𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐

114 19 42
                                    

- « Puis-je m'asseoir ? »

La douce voix de Jimin ramena Jungkook à la réalité. Son attention se reporta sur le jeune homme qui avait eu le temps de se rapprocher du bureau et montrait maintenant du doigt, le siège près de lui.

- « Oui évidemment... Installez-vous. » La réponse eu du mal à sortir surtout après la douche froide qu'il venait de subir. Ses pas le ramenèrent à son bureau où il s'y installa en même temps que le blond.

Ses yeux louchèrent encore une fois sur l'alliance à son doigt et une soudaine envie de la retirer et de la balancer par dessus la fenêtre le traversa. Son loup intérieur rugissait, se débattant dans une cage invisible, refusant obstinément de se calmer. Malgré le surplus d'émotions en lui, Jungkook restait avant tout professionnel. Il savait faire la part des choses.

- « Très bien, Monsieur Park je vous remercie encore d'être venu, surtout après avoir fait appel à vous si soudainement. Dans quelques semaines, l'entreprise organise un gala en l'honneur de son nouveau CEO avec la présence de plusieurs personnalités.  Normalement, tout est organisé, mais nous avons omis un détail très important : les fleurs pour la décoration. » Les mains jointes sur le bureau, Jungkook expliquait en gros la situation au blond qui écoutait avec attention.

À la fin de son discours, Jungkook examina l'oméga qui semblait assimiler toutes les informations. La moue qu'il offrait adoucît les traits de Jungkook l'espace d'un instant, avant qu'il ne reprenne son sérieux.

- « Je comprends. Donc, vous avez besoin de moi pour la décoration. Puis-je voir la salle de réception ? »

- « Oui, suivez-moi. » Jungkook se redressa, ajustant sa veste, puis ouvrit la porte pour permettre à Jimin de sortir, après un léger remerciement.

Ils avancèrent dans le couloir, Jungkook précédant le blond, qui regardait autour de lui avec intérêt, amusant l'alpha au passage. Arrivés près de l'ascenseur, Jungkook appuya sur l'un des boutons, et les portes s'ouvrirent pour les laisser entrer.

L'ascenseur semblait descendre à une vitesse insuffisante pour l'alpha. Pendant ce court laps de temps, il ne put s'empêcher d'admirer l'homme près de lui. À chaque fois que son regard se laissait captiver par le blond, sa conscience lui rappelait rapidement qu'il était marié, gâchant son humeur et le poussant à détester une personne qu'il n'avait jamais rencontrée auparavant.

Une fois devant la salle de réception, Jungkook ouvrit les portes, invitant Jimin à contempler la pièce dans toute sa splendeur. Le lustre suspendu au plafond continuait de le fasciner, même après de nombreuses fois. Jungkook avait pris la bonne décision en choisissant cette salle pour le gala.

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua Jimin qu'après un instant, explorant la salle. Sans tarder, l'alpha le suivit, évitant de parler pour ne pas interrompre son observation.

- « Cette pièce est magnifique. Vous avez même déjà commencé avec les installations. » Commenta Jimin en désignant les tables encore vierges de décoration.

- « Oui, comme je vous l'ai mentionné, nous avons tout prévu sauf les fleurs. »

- « Je suis là pour compléter le travail ! » Déclara Jimin, se tournant vers Jungkook avec un sourire déterminé qui le désempara un peu.

- « Acceptez-vous donc de travailler avec nous jusqu'au jour du gala ? » Demanda Jungkook en souriant légèrement, le regard posé sur le fleuriste.

- « Évidemment ! J'ai été appelé par Jeon & Cie ! Je commencerai demain si cela vous convient. »

- « Je n'ai aucune objection, vous êtes le spécialiste ici. Je vous nomme donc responsable de la décoration de cette salle. »

- « Merci, vous ne serez pas déçu ! Monsieur Jeon, je suis heureux de travailler avec vous. » Affirma-t-il en arrangeant la lanière de son sac.

- « Moi de même Monsieur Park. »

Jungkook s'attarda sur le regard satisfait qu'il lui lançait et savoir qu'il était celui à qui ce regard était destiné ne fit qu'augmenter son envie de s'approcher de lui. Pourtant, il gardait tout de même une bonne distance.

- « Je vais vous raccompagner jusqu'à la sortie.» Annonça Jungkook, se retournant pour sortir de la pièce avec le fleuriste qui pressait le pas pour arriver à son niveau.

Ce n'était qu'un prétexte pour prolonger leur temps ensemble, même s'ils échangeaient de simples banalités. De ce fait, Jungkook prit volontairement le chemin le plus long pour apprécier pleinement la présence du fleuriste à ses côtés et surtout pour profiter du doux parfum qu'il dégageait. Même de faible quantité, Jungkook appréciait chaque note de cette fragrance.

Une fois devant l'entrée principale, Jungkook s'arrêta permettant à Jimin de le devancer et de s'arrêter à quelques pas devant lui.

- « Si jamais vous avez besoin de me joindre, contactez le magasin. Mon assistant vous communiquera nos horaires. »

- « Je prends note. Passez une agréable fin de journée, c'était un plaisir d'avoir fait votre connaissance et parler affaire avec vous. » Pour une fois, il le pensait sincèrement.

Au moment où Jimin s'apprêtait à répondre à Jungkook, une sonnerie interrompit leur conversation, l'obligeant à décrocher rapidement sous le regard curieux de l'alpha.

- « Excusez-moi... Allô ? Tae ? Oui j'ai presque terminé pour aujourd'hui... Non tu n'as pas besoin de venir me chercher, attends-moi à la maison... Ne t'en fait pas, j'ai déjà fait les courses... Oui... Moi aussi je t'aime. »

Se contenir n'avait jamais été aussi difficile. Entendre Jimin prononcer ces mots ne fit que le rendre plus tendu, surtout qu'ils ne lui étaient même pas adressés. Le sourire radieux qu'il affichait n'était pas pour lui, et il ne savait rien de lui. Ces mots étaient sûrement destinés à son mari... Celui qui l'avait marqué. Rien que d'y penser, son loup s'agitait davantage en lui.

Même lorsque l'appel prit fin, Jungkook ne retrouva pas le calme qui l'habitait plus tôt.

- « Je dois vous laisser. Passez également une bonne fin de journée. » Déclara Jimin, lui offrant un sourire qui parvint à détendre Jungkook pendant quelques instants, jusqu'à ce que la silhouette de l'oméga disparaisse complètement, le laissant avec son visage impassible d'avant.

Un déferlement d'émotions l'envahissait, transformant l'alpha qui arpentait les couloirs avec calme et sérénité en un être partagé : d'un côté, la joie d'avoir rencontré son âme sœur, de l'autre, la fureur de découvrir qu'elle partageait sa vie avec un autre.

━━━━━━━ ∙ʚ★ɞ∙ ━━━━━━━

Coucou !
Pour ceux et celles qui faisaient des suppositions concernant le fiancé de Jimin, j'espère que ce chapitre vous a aidé !

Je remercie ceux qui commentent et votent, cela me fait plaisir de savoir que ma fanfiction vous plait ^^

Kim_Hana219❤︎︎

𝒮ℴ𝓊𝓁𝓂𝒶𝓉ℯ𝓈 ʲⁱᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant