Chapitre 2 pour ce qui ne le voit pas en entier

17.1K 300 19
                                    

-je t'avais dis de ne pas faire ça, tu as gaspiller ton souffle pour rien, dit-il toujours de sa voie douce.
Soudain nous sommes à l'intérieur et ma tête tourne, comment sommes nous arrivé ici ? Je n'ai pas plus le temps de me poser des questions qu'il me jette sur le divan violemment. Ma tête heurte les coussins et je grimace.

-le maitre va arriver alors juste reste tranquille sinon je te bouffe moi même.

Quoi ? J'espère que c'est une image. J'ai envie de hurler tellement je me sens mal en cet instant, je ne sais pas où je suis ce qu'il va m'arriver et j'ai peur, terriblement peur. Des minutes et peut-être des heures passent et je suis toujours assise sur ce divan sous le regard de ce jeune homme blond.
Soudain il sourit et se lève rapidement,

-ah ! Il est enfin là je vais pouvoir sortir d'ici, dit-il en se dirigeant vers la porte, je le regarde faire et quand il l'ouvre un groupe de personne entre en parlant fort. Quatre hommes et trois femmes, ils passent devant moi sans m'adresser un regard et se dispersent dans la maison. Un homme reste, il est grand brun aux yeux bleu claire comme le ciel et terriblement beau, il échange quelques mots avec mon geôlier puis se tourne vers moi en souriant. Sa bouche laisse découvrir des dents blanches et brillantes qui me donnent la chair de poule. Ses yeux rencontrent les miens et je ne peux m'empêcher de le fixer dans les yeux, que va-t-il me faire ? "Les hommes les plus beau sont les pires" m'a dit un jour ma mère...

-Alyson c'est ça ? Demande-t-il en venant s'asseoir à côté de moi sur le divan, je me recule contre l'accoudoir les jambes repliées contre ma poitrine.
Son sourire redouble et il s'approche d'avantage de moi,

-j'aime que l'on me réponde, souffle-t-il prêt de mon visage je retiens mon souffle et hoche la tête.

-qui êtes vous ? Qu'est ce que vous me voulez ?
Il s'écarte de moi quand ma voie retentit et il pose sa cheville sur son genoux sans me lâcher du regard.

-je m'appel Ian Lazuli, quand à ce que je veux et bien c'est un sujet que je préfère éviter maintenant. As-tu mangé ?

Je reste choquée il me demande si j'ai mangé ? On vient de me kidnapper alors non je n'ai pas mangé.
-qu'est ce que vous me voulez !
J'insiste plus sévèrement après tous je n'ai plus rien à perdre il va me tuer et peut être me violer avant.
Ian s'approche plus près de moi a nouveau et passe sa main contre mon cou, je frissonne son contact et froid et désagréable mais je ne me défile pas car ses yeux m'empêche de bouger.

-Alyson, si tu ne veux pas que je te morde de suite je te conseil de répondre aux questions que je te pose.
Je me fige et me dégage de sa main, il vient de dire..

-me..me mordre ? Vous allez me mordre ?!

-oui te mordre, répond-il en levant les yeux au ciel comme si c'était évident.

-mais pourquoi ? Vous êtes complètement fou !

-tu es vraiment idiote ! Stanley ne t'a donc pas informé ? Je vais devoir perdre mon temps précieux à le faire moi même, dit-il plus sévèrement en me fixant. M'informer il était temps que quelqu'un le fasse.

-tu crois au surnaturel ? Demande-t-il après de longues secondes pendant lesquelles j'élaborais des stratégies pour m'enfuir.

-bien sur que non, répondis-je sèchement en levant les yeux au ciel. Quel imbécile croirait au surnaturel. Peut être lui ? Dans ce cas je suis tombée dans une secte et je vais bientôt me faire sacrifier sur un bûcher ! J'essaye d'enlever cette idée affreuse de mon esprit.
Ian m'observe toujours avec la plus grande attention,

-donc je suppose que si je te dis que je suis un vampire et que je vais te mordre pour boire ton sang, tu ne vas pas me croire, dit-il calmement.
Quoi ? Ce type est cinglé ? Il se prend pour un vampire je ne sais pas ce que je dois faire pleurer ou rire, mon corps choisit pour moi et je me mets à rire un rire nerveux et hystérique que je ne peux contrôler. Ian lui ne sourit pas et soudain sans que je ne sache comment je suis plaquée contre un mur blanc par ses bras puissants. J'arrête de rire instantanément et le fixe, ce que je vois est...horrible terrifiant ? Je dirais plutôt fascinant. Ses yeux sont devenus rouges vif et sa bouche entrouverte laisse apparaître quatre canines finement aiguisées qu'il n'avait pas quelques seconde plus tôt. Il n'a pas l'air d'un monstre mais il n'a pas l'air humain non plus...on dirait un..

The Drugs of the vampire ( En correction)Where stories live. Discover now