Monde parallèle(Jongsang, Yungi, WooSan, Seongjoong)

1.2K 44 77
                                    

Personnage :

Dans un lycée de Séoul, près du centre, se trouvait toujours ce garçon aux cheveux noirs, tout seul à une table, malgré les nombreux amis qu'il a, il mangeait toujours seul, il parlait à tout le monde sauf à midi, où il préférait manger son repas ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dans un lycée de Séoul, près du centre, se trouvait toujours ce garçon aux cheveux noirs, tout seul à une table, malgré les nombreux amis qu'il a, il mangeait toujours seul, il parlait à tout le monde sauf à midi, où il préférait manger son repas dans le calme avec lui-même. Il avait un uniforme d'été, t-shirt chemise à manche courte et un pantalon noir avec une ceinture, le haut rentré, lui formant une belle silhouette qui jalousait beaucoup de monde. Sur sa carte d'étudiant était inscrit le nom de "Jung Wooyoung", élève en biologie, malgré lui, s'il l'aurait voulu il aurai été dans la section musique mais ses parents n'étaient pas d'accord, ils n'y voyaient pas de vrais études là-dedans.
A cet instant, il avait la tête dans ses bras, ceux-ci posé sur la table, il essayait de rattrapé le sommeil qu'il n'avait pas eu cette nuit. Il avait une migraine depuis ce matin, le bruit de la cafet n'aidait pas mais au moins personne ne venait l'embêter. A un moment il a cru qu'il s'était endormi parce que plus aucun son ne venait à ses oreilles mais c'est quand il a ouvert les yeux qu'il a ressenti une pression anormal dans son corps, comme si il pesait une tonne, sa respiration était difficile, il avait très chaud aussi malgré le mois d'avril. Il relève la tête et se rend compte qu'il était sur le sol, pas sur un banc, le plus perturbant, il était au milieu de la ville, dans une rue, les voitures étaient recouverte de lianes rouges, le sol se craquait et les bâtiments étaient en très mauvais état. C'était très calme, malgré un bruit pesant dans l'air, il se pince la joue pour voir s'il rêvait et c'est à ce moment là qu'il a commencé à paniquer, il avait eu mal. Il se redresse directement et juste avec ce geste il était essoufflé. Le ciel était de couleur orange rouge, les arbres avaient des feuilles noirs qui se cassaient en poussière, le vent était limite brûlant.

- Il y a quelqu'un ?! Demande t-il en criant le plus fort possible.

Sa voix resonnait, lui donnant un frisson de terreur qui le fit reculer d'un pas, il avait des sueurs froides, il ne savait pas quoi faire, il était tout bonnement terrifié, qu'est-ce qu'il faisait là ? Il avait beau prendre des inspirations, l'air chaud qui rentrait dans ses poumons étaient si douloureux qu'il le faisait tousser. Il sursaute d'un bon en entendant un cri strident venant de quelques rues derrière, il avait eu l'impression d'entendre des monstres venu d'un jeu vidéo, il se retourne et regarde autour de lui. Son instinct lui disait d'aller se cacher pour le moment, il marche rapidement vers un bâtiment et entré à l'intérieur via une vitre cassé, il l'enjambe et encore une fois, il est essoufflé, il tombe à genou et tousse en sentant sa cage thoracique se faire compresser.

De l'autre côté, un jeune homme était en train de jouer avec des enfants, il était professeur en maternelle, il était en train de dessiner avec eux. Cet homme s'appelait Park Seonghwa, il était instituteur pour les enfants de trois et quatre ans, il adorait leur apprendre des choses. Il était justement en train d'aider un enfant à faire une maison.

- Ouais c'est bien, remonte et voilà, t'as fini ! C'est trop beau ! Tu veux qu'on l'accroche au mur ? Ouais ? C'est parti !

Il porte le petit dans ses bras et sourit en le voyant si heureux, c'était le dix-huitième dessins, il restait trois enfants qui n'avait pas terminé. Il prend une punaire et accroche le dessin pendant que le garçon tenait la feuille avec ses mains, un grand sourire sur le visage. Il tape dans ses mains une fois fini et il fait un bisou sur la joue de son professeur qui lui le dépose pour aller voir une autre élève qui avait l'air au bord des larmes.

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now