Prologue : Une Rencontre Fortuite

60 3 0
                                    



~ PARTIE I ~




Prologue : Une Rencontre Fortuite





« Sors d'ici, maintenant ! »

« Quand il parle... écoute-le..."

Sans cesse, leurs voix résonnaient dans ses pensées. Leurs appels la forçaient à rester éveillée alors que son instinct lui interdisait de se reposer. Pourtant, le temps s'arrêta tandis qu'elle courait à travers la toundra(1), émergeant d'une forêt et tombant dans un royaume de sable sans fin. Des jours s'étaient écoulés depuis l'horreur, mais elle continuait à avancer, désespérée de ne pouvoir survivre.

Il fallait qu'elle parte, et elle ne pouvait pas se retourner.

Les sables brûlants sous ses pattes lui brûlaient les pieds tandis qu'elle s'élançait à travers le paysage stérile dans une hâte sans but. Le vent sec mordait sa fourrure blanche grossière, parsemée de grains pendant que la bête courait. Ses yeux violets voyaient l'horizon et bloquaient tout le reste, refusant de regarder ce qu'elle avait laissé derrière elle. Leur maison, leur village, leur gagne-pain - tout. Les flammes consumèrent tout, ne laissant que des cendres. Mais il n'y avait pas d'échappatoire à ce qui la poursuivait de toutes ses forces. Ce n'était qu'une question de jours, mais elle avait l'impression que cela faisait des semaines pour ses os qui souffraient du dégel de l'hiver. La chaleur était cruelle, pesant de tout son poids sur sa forme vêtue de fourrure. La déshydratation laissait un goût de fer amer dans sa bouche. La faim rongeait son estomac, provoquant un grognement des mâchoires fermées qui souhaitaient une chasse. Mais le désert n'était que sable, soleil brûlant et mort.

Plus le soleil semblait grimper, plus les terres désertiques devenaient chaudes.

Finalement, la bête ralentit au trot et longea une haute dune. Reniflant le vent, elle ne sentait pas d'ennemis à ses trousses. Mais celui qu'on lui avait dit d'attendre n'était pas encore apparu. Elle espérait à tort les trouver en train de l'attendre, mais son cœur se serra lorsqu'elle réalisa qu'elle était la première à arriver. Leur chakra ne s'était même pas évanoui dans les vents du désert, et elle ne percevait aucune autre lueur de vie dans cet endroit désolé. La bête à la fourrure blanche marchait le long de la dune, un halètement s'échappant de ses mâchoires desséchées. La panique s'empara de la bête, qui fit demi-tour et poussa un hurlement. C'était un appel, et un appel désespéré. Le cri se répercuta dans tout le pays, les vents se taisant bientôt. Patiemment, elle attendit.

Mais aucun hurlement ne répondit.

Elle hurla à nouveau - et le monde se tut.

Son cœur se brisa.

Et il n'y avait pas d'autres loups dans le désert.

Une vague de douleur la traversa, la bête frémit en secouant sa forme et émergea sous la forme d'une jeune fille effrayée. Haletante d'épuisement, elle se dressa faiblement sur ses pieds tandis que ses genoux affaiblis vacillaient en dessous. Elle n'avait réveillé le pouvoir qu'au cours de la nuit de feu, alors qu'elle s'enfuyait, et c'était une bénédiction douce et amère qu'il se soit réveillé à temps. Cependant, son jeune corps ne s'était pas encore habitué à passer de la peau humaine à la fourrure, et elle tremblait et frissonnait en sentant la fragilité de sa forme humaine. Elle avait soif, elle était affamée - et elle approchait du seuil de la mort.

Sable et Neige (Gaara x OC)Where stories live. Discover now