Chapitre 20

977 36 3
                                    

Madame: "Madame" n'était à l'origine utilisé que pour désigner ou s'adresser aux femmes de haut rang ou de la royauté. En français, "madame" signifie littéralement "ma dame".

THÉODORE

Je me suis assis calmement, en regardant les arbres, et mon regard a glissé vers mon téléphone posé sur mes genoux. Je l'ai déverrouillé et ouvert la galerie pour voir les photos de Jasmine et moi.

Je ne pouvais pas détacher mon regard de l'écran ou d'elle.

Elle souriait avec mon bras enroulé autour de sa taille. Elle ressemblait à une fée se tenant à côté d'une faucheuse.

J'ai glissé le curseur pour voir le reste des photos que j'avais sur mon téléphone. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour voir son sourire. Elle me menait à la baguette, et j'étais obsédé par elle.

Elle était la dépendance dont je n'avais pas peur. J'ai regardé la photo d'elle embrassant Théa. Elle avait été prise sur la plage.

Je n'ai pas pu m'empêcher de zoomer pour voir ses atouts se presser contre moi.

Théa avait pris cette photo lorsque j'étais dans l'eau avec elle à mes côtés. Je me transformais en harceleur dès qu'elle était près de moi.

"Monsieur, nous sommes là." Je me suis ressaisi et j'ai tourné mon regard vers le manoir caché où vivait mon addiction.

J'ai débouclé ma ceinture et suis sorti, en boutonnant ma veste. Je gardais un visage vide, mais je la cherchais. Blake et Mme White étaient debout avec les gardes du corps, mais je ne l'ai pas vue.

"Bonsoir, Mr. Jefferson. J'espère que le voyage a été sans danger", a dit Mme White en me faisant un sourire crispé. Je n'ai rien dit, mais j'ai continué à marcher, suivi par elle et Blake.

Les gardes et les gouvernantes ont incliné la tête en signe de respect lorsqu'ils m'ont vu. J'ai fait un signe de tête et j'ai continué à marcher plus loin dans les couloirs.

J'ai froncé les sourcils alors que l'irritation prenait le dessus lorsque je ne la trouvais pas. J'avais cru qu'elle serait là au moment de mon retour.

Je me suis dirigé directement vers mon bureau. J'ai poussé la porte et me suis approché de ma chaise.

"Mr. Jefferson, la rencontre avec Mr. Nikola a été mouvementée. Voici le rapport de la réunion..." Mme White a commencé à me donner les détails, mais j'ai décroché.

Je ne pensais qu'à sa furieuse chevelure auburn et à ses yeux bruns qui brillaient avec malice. J'ai tapoté mes doigts sur la table pendant que Mme White continuait.

J'ai arrêté de tapoter mes doigts, ce qui l'a fait s'arrêter. "Mme White, laissez les dossiers sur la table."

"Blake, aidez Mme White avec le projet."

"Oui, Mr. Jefferson." Blake a hoché la tête avant de se diriger vers la porte.

Ses yeux ont tressailli, et elle a posé les dossiers sur le bureau avant de partir. C'était ma façon de lui dire de me laisser tranquille.

J'ai attendu une bonne dizaine de minutes avant de me lever de ma chaise. J'ai enlevé la veste de costume et je suis allé dans l'aile où Théa et Jasmine restaient.

Les yeux de Mick et Sherry se sont agrandis quand ils m'ont vu. Ils se tenaient devant la porte de Jasmine. Mon regard s'est porté sur l'assiette que Mick tenait.

"Bonsoir, Mr. Jefferson."

"Bonsoir, Mr. Jefferson."

J'ai hoché la tête, m'arrêtant à plusieurs mètres.

Quand la nuit tombeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant