5 : ʟᴇ ᴊᴇᴜ ᴇᴛ ʟᴀ ᴍɪssɪᴏɴ

48 2 0
                                    

꧁ 𝙿𝚛𝚎́𝚌𝚎́𝚍𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝

E. J : AÏE le dilemme !

Clockwork : *en chuchotant a Tsuki * Nina est une vrai FANGIRL folle de jeff et il déteste quand les petites joue avec son ma-gni-fiak visage !

Elles rigolèrent toute les deux face a cette remarque .

Jeff : Tu fais chier ! La ronde !

Jane : Qui le cru !! Il as fait son choix !

On continue...
___________________________

Jeff : Pas mon visage !!! Nannnnnnnn !

Ben : Et bah c'est le jeu ma pauvre luce-

Jeff : * regard noir, menacant * Je finirais pas cette phrase si j'était toi !

Ben : * levant les mains *Ok ! J'ai rien dit !

Jeff : Bien... NINA...

Nina : Oui mon prince ~ ?

Jeff : Arrête de me donner des surnoms ! Bref ! Tu préfères... Me lacher les basques ou tu préfères dormir avec Offender ?

Nina : Arg... Heuuu...

Liu : Elle se pose vraiment la question là ?...

Nina : Je t'aime moi c'est tout. Et puis faut pas rêver non plus je ne ferais pas cet honneur a Offender ! Donc te'' lâcher les basques'' comme tu le dit MAIS seulement pour quelques jours je vais trop te manquer sinon !

Jeff : NON ! PREND TOUT TON TEMPS !

Nina : Mais nan ! Bon... A mon tour ! Ben ! Tu préfères piquer le gaufrier de Toby ou tu préfères éclater ta console préférée.

Ben : Mais-!! OH LA PETASSE !!! ÇA CE FAIT PAS !!!

Nina : C'est le jeu ! Donc tu choisit ou c'est le gage !

Ben : Mais tu veux ma mort ou quoi ?! Dans les deux cas je meur ! Le GAGE !!!

Il y eu un fou rire général. Car tous savent que les gages de Nina son souvent pire que les énoncés sauf que Ben est prêt a tout pour sauver ses consoles et surtout ses mains.

Nina : Tu dois... Piquer le masque de la nouvelle !

Il ne l'avais pas entendue parler de la journée mais elle pris la parole.

Tsuki : Fais gaffe à ce que tu vas faire le nain ...

Il roula des yeux comme pour dire '' r a batre '' et lui sauta dessus essayant de lui enlever le masque de force. Ce fut le début d'une nouvelle bagare. Il esseyait de lui arraché mais rien n'y fesait. Elle l'éloignait toujours plus de son visage. Tous regardait ceci en pleurant de rire.

Il faut dire que la situation était critique pour Ben. Elle se servi de ses pieds pour l'envoyer en l'air. Il resta accroché au plafond et plus présisément au lustre. Ouaip... C'est haut. Elle se redressa et remis son masque éyant était mis de travers dans la petite bagare. Le plus drôle était qu'il ne peut pas se décrocher tout seul étant donné sa position.

Ben : C'est toujours pour ma geule !

Tsuki : Je t'avais prévenu.

Elle pris un couteau monta a l'étage, puis sur la rembarde de l'escalier elle sauta d'un coup en s'accrochant a une poutre. Elle s'asseilla dessus et rempa jusqu'a Ben. Elle s'accrocha à l'aide de ses pieds et avec le couteau a la ceinture, elle attrapa la main de Ben et coupa le bout de cuire qui le retenait.

Elle le fit remonter avec elle. Et retourna vers les escaliers. Sauf que Ben en avait décider autrement il tenta à nouveau de lui piquer son masque elle faillit tomber mais se rattrapa. Ben se mis a lui courir après. Il ne risque rien il est déjà mort ! A moin que l'on puisse mourir deux fois. Elle l'esquiva et il tomba sur le canapé.

Ben : UOGHF ! AÏE !!! HO PUTAIN.

Elle descendit et retour na sur le canapé. Tous rigolaient à gorge déployer.

Tsuki : C'est le jeu ma pauvre Lucette, et puis vien pas me dire que je t'avais pas prévenu.

Jane : Ho bordel ! Slender t'as bien choisi sur ce coup !! Bahahahahahahahahahahahahahaha !!!

Elle se rasseya a sa place en reflechisant tous rigolais de bon cœur. Elle souriait sans s'en rendre compte. Elle fit une réflexion qui la fit se sentir...soulagée ? Elle ne savais pas, mais elle était plutôt contente. Elle avait presque oublier ce que cela fesait. Le jeux repris et se fut a Ben de faire son tu préfères ou tu préfères. Il se tenait les côté lorsqu'une sonnerie de reiveille sonna.

Jeff : Ho nann... Ecouter les filles on peu négocier une autres fois !

Les petites arrivèrent toutes contente, un sourire angelique et a la fois effrayant sur le visage. Elle se jettèrent toute les 4 sur lui. (Lulu, Lazari, Sally et Lily.) Quand elles ont enfin fini, il était maquiller, avait des couettes et avais une robe par dessus ces vêtements. Liu et Jane ne manquèrent pas cette occasion de se foutre de lui. Tout le petit monde présent fût rapatrier dans le salon. Le silence régnait. Quatre grand personnages apparrurent devant tout le monde. Chacun eu un mouvement de recul sauf Tsuki. Elle regarda en arrière ne comprenant pas trop, derrière elle, elle et les regards étranges qu'ils lui lançaient tous. Slender expliqua le déroulement de la mission.

Slender : Les escouades 3 et 9 vous aller a l'ouest de la forêt, 8 et 6 a l'est, 4, 1 et 2 au sud, les autre faites le point sur le centre et les abords inexplorés et enfin l'escouade 0 au nord. Compris ? Chaque groupe d'escouade sera accompagné d'un de mes frères ou de moi-même. Sur ce coup là les proxy vous venez avec moi.

Général : Oui slender /le poulpe !

Tous sortirent du manoir, ils formèrent leur escouades etnles quelques solos commencèrent à partir les premier. Les premières escouades partèrent. Il ne restait que l'escouade 0. Elle comportait 10 membre sans compter le frère de Slender, Jane, Jeff, Liu, Nina, E. J., Ben, Clockwork, L. J, L. Jill, et Dark Link. Celui éyant était désigner est Offender.

Ils commencèrent à partir ils remarquèrent vite que quelqu'un s'était ajouté au groupe mais était asser éloigné sur la gauche. Tout courrais à en perdre haleine , ils arrivèrent au point rechercher. Et effectivement, plusieurs tentes étaient installés et des patrouilles de gardes étaient effectuer. Jeff se retenue tant bien que mal de leur sauter a la gorge mais après 1 h, ses limites sont atteintes ! Il craque et tue le premier qui passe devant là ou il était caché. Commence allors une fusillade. Les autre groupe sont dans le même pétrin, des tentes avais enfaîte été installé tout autour de la forêt, comme pour un périmètre de securité. Chacuns commenca à enchaîner les meurtre.

Comme une dance macabre dans laquel un seul mouvement de travers peu vous tuer, les corps des creepyhunters commencèrent a tomber au sol inanimés la lueure de vie éteinte dans leur yeux. Après environ 1 h de bataille acharnée, chacun reçu un ordre précis. Retour au manoir, si il y avait quoi que ce soit d'intéressant qui pourait servir de renseignement, un dossier, un disques dur, une carte, un carnet ou autre il devaitble ramener en identifiant le vrai du faux.

Ce que la plupart d'entre eux pensaient étaient que, soit ils savent où sont les creepypasta, soit il cherche quelque chose ou quelqu'un dans les deux cas leur planque est en péril ce qui fait qu'ils doivent découvrir ce qu'il cherche ou qui ils cherche. Du côté des autres escouades il ont reçu un ordre de retrait mais une chose que d'autre ne savaient pas, quelques uns on intentionnellement parler d'un déménagement en Californie.

En fait Slender avait réfléchi :et si Jeff créait un trou dans leur barrière ? Cela pourrais servir à les berner. Donc autant le laisser les tuer. Après tout des creepyhunter en moins c'est toujours mieux que rien.

꧁𝐴 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑒꧂

Il Était Une Creepy (𝙴.𝙹. 𝚡 𝙾𝙲 )𝓒𝓟 Kde žijí příběhy. Začni objevovat