça tout de suite ! » Cria la vieille femme à l'autre bout de la pièce.

- « Je ne suis pas encore marié, juste fiancé. » Déclara Jimin un petit sourire aux lèvres. L'alpha remarqua le regard qu'il posait sur la bague, signe de son importance à ses yeux, ce qui lui fit grimacer.

- « Félicitations !! Et vous comptez vous mariez quand ? » Continua la rousse.

- « Nous n'avons pas encore décidé. » La voix de Jimin ressemblait presqu'à un murmure. Sa douceur transparaissait dans chacun de ses gestes, et pour quelqu'un comme Jungkook, qui n'était pas facilement charmé, le blond l'avait ensorcelé dès le moment où il était entré dans son bureau.

- « Vous devez être très amoureux, Monsieur Park. » Ajouta une autre femme avec un sourire attendrit sur les lèvres. « Alala, je suis jalouse ! »

La plaisanterie arracha un rire à l'oméga dont dont les joues s'empourprèrent de rouge. Jungkook le contempla de longues minutes avant de porter son verre à ses lèvres, avalant son contenu dans l'espoir de faire disparaître la boule qui s'était formée au fond de sa gorge.

━━━━━━━ ∙ʚ★ɞ∙ ━━━━━━━

À la fin de la soirée, Jungkook sortit du restaurant en vérifiant l'heure sur sa montre. Rentrer aussi tard ne faisait pas partie de ses habitudes, à moins qu'un dossier urgent ne l'y contraigne. Son regard se posa ensuite sur Jimin, qui aidait l'un des employés à installer la jeune rousse, visiblement mal en point, dans un taxi.

𝒮ℴ𝓊𝓁𝓂𝒶𝓉ℯ𝓈 ʲⁱᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now