10: Retour au manoir...

29 1 0
                                    

*Précédemment*

Ou, sinon, it se fait trop de soucis...Ils se sont rendormis, et à 4h, Masky allait les réveiller..Tout ça pour constater que leurs bras étaient entremêlés, leurs jambes collées et leurs visages -même masqués- tout près l'un de l'autre... C'était à prévoir Mais il s'est quand même garder l'honneur de faire une photo... Au cas ou il aurait besoin d'un service... Ils ne voudraient pas que cette photo dossier finisse malencontreusement sur le chat groupé ? Si ?...

_____________

Ils sont donc entre-lassés ensemble pour leur plus grand daim, et le plus grand plaisir de Masky qui compte bien utiliser ça contre eux si il y est contraint ou si juste l'envie lui prend. Quand il les réveilla, ils sautèrent tout deux hors du lit, tombant par terre.

-ouch...hm... Uh... Ch'uis désolée... À elle même. La conne...

-Ma faute aussi.... Et ...on avait pas tellement le choix... Le lit était un peu trop petit pour nous...

-C'est putain de cliché...

Masky eu un petit rictus. Il avait tout filmer.  Il était sûr qu'il pouvait leur demander n'importe quoi pour pas qu'il l'envoie à tout le monde.

-euh... pourquoi ton téléphone à la caméra activée ?...

-Masky... Tu filmes là ?!

- Évidemment que je filmes...T'es con ou quoi ?

-Oh ça va, hein. La fois où toi et Hoodie avait finis  la tête dans la vase ,dans un étang après avoir échappé a un incendie à été filmé aussi. Donc fait pas le con...

-Hm... Si tu veux. Me casse pas les couilles....

Plus tard dans la journée, il en avait terminé et Jack fit son boulot. Il est pas venu pour rien... Il s'est occupé de certaines choses et Masky y était aussi. Elle attendait dans la voiture sagement, attendant les ordres. Elle fait le tour du quartier , faisant mine de chercher une place pour se garer, arrivant pile au moment où ils s'enfuyaient. Ils ont sauter dans la voiture et elle as accéléré rapidement. Elle conduit bien... Du moins pour la vitesse qu'elle a.

Ils ont procéder à un échange de voiture en faisant bien attention de brûler l'ancienne sur une route abandonnée. Après ces quelques jours écoulés et les cibles abattus, ils retournent au manoir. Les échanges entres elle et Jack étaient quelques peu maladroits a cause de ce qu'ils s'était passé. Mais ça s'est vite arranger... Jack n'était pas si timide. Et n'avait pas peur d'aborder la plus part des sujets. Même si il aurait tendance à aborder les choses un peu trop naturellement -du moins pour elle-.
La plupart des creepypasta étaient comme ça. Il n'ont plus tellement de tabous, a part quelques uns.

Dans l'avion Elle s'est endormi... Guess on who ?

Évidemment, c'est sur son épaule... Elle avait tenter plusieurs fois de rester réveillée mais le manque de sommeil de ces derniers temps ne lui laissaient pas vraiment le choix... De son côté il n'avait pas l'air déranger. Plus le contraire même. Il restera quelques minutes à l'observer avant de se rendre compte que Masky allait tourner la tête et sans doute observer ce qui se passait. Il regarda ailleurs.

-Tu-... Elle dors là ?

-Oui... Elle a pas bien dormi...  Donc c'est rien.

-Ah bah... Ouais, je vois ça. Ça à pas l'air de te déranger plus que ça...

-Raconte pas de conneries. Elle est nouvelle chez nous. Faut juste qu'elle prenne le rythme...

-Mh... Mon cul ouais... Tu te rapproche un peu vite d'elle... Tu serais pas en train de-

Il Était Une Creepy (𝙴.𝙹. 𝚡 𝙾𝙲 )𝓒𝓟 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant