Mafia Pt.1 (Seongjoong, Jongsang, Yungi, Woosan) 🍋

2.4K 64 352
                                    

⚠️Scènes explicite, langage cru, violence, mpreg⚠️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

⚠️Scènes explicite, langage cru, violence, mpreg⚠️

Plus loin, dans un parking, un homme écrase sa cigarette une fois finie et monte dans sa voiture teintée, il souffle la fumée inspirée et attache sa ceinture puis la portière du côté passager s'ouvre, une autre personne entre, une boîte en carton dans les main, un colis, ça y ressemblait.

- C'est bon chef.

- Ouvre.

Le deuxième homme obéit immédiatement, d'ailleurs lui était beaucoup plus grand que son chef, les cheveux noirs mis en arrière avec avec quelques mèches grises, des bagues sur les doigts, une à l'annulaire, plus petite que l'autre et surtout une pour ses fiançailles, l'autre était pour faire joli à son index, il était en costard noir, comme son chef. Il ouvre la boîte avec un couteau qu'il avait dans sa veste et fronce les sourcils, une peluche clown avec une feuille rose. Le haut placé serre son volant en voyant ce qu'il avait dedans et tape sur son tableau de bord, il prend la peluche dans les mains ainsi que le mot, ils avaient osé se payer sa tête, ils allaient le regretter.

- Accroche toi on y va. Dit-il en jetant le clown par la fenêtre.

Il active le contact et démarre en trombe, direction là d'où venait le colis, sa main serrait le volant, il passe les vitesses Mingi prend son téléphone pour envoyer un message à deux de ses collègues afin qu'il les rejoigne rapidement à la position qu'il avait indiqué. Il prend l'arme qu'il avait dans sa poche et la charge, il la range dans son pantalon et sort quand la voiture s'arrête. D'ailleurs, lui s'appelait Mingi, c'était le bras droit du boss, qui se nommait Hongjoong, celui-ci avance d'un pas décidé vers la grande demeure des Kang.

- Allez on se bouge.

Il toque fort à la porte, la faisant trembler, il voit la porte s'ouvrir et son poing va en plein dans le visage du jeune homme qui avait ouvert, il tombe en arrière en mettant ses mains sur son visage et derrière lui un homme âgé, un cigar dans la bouche court vers Hongjoong en le reconnaissant et prend son fusil.

- Yeosang dégage de là !

Le garçon par terre se relève mais il n'a même pas le temps de faire un pas que Hongjoong le prend par la gorge et met son pistolet sur sa tempe et lui chuchote quelque chose à l'oreille qui le fait hocher la tête immédiatement, son nez et sa lèvre étaient en sang, un énorme bleu commençait à se voir sur sa joue et sa pommette, le coup sortait assez vite. Mingi lève son arme et tire en plein dans la jambe du père, le plus âgé cri de douleur en se laissant tomber. Hongjoong entre dans la maison en donnant un coup dans le dos du plus jeune qui avance sans rechigner, tétanisé, il ne comprenait pas ce qui se passait. Une autre voiture arrive et deux personne en sortent, un très grand avec de beaux cheveux bruns, une alliance sur son annulaire gauche, l'autre était plus petit, les cheveux noirs, assez baraqué, ils entrent dans le manoir et Hongjoong lance le petit sur son agent derrière lui, Jongho le rattrape et met ses mains derrière son dos, il donne un coup dans l'arrière de ses genoux et le petit blond tombe à genoux, grimaçant de douleur, il n'arrivait même pas à parler ni à appeler à l'aide tellement sa mâchoire lui faisait mal.

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now