Expérience pt.1 (Seongjoong, Jongsang, Woosan, Yungi)

965 50 187
                                    

⚠️Contenu violent, sujet sensible⚠️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

⚠️Contenu violent, sujet sensible⚠️

- Alors t'es nouveau ? Demande un scientifique en regardant le grand alpha aux mèches bleus sur le dessous.
- Ouais c'est ça. Je suis arrivé ce matin.
- T'étais dans quel terrain avant ?
- À l'ouest B.
- Et t'as été promus direct ici ? Tu dois être une sacré bête alors. Bienvenu, il nous manquait justement des gens. Tu t'appelles comment ?
- Song Mingi. Et toi ?
- Choi Minho.

Mingi hoche la tête et s'assit sur une chaise devant un écran, pour le moment il regarde, la première semaine il regarde puis il travaille. Sur les écrans il résistait pour ne pas aller aider ses pauvres omégas, une société scientifique chargée de faire des expériences sur des omégas, il leur faisait des choses horribles, c'était vraiment des cobayes. Dans l'une des salles digne d'un hôpital psychiatrique, petites pièces avec un lit, une étagère ce qu'ils voulaient, un robinet ou ils pouvaient boire et des toilettes, c'était tout. Sur les étagères ils pouvaient choisir quelque chose une fois par mois à avoir pour s'occuper, soit des livres, des jeux, des coloriages, des origamis, des mandalas, de la peinture, du dessin, un instrument de musique mais pas de choses dangereuses. Dans tous ses omégas il y en avait quelques uns qui sortaient du lot, comme ce garçon dans cette chambre 408, Kang Yeosang, il avait demandé une table basse, ce qu'il avait eu, il était en train de dessiner, il était d'ailleurs très doué, il faisait des paysages fantastique. Ils étaient tous habillés de la même façon, une sorte de peignoir mais pas de la même couleur selon le degrés de phéromones, plus les phéromones sont bas et plus ils attirent les alphas, par exemple un oméga de 6 est plus près d'un bêta qu'un oméga alors que ceux qui en ont d'un taux de 2 ou 3 sont beaucoup convoités et Yeosang lui était à 3, son peignoir était turquoise, il était en train de dessiner un bateau avec plein de champignon lumineux sur le passage, des drôles d'oiseau très mignon rose, il était âge de 22 ans, il essayait de ne pas penser au fait qu'il était ici depuis presque 5 ans. Au début il était du genre à se débattre et à être celui avec le plus fort caractère mais voilà qu'il se laissait faire, brisé de l'intérieur comme la plupart des omégas qui sont ici.
Yeosang prend ses crayons de couleur et commence à colorier, il se penche en ressentant une nausée et il recrache tout dans l'évier du lavabo, ayant eu le temps de se lever, c'était du sang, il avait l'habitude depuis mais c'était toujours impressionnant, il se remet à cracher du temps, sa tête se met à tourner, il recule de quelques pas et se prend la table, tombant en arrière sur le sol, il s'allonge en sentant son corps s'affaiblir, il arrive à aller dans son lit sans savoir comment il avait fait et se blottit dans les couvertures. Il se redresse en entendant la serrure et une personne entre, un alpha évidemment, tous les scientifiques étaient des alphas.

- C'est ton tour aujourd'hui.
- Mais j'ai été il y'a deux jours..
- Je sais mais vous n'êtes plus aussi nombreux, il ne reste que quelques omégas, il faudra refaire un stock. Tu as des effets secondaires ?

Il s'approche de lui, il prend son visage entre ses mains et lui ouvre la bouche, il y avait beaucoup de sang à l'intérieur, il passe un bras dans son dos puis sous ses genoux pour le soulever et sort de la chambre. Yeosang se tient à lui, n'ayant plus la force pour se débattre, ça servirait à rien de toute façon il y avait tellement de garde, il avait mal à la tête, sa tête va sur l'épaule de l'alpha et il perd connaissance quelques minutes plus tard. Il s'est réveillé dans un bain chaud, c'était agréable, un alpha lavait ses cheveux, il était nu aussi, il avait l'habitude maintenant même s'il avait toujours la gorge noué.

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now