Chapitre 24

7.8K 353 28
                                    

Je le regard dans les yeux, il pose une main sur ma joue. Je baisse les yeux vers mes pieds. Et s'il joué avec moi ? Avec mes sentiments ? S'il ne m'aimait pas, et il faisait ça pour oublier Sara.

-Je...Je...dis je.

-Ariana regarde moi. dit il, avant que je le regarde. Crois moi, je t'aime comme un fou. Tu peux pas imagine a quel point que je t'aime. Tu me rend fou Ari... reprit il

-Tais-toi et embrasse moi, Louis. dis je en le coupant.

Il répond pas et m'embrasse. Ses lèvres sur les miennes m'avais manqué. J'avais des papillons dans le ventre. Je met mes mains sur ses hanches, il met sa deuxième main sur ma joue. Il passe sa langue dans ma bouche.

Quelques minutes, on décolle nos bouches par manque d'air. Je le regarde dans les yeux.

-J'attendais ça avec impatience. dis je en souriant.

Il ne dit rien et dépose ses lèvres encore une fois sur les miennes. Il me sourit et me prend la main pour allé rejoindre Héloïse et Charlotte. On s'assit entre elle. On discute de tout et de rien. Héloïse est restée pour manger, elle est reparti vers 22h.

Charlotte est parti se couché dans la chambre d'ami. Louis et moi on part dans ma chambre. Louis était parti se lavé. J'étais dans le lit entrain de m'endormir doucement, je sens Louis derrière moi, il me prend par les hanches pour me colle mon dos a son torse.

-Je t'aime. dit Louis.

Je me retourne face a lui, je lui souris.

-Redit le moi. dis je.

-Je t'aime Ariana.

Je lui souris.

-Je t'aime aussi Louis. dis je en souriant comme une conne.

Il me prend dans ses bras et on s'endort l'un contre l'autre.

****

Le réveil sonne a 6h, je grogne suivi de Louis.

-Il est quelle heure ? dis Louis avec les yeux fermés

-6h.

-Mais t'es malade toi...

-Je dois aller travailler, je commence a 8h.

-Tu compte faire quoi pendant 2 heure ?

-Bâ me préparer. ris je.

-Non, j'ai mieux tu peut reste encore une heure au lit, te préparer et déjeuner tranquillement et je pourrai te conduire. dit il en ouvrant les yeux et me souris.

Je lui souris en retour, je monte sur ses hanches, il met ses mains sur mes hanches. Je me penche pour l'embrasser.

****

La semaine est passe assez vite, on était déjà vendredi. Charlotte repart demain. J'étais au travail, il était 19h, j'avais finis. Louis et Charlotte m'attendaient dehors dans la voiture. Je me change et pars aux toilettes pour faire mes besoins, je ressors, j'éteins tout les lumières quand je vois un homme assis a une table. Je m'avance vers lui doucement.

-Monsieur on est fermé.

Il se lève et se met devant moi.

-Bouge pas. dit il.

-Mais...

J'ai pas eu le temps de fini ma phrase que l'homme sort une arme pour la pointé sur moi, je lâche mon sac et lève mes mains en l'air.

-S'il vous plaît me faite pas mal...dis je apeuré.

-Tu est bien Ariana Bronw ?

-Oui...dis je avec ma vois qui tremble.

-Bien, avance. On passe par derrière.

Je dis rien et avance a la sorti de derrière. On avance vers sa voiture, il m'attache a l'arrière de la voiture, il monte et démarre a tout vitesse. Pleins de questions, me viennent a l'esprit. Vient-il pour moi ? Ou pour Louis ? Car il a pas payé la drogue. C'est peut-être le mec qui a tapé Louis. J'ai tellement peur. Et puis comment il connait mon prénom ? C'est écrit sur mon front ou quoi ?

-Tu me kidnappe car Louis...

Il tire un bale dans ma jambe, je hurle de douleur. Je saigne énormément. J'appuie sur ma blessure. Je suis tombée sur un malade.

-Tu ferme ta gueule maintenant. dit il.

Kidnap [L.T]Where stories live. Discover now