Pirate (Seongjoong, Jongsang, Yungi, Woosan) Pt.1 🍋

1.4K 71 193
                                    

Regardez ces beautés 🤌

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Regardez ces beautés 🤌

Pour pas que vous soyez perdu:
Capitaine : celui qui dirige, qui commande l'équipage, qui maintient le bon ordre et qui donne des ordres.
Second : membre de l'équipage qui remplace le capitaine si celui se voit dans l'incapacité d'exercer son commandement, est aussi son conseiller, et a de l'autorité sur les autres membres de l'équipage.
Timonier : est le navigateur, le cartographe, le géographe, l'hydrographe, mais il est aussi le météorologue du navire sur les mers. Va être le conseiller du capitaine sur les conditions de la navigation.
Cuisinier : le cuisinier de l'équipage.
Médecin : Celui qui maintient les membres d'équipage en forme, qui les soigne et qui prend soin d'eux.
Charpentier: Est responsable de l'entretien du bateau.
Canonnier: Le canonnier est le responsable de l'artillerie du navire, et donc des canons.
Gabier: Matelot chargé de l'entretien des mâts, vergues, voiles d'un navire, et plus spécialement affecté à la manœuvre des voiles.
Matelot : Simple homme ou femme de l'équipage qui aide au bon fonctionnement du bateau, le plus bas rang sur un navire.

_____

- Terre en vue Capitaine ! Hurle un matelot qui était à la vigie.
- Hissez les voiles ! Yeosang, c'est quel île ?
- L'île de Vosta, là où se fait la plus grosse vente aux enchères de l'ouest.
- Ventes aux enchères ? De quoi ?
- Marché noirs, humains, vente d'organes, créatures, des choses que font les pirates.
- On va juste aller pour se ravitailler.

Une fois au port ils ont larguer les amarres, Jongho est descendu du bateau avec Yeosang, le tenant par la taille pour l'éviter de glisser, le navigateur lui fait un petit sourire pour le remercier. Seonghwa entre dans la cabine de Hongjoong, il va vers lui avec une trousse de soin, il s'assit à côté de lui, le Capitaine éteint sa cigarette sur son cendrier, regardant le médecin de bord, il enlève sa chemise pour le laisser enlever ses bandages, il grimace quand il le désinfecte, le regardant attentivement, il passe sa main dans ses cheveux quand il a fini, il la baisse sur sa nuque pour l'attirer contre lui venir l'embrasser, Seonghwa attache le bandage correctement en l'embrassant, il se fait pousser sur le lit et le capitaine se place au dessus de lui, continuant le baisé, il glisse ses lèvres sur sa nuque, il passe ses doigts sur sa peau, se plaçant entre ses jambes. Le médecin coupe le baisé en entendant crier sur le pont, il les reconnaissait bien, Hongjoong pose un doigt sur ses lèvres.

- Tu restes avec moi pour quinze minutes.
- J'ai pas mon mot à dire ?
- Parce que tu en as un ?

Seonghwa le regarde, il n'a même pas le temps de parler que Hongjoong revient l'embrasser, il savait qu'il ne pouvait pas le contredire, il frisonne en sentant ses mains sur sa peau entre les bandages qui lui servaient de vêtements.
Yunho pose le tonneau dans le bateau avec Mingi, ils se cognent la tête à la lourdeur du contenu, ils se regardent et un fou rire les prend, il San les juge en passant devant eux, un gros sac vide sur son épaule, il allait partir acheter des vivres avec Yeosang et Jongho qui l'attendaient, enfin Yeosang était là pour choisir les bons aliments pour la traverser, étant le navigateur il devait choisir les bons nutriment pour la prochaine traverser, même si Mingi était le cuisinier, il devait justement faire la nourriture pour tout le monde. Il avait une petite sacoche autour de sa taille, il avait tous ses petits objets, Jongho était plus là pour le protéger et porter les charges lourdes, Yeosang était arrivé dans l'équipage de façon assez bizarre, ils cherchaient un navigateur et étaient allés sur une île où ils étaient justement spécialisé dans ce domaine. Il était juste une personne normale qui adorait la mer, l'aventure mais n'était jamais parti, il connaissait la météo comme personne, il la ressentait comme s'ils étaient connectés, il connaissait le monde entier et savait parlé de nombreuses langues, puis Hongjoong lui avait sauvé la vie alors qu'il avait failli se faire tuer par des brigants, il l'avait convaincu et Jongho lui avait promis que personne ne lui ferait de mal, ça faisait maintenant trois mois qu'il était sur le bateau. San met dans le sac le plastique que le marchant lui tend et Yeosang paye avec les pièces d'or, il tourne la tête discrètement en voyant un autre bateau pirate, quelques membres d'equipages descendaient avec un gros sac, quelque chose semblait bouger, comme s'il y'avait quelqu'un qui se débattait, sa main est automatiquement venu se placer sur le bras du second de l'équipage qui a tourné la tête aussi, sa main sur le manche de son sabre, prêt à dégainé à la moindre approche hostile.

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now