Chapitre 8

1.2K 34 0
                                    

Tension sexuelle: Phénomène social qui se produit lorsque deux individus interagissent et que l'un d'entre eux ou les deux ressentent un désir sexuel.

JASMINE

Nous nous sommes éloignés quand nous avons entendu la voix de Théa venant de l'extérieur. Il était essoufflé, et je respirais difficilement.

Il a utilisé ses mains pour lisser mes cheveux et mes vêtements avant d'ouvrir la porte.

"Je ne peux pas dormir seule", a dit Théa dès qu'elle m'a vue.

"Ok ma puce." Je me suis éloignée de Théodore, en essayant de me calmer. Je devais arrêter toutes les pensées coquines dans mon esprit et me concentrer sur Théa.

***

"Fleur, tu m'écoutes ?" Mes pensées sont revenues au présent.

"Oui, bébé, je t'écoute. Tu demandais si tu pouvais emmener tes poupées avec toi à l'école. Mais chérie, tu ne devrais pas."

"Si tu veux jouer à la maison de poupées, alors on peut demander à ton père et prévoir une sortie avec Skylar et les autres."

"Vraiment ? Tu vas demander pour moi ?" Ses yeux étaient grands ouverts d'excitation.

"Bien sûr. Maintenant, lisse ta jupe", ai-je dit alors que nous arrivions dans l'enceinte de l'école. Je portais un pantalon noir et un chemisier rouge.

J'ai débouclé ma ceinture de sécurité et aidé Théa à sortir. Je lui ai tendu son sac et j'ai sorti le mien. Théa s'est dirigée toute seule vers sa classe, tandis que je me suis rendue à l'accueil pour mon enregistrement biométrique.

"Bonjour, Jazzy", ai-je salué la femme.

"Bonjour, Jasmine. Je n'ai pas eu l'occasion de te le demander avant, comment se passe ta première semaine ici ?"

J'ai gloussé. "Pour être honnête, j'ai plutôt apprécié, et les enfants se comportent très bien, ce qui est choquant. Je veux dire, les enfants ne sont-ils pas vilains et espiègles ?"

Elle a ri. "Jasmine, c'est St. Valley. Elle est connue pour sa discipline et son obéissance, c'est pourquoi les élèves sont très bien élevés."

"Ça veut tout dire." J'ai souri avant de me diriger vers la salle du personnel.

J'ai posé mon sac et écouté ce que disait Abigail. Summer et Abigail semblaient faire des commérages sur quelque chose.

"Summer, c'est le célibataire le plus convoité, et je suis sûre qu'il n'a épousé personne en secret", a dit Abigail d'un ton étouffé.

"Mais il a une fille, et je pense qu'il est marié en secret." Avant que je puisse les interroger sur ce dont elles parlaient, la cloche a sonné. J'ai pris mon livre et mon registre de présence et j'ai quitté la salle du personnel.

"Bonjour, Jasmine." J'ai tourné la tête pour voir Liam. Instantanément, le visage de Théodore a joué dans mon esprit.

"Bonjour, Mr. Liam." Je ne voulais pas avoir d'ennuis, mais peut-être que si j'en avais, je pourrais l'embrasser à nouveau...

J'ai cligné des yeux, repoussant les pensées impures.

"S'il te plaît, appelle moi Liam."

Je n'ai rien dit lorsque j'ai atteint ma classe. Je lui ai fait un sourire avant d'entrer dans ma classe.

Les cours sont passés rapidement, et c'était la pause déjeuner. Je ne pouvais pas m'asseoir avec Théa, et cela me convenait, car elle avait besoin de socialiser avec ses amis.

Quand la nuit tombeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant