Professionnel (YunSang) 🍋

1.2K 45 108
                                    

Voilà l'os que je t'avais promis 👀

_____

Yeosang soupire en sortant du bureau de son patron, toujours autant agacé, une pile de dossier sur les bras, il va dans son bureau pas très loin et les pose dessus puis s'affale sur son siège, il venait à peine d'arriver qu'il était énervé, si ça c'était pas du surcharge du travail, il était dans les temps et il recevait tous les jours des dossiers à faire au plus vite, si ça continuait il allait vraiment démissionné, heureusement que ça payait bien sinon il serait parti depuis longtemps. Il défait sa cravate et la claque sur l'armoire à côté, il résiste à l'envie de hurler quand on toque à sa porte.

- Entrez.
- Bonjour. Votre patron m'a demandé de m'adresser à vous pour les comptes de la boîte.
- Effectivement c'est moi. Asseyez-vous, attendez un instant.

Il imprime quelques dizaines de feuilles puis les range dans son tiroir, il lève les yeux vers le nouvel arrivant, il le connaissait, c'était le fils du patron de la grande agence d'en face, celle pour qui il travaillait vraiment mais il supposait que personne là-bas ne savait comment ça se passait ici.

- Je suis le nouveau patron de l'agence Kimyu, Jeong Yunho.
- Kang Yeosang, enchanté monsieur. Que puis-je faire pour vous ? Normalement c'est mon patron qui aurait dû vous recevoir.
- Apparemment il fait une pause.

Yeosang lève les yeux au ciel et dû résister une nouvelle fois pour ne pas sortir une insulte, il tape sur son clavier pour aller dans les comptes de la boîte et regarde ensuite Yunho.

- Vous voulez regarder ?
- C'est pour ça que je suis là. Vous pouvez tout m'imprimer.
- Très bien.
- Vous n'avez pas l'air très enchanté de travailler ici.
- Peut-être que si on nous traitait autrement alors je serai enchanté mais c'est pas le cas.
- Pourquoi ne pas démissionner.?
- Je perdrai 4 ans de ma vie. Ce serait ridicule, autant attendre qu'on me vire et si ça se fait pas tant pis.

Il se lève se sa chaise à roulette pour aller vers l'imprimante, il prend les feuilles qui sortent et revient s'asseoir. Yunho le suivait du regard comme un loup qui chasserait sa proie, c'était vraiment un beau garçon, très mignon malgré son caractère qui n'a pas l'air très facile mais il fait apparemment du bon travail vu qu'on a envoyé le voir. Il regarde les dossiers sur le bureau et en prend un pour l'ouvrir, il hausse un sourcil puis lève les yeux vers Yeosang qui place toutes les feuilles dans des pochette plastiques pour ensuite les mettre dans une enveloppe en carton, il la place devant Yunho puis le regarde en sentant un regard sur lui.

- Ces dossiers.. Qu'est-ce qu'ils font là ?
- Le patron m'a demandé de m'en occuper.
- C'est son travail ça pas le votre. Pourquoi vous ne dites rien ?
- Tout simplement parce que je savais pas.
- Qu'est-ce vous auriez fait si vous l'aurez su ?
- Je lui aurai laissé ses dossiers. Je suis un employé pas un esclave.

Il prend un stylo, écrivant plusieurs choses sur un post-it puis puis le pose sur la pochette en carton, il le colle avec un scotch, il regarde les dossiers en question, se demandant ce qu'il allait en faire, au final c'était pas si compliqué. Il écrit sur un autre post-it, il le pose sur la pile, il regarde Yunho en lui disant qu'il arrivait, faisant un petit sourire qui lui a fait arrêté tout mouvement, il le suit des yeux quand il sort avec les dossiers dans les bras, il ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire, il n'a pas attendu longtemps il est revenu pas longtemps après, le détaillant de nouveau.

- Puis-je faire autre chose pour vous avant que je me fasse viré ?
- Oui effectivement. Venez dans mon entreprise.

Il prend une des fiches dans sa poche et lui tend, Yeosang la prend, sans trop comprendre, c'était une fiche de recrutement, le regarde pour voir s'il était sérieux.

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now