Chapitre 1

28.3K 813 251
                                    

-Voilà, vos clés d'appartement.

Je le remercie en le souriant. Je monte à l'étage 2, où il avait mon nouveau chez moi. J'en foncé la clé dans la porte et la tourne, la porte s'ouvre sur un beau appartement, déjà meublé. Je rentre et fermer bien la porte. Je m'installe dans mon canapé.

Mon rêve viens de se réalisé, vivre a Londres. Au lieu de rien faire, si j'allais me balader.

Je me lève, cherche mon skateboard. Le skateboard, bien plus qu'une passion. Je sort de l'immeuble. Je pose mon skate et roule. Faire du skateboard dans Londres, mon deuxième plus grand rêve. C'est tellement beau Londres, je m'arrête à un café, pour en prend un. Les gens sont sympa ici. J'étais à présent dans un rue, mon skate à la main. Il avait personne dans la rue. C'est vraiment bizarre. Je commence à vraiment m'inquiéter, en plus de ça je me suis perdu. Génial, non ?

Je sais vraiment pas comment je vais faire pour rentre. Il avait un mec, mais il était super bizarre, donc j'oublie très vite. Je vais refaire mon chemin. Mais il avait une voiture noir qui me suive. Je m'arrête de marcher, la voiture était garé, je m'avançait et regard par la fenêtre, y avait personne. Je me retourne, un homme se tenais devant moi, il me met un bout de tissu sur mon nez, je lâche mon café et mon skate et m'en dort aussitôt.

****

Je me réveille, j'ai les yeux bandés et les mains a t'attaché. J'enlève le bandeau a l'aider de mes mains. Je suis dans un coffre de voiture. Celle ci, s'arrête. C'est ma seule chance de parti. Le coffre commençais à s'ouvrir, je le poussais avec mes pieds, l'homme se prend la porte du coffre, en plein figure. Je me lève et cour. J'étais dans une forêt. Je me retournait et l'homme était devant moi et me met encore son bout de tissu sur le nez. J'ai même pas eu le temps de voir l'homme, je savais juste qu'il avait une capuche sur la tête.

****

Je me réveiller. Je suis assis sur une chaise les bras et pieds attachés, les yeux bandés. J'entends une porte s'ouvrir, des pas. Quelqu'un enlevé le bandeau. Un jeune brune, aux yeux bleu se tenais déjà moi.

-Quel est ton nom complet ?

-Ariana Bronw. dis je doucement.

Il me remet le bandeau et part en claquant la porte. Sympa. Il reviens. Il enlevé le bandeau. Il avait un couteau. Je m'inquiéter beaucoup la.

-Tu dit un seul mot, ça va aller mal pour toi ! dit il méchamment.

-S'il vous plaît...dis je doucement.

Il se met derrière moi, il coupe les cordes, met prend violemment par le bras. Il avait une corde au plafond. Il va me pendre ? Je me débat, mais il est trop fort pour moi. Il m'attaché les mains a la corde. Ça fait mal, putain.

-Quand je te dit de pas dit un mot, tu la ferme, salope. dit il en me donnant un claque.

Mon visage part a droit, ma joue chauffe. Putain, mais c'est un malade ce mec. Pourquoi ça doit tombe sur moi. Je suis venu a Londres pour réalisé mon rêve. J'aurai du reste chez moi, dans l'appartement. Putain de merde, mes bras me font mal.

****

Je sais pas depuis combien de temps je suis attaché. Mais qu'est ce que j'ai mal. Je sens plus mes bras.

-Tu va me détacher quand ? cri je.

Il rentre, détache la corde, je tombe par terre. Il prend une chaîne, qui était attache au mur, il avait un truc pour attaché la cheville. Il prend ma cheville et me traite jusqu'à la chaîne et m'attache. Et repart en claquant la porte.

Mon rêve est devenu un cauchemar...

Voilà, le premier chapitre, laisse des avis.
-Léa

Kidnap [L.T]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora