Chapitre 23

1.1K 35 2
                                    


JASMINE

Je me suis concentrée sur les papiers. Les enfants dessinaient, et certains jouaient avec les jouets.

"Emma, apporte les chemises roses. Nous devons agrafer les papiers sur leurs cahiers", ai-je dit en posant le stylo.

"Oui, je les apporterai."

"Luke, ne pousse pas Ivy. Elle va se blesser", ai-je crié en regardant Luke.

"Mais elle n'écoute pas ce que je dis, mademoiselle ! Je lui ai dit d'aller jouer avec quelqu'un, mais elle reste assise ici...", s'est plaint Luke, et Ivy semblait sur le point de pleurer d'une minute à l'autre.

Je me suis levée de ma chaise et suis allée vers eux. "Luke... Chéri, c'est trop méchant. Tu ne devrais pas blesser ton amie. Ivy veut juste jouer avec tes voitures parce qu'elle a oublié d'apporter les siennes..."

"Oui, mademoiselle. Je voulais seulement jouer avec ses voitures miniatures. Mais il ne me permet pas de jouer avec lui et Blake," dit Ivy, en se levant et en marchant vers moi.

Je l'ai serrée dans mes bras et j'ai regardé Luke, qui baissait les yeux sur les jouets. "Luke chéri, tu es un bon garçon. Pourquoi ne partages tu pas tes jouets avec Ivy ? Après avoir joué, elle te les rendra."

"Ok, mademoiselle... Elle peut jouer avec nous."

"Bon garçon." Je lui ai tapoté la tête.

"Ça va mieux ? Ne pleure pas, d'accord ?" ai-je dit à Ivy, en embrassant sa joue.

Je me suis dirigée vers mon bureau pour finir le travail. Emma m'a tendu l'agrafeuse. J'ai gardé un œil sur les enfants, ils avaient parfois tendance à se blesser les uns les autres avec des mots et des actions.

Quand j'ai eu fini le travail, la dernière cloche a sonné, indiquant l'heure de rentrer à la maison. J'étais excitée à l'idée de rentrer à la maison comme les enfants.

"Je vais m'occuper d'eux, tu pars", a dit Emma.

"Merci, Emma", ai-je dit avant de ramasser le registre et le livre. Les enfants attendaient l'arrivée de leurs parents ou tuteurs.

Je suis allée dans la salle du personnel et me suis dirigée vers mon bureau. Liam, Abigail, Summer et Olivia étaient présents.

"Hé, Jasmine, n'oublie pas que nous avons un déjeuner avec les collègues", a dit Abigail.

"Tu n'as assisté à aucun déjeuner avec nous. Tu devrais absolument venir demain", a dit Olivia.

"Bien sûr."

J'ai déverrouillé mon bureau et j'ai mis le registre et les autres livres à l'intérieur avant de le verrouiller.

"À demain, les gars", ai-je dit en me levant avec mon sac.

"A plus tard."

"Au revoir, Jasmine. J'espère te voir demain", a dit Liam. Je lui ai fait un sourire gêné avant de sortir.

Théa m'attendait devant sa classe, avec Anders debout derrière elle, les bras croisés. Mon regard a glissé vers la femme portant une jupe noire et une chemise blanche.

"Salut, Théa. Prête à rentrer à la maison ?"

"Oui !" Elle s'est blottie contre mes jambes. J'ai ri, en lui tapotant les cheveux avant de me diriger vers Anders et sa concierge.

"Au revoir, Anders. Rentre bien chez toi", ai-je dit au garçon en lui tapotant la tête. Il a levé les yeux mais n'a pas prononcé un mot, comme toujours.

Quand la nuit tombeWhere stories live. Discover now