Chapitre 11

34.8K 1.9K 344
                                    

Ian me dévisage comme si il ne comprenait pas, comme si il pensait avoir mal entendu. Mais je sais très bien qu'il a tout entendu et tout bien compris. Il attend juste que je le rassure.

-j'aime ma famille plus que tout au monde Ian, mais comme tu me l'a expliquée je ne pourrais jamais vivre sans toi ou plutôt je ne veux jamais vivre sans toi. Ma famille je l'aime et je veux les revoir évidement mais un jour je partirai  et ce jour je regretterai de t'avoir perdu. Je n'ai pas envie de passer ma vie à me dire et si..

Au fur et à mesure que je parle je me convainc moi même que je fais le bon choix, et j'espère que Ian l'approuve. Il vient de me dire qu'il m'aime alors je pense que c'est le cas bien qu'il change d'avis si facilement...
L'intéressé caresse ma joue et je lève les yeux sur lui, son regard est tendre. Je ne l'ai jamais vu aussi tendre et ça me fait rougir.

-tu sais que tu devras devenir un vampire, dit-il doucement en plongeant son regard dans le mien, je hoche la tête mais mon sang se glace. Devenir un vampire, boire du sang tuer des personnes innocentes...j'espère sincèrement ne pas avoir à tuer qui que ce soit.

-tu n'y seras pas obligée, murmure Ian comme si il avait lu dans mon esprit.
Je fronce les sourcils,

-alors pourquoi le fais-tu toi ?

Je vois que ma question lui pose problème et il enlève sa main de ma jour pour la passer nerveusement dans ses cheveux.

-je...j'ai toujours fonctionné comme ça et puis je ne l'ai tue pas elle meurt de fatigue.

Cette réponse ne me convient pas mais je ne répond pas pour éviter une autre dispute. Il vient de me dire qu'il m'aimait et je viens de lui dire que je le choisirai sûrement, alors je préfère profiter de lui pendant qu'il est tendre. Je sais très bien qu'il aura son changement d'humeur dans quelques heures ou peut être quelques jours si j'ai de la chance.

-Si je deviens une vampire que ce passera-t-il ?....Je veux dire je ne connais rien de vos lois de votre façon de vivre.

Ian sourit sûrement en pensant au fait que je devienne comme lui. Il me caresse à nouveau la joue comme pour me rassurer.

-Mon père fait en quelques sortes la loi donc je t'apprendrai tout ce qu'il y a à savoir, sinon il y a des gens qu'y sont payés pour apprendre aux novices à vivre comme nous.

-je veux que ce soit toi qui m'apprenne, répliquai-je.
Je ne veux pas aller dans une école "d'apprenti Vampire" ce serait ridicule. Ian frotte son nez contre le mien.

-nous n'y sommes pas encore ma belle, je te transformerai quand tu seras prête et tu ne l'es pas. Je veux que tu réfléchisses à ta décision...je veux que tu sois sur car tu ne pourras pas revenir en arrière. Je ne veux pas que tu sois malheureuse.

J'écarquille les yeux, c'est la première fois que Ian pense à mon bonheur avant le sien. C'est donc cela d'être aimé par une personne ? Il pense à nous avant de penser à lui. J'aime cela et je sais désormais que je le choisirai, même si il pense que je ne suis pas prête, mon choix est fait.

-je vais te ramener chez ta famille, je connais leur adresse, tu pourras mieux y réfléchir.

Je ne crois pas ce qu'il vient de dire, il va me ramener chez moi ?!

-je..je vais revoir ma famille ? Dis-je pour mieux le comprendre. Je me visualise déjà dans les bras de mes parents et de mon frère Eliotte.
Mais ensuite il faudra les quitter de nouveau sans leur donner d'explication..je ne peux pas leur faire cela.

-Ian...je préfère qu'ils me pensent morte, je ne peux pas revenir dans leurs vies et les quitter de nouveau, ce serait trop dur.
Le jeune homme me sourit chaleureusement et dépose un baiser sur ma bouche avant de poser son front contre le mien.

The Drugs of the vampire ( En correction)Where stories live. Discover now