Chapitre 19

9K 378 56
                                    

Je me réveiller doucement et me lève pour aller me lave vite fait et part déjeuner. Il était déjà 9h, aujourd'hui j'ai décidé de me trouve un travail. Je prend quelques que feuille et commence a faire mon CV tout en déjeunant.

Il était a présent 10h j'avais fini mon CV. Je pense que je vais travailler dans un café comme servante. Je met ma veste, prend ma clés et sort de mon appartement tout en le fermant a clés. La porte rentre s'ouvre sur Louis, il était un peu décoiffe, il me regard avec un air gêne de me voir. Et moi je bouge pas, putain Ariana tu déconne la fait quelles chose ou dit quelles chose.

-Bonjour Ariana. me dit il finalement.

-Bonjour Louis.

-Tu va faire quoi avec tout ces papiers ?

-Je vais me cherche un travail. dis je en baissant la tête.

Il dit rien, il fait comme moi baisse la tête. C'est tellement bizarre, c'est comme si on se connaissait pas. Louis était gêne par moi, alors quand il ma rendu ma liberté il était fran jamais gêne, il montrait qu'il avait peur de rien. Je découvre une nouvelle face de Louis, après celles de la méchante et gentille.

-Bon je doit y aller, au revoir Louis. dis je avant de partir.

-Attend Ariana ! cri-t-il.

Je me retourne et le redonne, il s'avance vers moi, il était a présent devant moi, je lève un peu la tête, car il était trop grand.

-Je suis désolé d'avoir kidnappée, tu mérite pas ça, je regrette sans regretté car j'ai rencontre une personne formidable, qui m'accepter comme je suis.

-Ami ? dis je en souriant.

Un sourire se forma sur son si jolie visage.

-Bien sur, passe ton téléphone. me demandait il.

Je prend mon téléphone qui était dans ma poche et lui donne, il tape un truc et me le rend.

-Si tu va pas bien ou tu a besoin de compagnie, ou encore un problème, appeler moi princesse. dit il avant de me faire un bisou sur la joue et partir limite en courant.

Je reste choque pendant quelque minutes pas ce qu'il viens de me dire, j'ai son numéro dans mon téléphone. Et pourquoi j'ai dit "Ami ?" mon cerveau a bug c'est pas possible, je peut pas être ami avec quelques que j'aime, je suis ami avec mon kidnappée, je suis folle c'est pas possible.

Bon je vais pas reste plante la tout la journée, je doit trouve un travail. Je sort de l'immeuble et je vais au café le plus près d'ici, bâ oui je n'est pas de voiture même si j'ai mon permis, mais pas d'argent pas de voiture.

Arrive devant le café je souffle un bout coup et rentre. Je me dirige vers une servante.

-Bonjour, est ce que je peut voir le chef ?

-Bonjour, oui bien sur suis moi.

Je la suis, on rentre dans une pièce, une femme était assis a son bureau, sûrement la chef. Ça me rassure que ce soir une femme, imaginez si c'était un veille pervers, bon je pense que je regard trop la télé.

-Natacha, elle veut te voir. dit la servante.

-Merci Héloïse, tu peut partir.

La servante part de la pièce.

-Tu viens pour quoi ?

-C'est pour travailler dans votre café.

-Donne moi ton CV.

Je lui donne et elle commence a lire. Elle me regard.

-Bien, tu est pris. Va te change dans le vestiaire, tu demandera a Héloïse de t'y en mène et elle t'expliquera tout ce qui faut faire. Tu sera payer tout le semaine, 200 euro.

-Merci beaucoup. dis je en partant de son bureau.

Je me dirige vers Héloïse, pour lui demande ou est le vestiaire, après m'avoir change, elle m'expliquer tout. Je travail tout la semaine sauf le week-end, de 8h a 19h avec 3 pauses. La tenu était bien aussi, c'était une chemise blanche et un jupe droite noir. Bon c'est parti.

Kidnap [L.T]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu