Chapitre 34

618 20 0
                                    


JASMINE

Talia et Christopher se sont arrêtés dans le couloir qui menait à l'entrée.

Avant que je puisse me diriger vers eux pour demander ce qui se passait, j'ai vu Théo sortir avec une expression furieuse sur son visage. Derrière lui se trouvaient quelques hommes portant des costumes noirs.

"Tu es sûr de la nouvelle ? Je n'ai invité personne, Théo", ai-je entendu Talia dire.

Théo n'a rien dit en me regardant. Talia et Christopher se sont retournés quand ils ont vu la direction du regard de Théo.

J'ai regardé Talia et Christopher qui essayaient de cacher leur anxiété en me souriant. "Jasmine, ma chérie, que fais-tu ici ?" a demandé Talia.

"Nous sommes juste sortis pour parler avec Théodore, nous reviendrons. Il doit y avoir quelqu'un pour s'occuper des invités. S'il te plaît, pourquoi ne retournes-tu pas ?" a dit Talia.

J'ai cligné des yeux, ne sachant pas quoi dire. J'ai déplacé mon regard vers Théo, qui n'avait pas détourné les yeux.

J'ai ouvert et fermé ma bouche avant de me retourner pour partir. J'ai vu Iris marcher dans le couloir.

J'ai senti les pas de Talia et de Christopher derrière moi. Iris s'est arrêtée devant nous, me jetant un regard avant de regarder Talia et Christopher.

"Bonsoir, Mr. et Mme Jefferson. J'espère que vous allez bien", a dit Iris en faisant une légère révérence.

"Que faites-vous ici ? Ne savez-vous pas que vous n'avez pas le droit d'être ici ? Qui vous a permis d'entrer dans le manoir ?" Talia a immédiatement lancé les questions à Iris.

J'ai détecté de l'irritation, de la tension et de la colère dans sa voix.

Je n'avais jamais entendu de colère dans la voix de Talia.

Iris n'a rien dit pendant une minute.

"Je m'excuse, Mme Jefferson, si je vous ai mise en colère par ma présence. Je suis les ordres de ma dame. Je n'ai pas d'autre pouvoir que d'écouter ce que ma dame m'ordonne."

Madame ? me suis-je demandé, mais sans dire un mot. Avant que Talia ou Christopher ne puissent dire quoi que ce soit, mon regard a vu la personne qui marchait vers nous.

J'ai regardé la femme, portant une robe blanche chic qui épousait son corps comme une seconde peau, nous sourire méchamment. Elle était magnifique.

Elle nous regardait comme si elle était préparée à quelque chose et qu'elle avait hâte de s'amuser. Et ces pensées ont commencé à me faire peur pour une raison quelconque.

Je ne la connaissais pas, mais Théo, Talia et Christopher la connaissaient. J'ai tourné la tête pour voir Théo se tenir devant moi comme un bouclier.

Je pouvais voir sa mâchoire serrée. Il était furieux. La femme mystérieuse a souri à nouveau, montrant ses fossettes profondes.

Maintenant qu'elle était proche, j'avais l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, mais je n'arrivais pas à me souvenir où.

"Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, Théodore. Comment vas-tu ?" a demandé la dame en souriant à Théo.

Elle a ri quand Théo ne lui a pas répondu. Son regard s'est tourné vers moi et le sourire malicieux est revenu sur son visage.

"Oh, tu dois être Jasmine. J'ai tellement entendu parler de toi", a-t-elle dit en faisant un pas en avant.

Je l'ai regardée d'un air absent, ce qui lui a fait secouer la tête. "Ma pauvre, tu dois te demander qui je suis. Permets-moi de me présenter."

Quand la nuit tombeOnde histórias criam vida. Descubra agora