Chapitre 6'

19.1K 1.5K 93
                                    

J'aurai dédié mon chapitre à l'une d'entre vous mais vous êtes toutes géniales alors ils est pour vous toutes ce chapitre merci de votre soutien ! J'espère qu'il vous plaira bonne lecture.

PDV Ian

-Une semaine ! une putain de semaine et vous n'avez rien trouvé ! Hurlai-je contre Mike et Stanley. Les deux hommes me fixent sans ciller sûrement pour cacher leur honte. Je ne peux m'empêcher d'extérioriser ma colère sur eux, même si ils ne sont pas la raison de cette même colère. Je lance mon verre de cognac contre le mur. Une semaine qu'elle a disparu, la seule étincelle qui été présente dans ma vie a disparu. Depuis j'ai envoyé plusieurs vampires pour la retrouver mais son odeur c'est dissipée, trop vite à mon goût et la maison de mon cousin est vide. Il a eu la bonne idée de l'emmener autre part, mais où ? Et surtout pourquoi faire ? Je sais qu'elle n'est pas morte si elle l'était je l'aurai senti j'en suis persuadé mais je n'ai pas su la trouver moi même. Je jette un regard à Stanley pour qu'il continue ses explications.

-nous avons parcouru toute la région, son odeur est nulle part même si il l'avait déplacé dans une autre région nous aurions perçu quelques choses mais là rien pareil pour Crystal. Je pense que votre cousin est aidé par un sorcier.
Je lève les yeux sur lui quand il prononce le mot "sorcier" pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt. Mon cousin est assez intelligent pour faire appelle à un sorcier avec un peu de son sang c'est un jeu d'enfant pour eux de cacher une personne. Alors la retrouver sera d'autant plus simple.

-Donc il la cache peut être prêt d'ici, il ne compte pas la tuer. Nous allons faire appel à un sorcier nous aussi, allez m'en chercher un, ce sont des rapaces un beau chèque les attirera facilement.
Mike et Stanley hoche la tête et dispose quand je leur en fait signe. Je me ressers un verre et m'affale sur le canapé de mon bureau en relâchant mes épaules. Je dois montrer que je suis fort devant mes hommes mais je me sens tellement faible sans elle. Ne pas savoir ce qu'elle fait, si elle souffre ou non. Ne pas la voir tout court me rend fou, j'ai besoin d'elle pour vivre désormais, je suis faible il faut se l'avouer. Je prend une gorgée du liquide et ferme les yeux pendant que l'alcool coule le long de ma gorge, c'est la seule boisson humain que je ne trouve pas dégoûtante et ça me permet de compenser le fait que Alyson n'est plus là. C'est fou quelques verres et je me sens presque apaisé. Je suis calme voilà, tout va bien se terminer, j'en ai les moyens rien n'a jamais fait obstacle à mon chemin sans que je ne réagisse.

La porte s'ouvre brusquement et je grogne en ouvrant les yeux pour regarder Eliotte entrer. Je ne peux plus me le voir lui aussi. Il m'exaspère, et il ressemble trop à sa sœur me rappelant chaque jour qu'il est ici alors qu'il devrait être là bas à sa place.

-tes parents ne t'ont pas appris à frapper avant d'entrer ? Dis-je sèchement. L'intéressé ne répond rien ignorant Mon sarcasme il se rapproche de mon bureau avant de me tendre une enveloppe.

-nous avons reçu ça à l'instant, dit-il l'air paniqué. Je lui arrache la lettre des mains en levant les yeux au ciel, les humains en Font toujours trop.
L'enveloppe contient un carton d'invitation blanc tout simple. En voyant son contenu je crache mon cognac et serre les poings.

-C'est quoi ce bordel !

Monsieur Philippe Lazuli et Mademoiselle Alyson Raylee
Ont l'honneur de vous inviter le soir du 20 Décembre pour célébrer leur amour éternel. Ils vous attendent avec impatience et espèrent que vous viendrez fêter leur bonheur avec eux.
Cordialement Monsieur Placé Concierge.

Pdv Alyson

-non pas celle ci non plus, essaye celle ci, me dit Philippe en me tendant une autre robe de gala cette foie ci elle est en soie blanche et laisse apparaître tout mon dos. Je l'enfile rapidement pour éviter qu'il patiente, il n'aime pas cela et je ne veux pas le contrarier. Je sors de derrière le paravant pour lui montrer le résultat. Philippe dit qu'il me faut la plus belle des robes pour ce soir, il veut que je sois la plus belle pour célébrer notre amour, j'ai vraiment de la chance qu'il s'occupe autant de moi, il faut dire que mes souvenirs sont flous, je ne me souviens que mon entré au lycée cette année et avant. Il dit que c'est normal que Ian m'a enlevé et qu'il m'a fait du mal, Philippe m'a sauvé. Je tourne sur moi même et la robe suit le mouvement en formant des vagues blanches autour de mes jambes. Le jeune homme à l'œil qui brille et je sais qu'elle lui plaît.

The Drugs of the vampire ( En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant