Chapitre 2

22.5K 708 218
                                    

Le mec, que je sais pas encore le prénom, m'avais ramène un matelas pour dormir...il est tout plat c'est horrible. Mais je réussi a m'en dormir.

****

-Réveiller toi, salope !

J'ouvre mes yeux, m'assis. Il pose un plateau, il avait du pain et de l'eau. Il va me nourrir comme ça ?
Il s'assoit a cote de moi.

-Bon, tu a le droit de me pose trois questions. dit il

-Mmh...ton nom complet ?

-Louis William Tomlinson. T'est bien la première a me le demander. rit il

-Pourquoi tu m'a kidnappée ?

-Car t'es bonne. rit il encore.

-Tu va me faire quoi ?

-Les kidnappée vont quoi a leur victime ?

Je le regard, un tas de questions défilés dans ma tête. Il va me frappe ? C'est déjà fait. Il va me violé ? Ou alors me tuer ?

-Je t'ai fait peur, n'est pas ? dit Louis.

Je me recule le plus loin possible de lui.

-Bon je t'expliquer. Si tu tiens une semaine si dans la cave, tu peut avoir une chambre. C'est très rare qu'une fille tient une semaine.

-Pourquoi c'est rare ?

-A ton avis, pourquoi il a une corde au plafond. dit il en sortant.

Je mange son pain dur et son eau. Je m'allonge et regard la corde longuement. Mes parents doit s'inquiète, j'ai promis que j'aller les appeler quand je serai arrivé à Londres...

****

-LAISSE MOI SORTIR ! cri je

Toujours pas de réponse. J'en est marre d'être dans cette cave. Elle pue, y'a plein de sang partout. Je sais pas depuis combien de temps je suis ici. J'ai pas mange depuis qu'il est venu la dernier, qui me parait bien loin. Ma cheville est toute rouge et bleu.

-CONNARD ! SORT MOI D'ICI ! SALE CON ! repris je.

Il rentre enfin, il s'avance vers moi me détaché. Putain sa fait du bien. Il me prend violemment mes cheveux, je met mes mains sur la sienne. Il me traite juste quand haut. On est à présent dans son salon. Il me lâche les cheveux, je reste a terre.

-Tu va bien m'écouter sale pute. Ça fait déjà 5 jours que tu est ici et tu me fait déjà chier, a cri à n'importe qu'elle heure. Tu peut pas de pendre comme toutes les autres, car moi je tuer pas. Mais si ça continu comme ça, je vais le faire. dit il sèchement.

-Ça fait déjà 5 jours, ça passe vite en faite. Et pis si tu me donnerai a mange et a boire, je criai pas a n'importe qu'elle heure, sale con. dis je sèchement a mon tour.

Il me prend par les cheveux et me tire hors de la maison, il ouvre la voiture et m'assis cote passage, il avait des menottes, il m'a tache les mains. Il se met au volant et démarré. Il faisait nuit noir. Il va me faire quoi ? Il s'arrête. Déjà ? Il sort et me sort violemment. Il me prend comme un vulgaire sac à patate. Je tape sur mon dos.

-Lâche moi !

Il me pose par terre, il avait un lac derrière moi.

-Non ! Louis ! Pas ça ! dis je inquiète.

Il me prend la tête et me la met devant le lac. Il me plonge ma tête dans le lac. J'essaye de me débattre, mais avec mes mains attache, c'est pas facile. Il ressort ma tête, je crache l'eau.

-Si tu continu a me répondre, je te tuer. Tu va souffrir. dit Louis.

Je répond pas. On rentre chez lui. Il me donne une chambre, il m'attache au lit. La chambre était déjà mieux que la cave, mais il avait toujours plein de sang sur les murs. C'est horrible.

Voilà le chapitre 2.
Ça vous plaît ?
-Léa

Kidnap [L.T]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant