Chapitre 1

2K 34 0
                                    


Porno: Programmes de télévision, magazines, livres etc. Qui sont considérés comme mettant l'accent sur les aspects sensuels ou sensationnels d'un sujet non sexuel et stimulant un intérêt compulsif chez leur public.

Jasmine

En sortant de ma chambre, j'ai regardé autour de moi pour voir si le diable était encore là où s'il avait quitté les lieux. N'entendant pas ses pas où quoi que ce soit d'autre, j'en ai conclu que la voie était libre.

J'ai redressé mon dos en me tenant droite et je me suis dirigée vers ma cuisine pour prendre mon lait.

-Hum.

Je me suis arrêtée, fermant les yeux une seconde avant de me retourner pour voir le diable. Lui adressant un sourire crispé, je m'installait sur le "fauteuil pouf" sachant clairement qu'il n'allait pas partir de sitôt.

"Assieds toi, tu te comportes comme un invité". Il s'est assis sur le canapé en me faisant face.

"Quand est-ce que tu vas me payer ?"

"Alex, tu es déjà au courant de ma situation difficile. J'ai perdu mon emploi. Je n'ai pas un sou sur mon compte en banque", ai-je dit en fronçant les sourcils.

Jamais de ma vie je n'avais imaginé que je verrais des jours comme ceux-là.

J'avais travaillé comme cuisinière nutritionniste pour un bon salaire, mais le connard qui avait été mon chef de service avait menacé de me virer si je ne couchais pas avec lui. J'ai tressailli en me souvenant de lui et de son innocente femme.

Avant qu'il ne puisse me licencier par cruauté, j'avais démissionné, ce qui avait enflammé son ego de mâle. Il avait fait en sorte que je ne trouve pas d'autre emploi.

"J'ai déjà attendu trois mois. Je n'attendrai pas trois mois de plus quand il s'agit d'argent. Je me fiche que tu aies un travail ou pas."

"Je te donne un mois de délai. La fin du mois prochain est ta date limite. Si tu ne rembourses pas l'argent, je prendrai ton appartement comme paiement pour l'argent que tu as emprunté."

Je n'ai même pas fait attention quand il a quitté mon appartement. J'ai gémi en regardant les factures que je devais payer. Je n'avais pas d'argent pour les payer toutes, ce qui était très frustrant.

La seule chose qu'il me restait à faire était de pleurer.

Le réfrigérateur était vide et avait grand besoin d'être rempli. J'étais condamnée à ces nouilles instantanées, car c'était la seule chose que je pouvais me permettre. Pourquoi n'avais-je pas économisé de l'argent pendant tous ces mois ?

Parce que tu étais si intéressé à acheter tous ces vêtements et ces bijoux.

Mon téléphone a commencé à sonner quelque part. Je l'ai cherché, et je l'ai décroché avant qu'il ne cesse de sonner.

"Bonjour. Jasmine Gibson à l'appareil."

"Bonjour, Mlle Gibson. Je suis Iris. La raison pour laquelle je vous ai contactée, mademoiselle, est que nous avons un emploi, dont vous pourriez avoir besoin", a dit la dame à l'autre bout.

J'ai éloigné le téléphone de mon oreille et vérifié l'identification de l'appelant. Ce n'était pas un numéro spam.

"Ok. De quel emploi s'agit-il ?" lui ai-je demandé. Je ne me rappelais pas avoir postulé pour de nouveaux postes.

"Mlle Gibson, si vous êtes libre, pouvons nous nous rencontrer en personne ? Je vous expliquerai les détails directement."

"Bien sûr, envoyez moi le lieu." Dès que j'ai mis fin à l'appel, j'ai reçu un message de la mystérieuse dame. Si j'avais été dans une situation stable, j'aurais mis fin à la conversation et je ne serais jamais allée là-bas.

Quand la nuit tombeحيث تعيش القصص. اكتشف الآن