Recomposé (Seongjoong, Yungi, Woosan, Jongsang) pt.3

630 32 114
                                    

- Surtout tu restes calme d'accord ? Dit Seonghwa en mettant ses mains sur les épaules de Wooyoung. Tu souffles bien, ça va vite se finir. J'ai informé les surveillants que tu pouvais sortir si ça allait pas, d'accord ?

Wooyoung hoche la tête, ils allaient passé leurs examens, ça allait bien se passer, il avait des bonnes notes, Jongho prend sa main, il embrasse sa joue et ils vont dans la file de leur classe par ordre alphabétique, d'abord Jongho puis Wooyoung juste derrière, se tenant toujours la main, ils entrent dans la grande salles ou plusieurs écoles privés étaient aussi, ils étaient tous à côté de quelqu'un d'une autre année et d'une école, c'était encore plus stressant, ils se font mettre à une place. Wooyoung s'assit, pose sa trousse transparente, Jongho était juste devant lui, leur regard se croise une dernière fois puis un autre garçon qui avait l'air plus âgé s'assoit à côté de lui, il avait l'air tout autant stresser que lui. Wooyoung regarde sa montre, déjà à 110 alors que ça n'avait même pas encore commencé, il baisse un peu le son, il devait quand même la garder, c'était purement médicale, normalement c'était pas autorisé vu que c'etait électronique mais Seonghwa leur avait bien expliqué que c'était important. Ils se font poser à tous un dossier, il met son nom et prénom puis prend une petite inspiration, il respirait fort et rapidement, devait se calmer, sa respiration était sifflante, même Jongho l'entendait alors qu'il était devant lui. Il a terminé en une heure quarante, il restait plus que 20 minutes pour cette épreuve, juste après ça été l'épreuve de math, c'était le pire pour lui, il ouvre le dossier et sent son cœur battre à toute allure dans sa poitrine, il allait rater cette matière, il n'avait pas la moyenne, il sursaute quand sa montre se met à biper, Jongho se retourne et un professeur vient vers lui pour le faire sortir, disant à Jongho de se concentrer sur son examen, plus facile à dire qu'à faire, il s'inquiétait maintenant, San, Yeosang et Mingi aussi du coup, ils étaient là aussi.
Wooyoung s'assit sur les marches d'escaliers en prenant quelques respirations, sa montre continuait de biper, il ne pouvait pas l'éteindre, les bipe était régulier, l'aidait à respirer, il remercie un surveillant quand il lui tend une bouteille d'eau, il boit quelques gorgées et reprend une respiration, il est revenu dans la salle après une vingtaine de minutes, il avait bien été rassuré par des professeurs qu'il ne connaissait même pas, ça lui faisait chaud au cœur. Les professeurs d'ailleurs parlaient entre eux, ils étaient assez éloigné donc ne dérangeaient aucun élève, ils discutaient des parents d'élève les plus précieux, le nom de Hongjoong était sorti d'un des instituteurs de leur lycée, ça en avait d'ailleurs surpris plus d'un.

- Le patron de la fameuse parque Plaisir Charnel ? Demande un des professeurs en murmurant.
- Ouais, c'est le père de Kim Yeosang, Kim San et Kim Mingi, beau-père de Park Wooyoung et Park Jongho.
- Sérieux ? J'en savais rien. Ils sont tellement bien éduqués on penserait pas qu'ils viennent d'un milieu aussi aisé. Comparé à certains élèves ça force le respect.

Ils étaient tellement investis qu'ils se sont mis à parler de nombreux parents. L'heure de math est passé, Wooyoung n'avait pas eu le temps de finir, il savait qu'il avait raté math, il avait beau réviser les mathématiques c'était pas pour lui, demain c'était anglais, coréen et histoire, les matières où il est le plus fort, il allait remonter ce qu'il avait raté aujourd'hui. Ils ont tous par classes et par rangé, Hongjoong venait juste d'arriver sur le parking avec une grosse voiture avec 8 places, deux devant, trois derrière et encore trois à l'arrière, il était posé dessus, son téléphone en mains avec un gobelet où il y avait du café dedans, il lève la tête quand il voit du monde sortir, il jette son verre en carton, il voit Yeosang avec les autres et fait un signe de main. Ils sont tous montés dans le multivan, une sorte de minibus, il était gris clair, heureusement pas noir sinon il ferait encore plus chaud dedans, et encore là il faisait que 24 degrés, dès demain ça dépassait les 28.

Recueil d'os ATEEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant