6 : ʟᴇs ᴅᴏssɪᴇʀs ᴄʟᴀsɪғɪᴇ́s

42 3 0
                                    

Tous rentrèrent au manoir avec un dossier, tous portait le même nom, tous avait la même couverture, le même commencement et une photo d'enfants, tous ces enfants avais une particularité physique, de la couleur des cheveux, des yeux et au étrange expression sur leur visage. Certain avait des membres animeaux comme des oreilles de loup ou des ailes d'oiseau. Slender récupéra les dossiers et tous reprirent leurs occupations.

Tsuki était vite remontée dans sa chambre.Plusieurs heures passèrent quand Slender l'appela dans son bureau. Elle descendit et toqua avant d'entrer. S'en suivit une heure de discution. Les creepypasta ce posaient plusieurs question mais surtout qu'est-ce qu'ils leur prenaient autant de temps ?

Elle sortit subitement du bureau vers la sortie du manoir. Elle avait l'air un peu énervée... Un peu beaucoup même...

Jeff : Je sais pas ce que le poulpe lui as dit mais ça lui à pas plus.

Slender sortit a son tour de son bureau.

Ben : Qu'est ce que tu lui as dit parcequ'elle est un peu en rogne je crois ! Je dit ça mais j'en suis pas sûre hein ! Dit-il ironiquement.

Slender : J'ai aborder un sujet ce trouvant sur un terrain miner.

Sally : He-

Jane : En gros il lui as parler d'un sujet qui lui plaît pas du tout ou sensible.

Sally : Merci j'avais compris ! Mais elle est sorti alors que c'est l'heure de chasse de Rake ! Non ?

Tous ce regardèrent et Slender se frappa le '' visage'' avant de dire,

-E.J. Tu vas la chercher !

- Hé ! Pourquoi moi !?

- Parceque je l' ai décidé !

Il se leva et partit armée de son scalpel. Il commença a cherher et compris vite que les Creepyhunters étaient partit car il n'y avait plus aucunes installation ni signe de vie. D'ailleur c'était même un peu trop calme à son goût.Il prêtat surtout attention au arbres car il s' est rendue compte qu'elle aimait bien s'y percher.Le pire est qu'il ne peut même pas l'appeller car il s' est rendue compte que aucun d'entre eux ne connais sont nom. Il marchait et se resigna après un moment, à appeller "la nouvelle". Il eut raison de verifier les arbres car il ne tarda plus à la voir des écouteur sur les oreilles percher au sommet d'un arbre elle frodonait quelques aires une fois sur trois. Il grimpa a cet arbre et lui passa derrière en observant de plus près il vit 4 ou 5 serpents sur elle .

Tsuki : c'est Slender qui t'envoie me chercher pas vrai ?...

E.J. : Oui . Se sont les tiens ? Demanda t-il en pointant les serpents .

Tsuki : hm hm fit-elle en aquiessant positivement. Désolée.

E.J. : Hein ?...Mais pourquoi tu t'excuse ? L'interrogat-il en s'asseillants

Tsuki : Je ne pense pas que l'idée de chercher dans toute la forêt et dans tout les arbres quelqu'un que la plus part du temp on ne remarque même pas t'ai embalé ...d'autant plus que tu ne peux même pas m'appeller ..

E.J.: justement ...tu

Il virent un ombre noire passer en dessous d'eux Tsuki se mit à siffler doucement . La forêt devait tellement calme et silencieuse que ça en était effrayant . Ces serpent ce réveillèrent , deux d'entre eux s'enroulèrent autour de sa main droite quand aux autres son autre main et un à son cou , elle sauta il descendirent au pied de l'arbre.

L'ombre lui fonça dessus ,la renversant au passage .Il s'agissait d'une créature sombre comme faite de cauchemars et de fumée noir , sa tête faite d'os , laissait paraître par sa bouche des dents encore sanguinolentes et tranchantes comme des lames de couteau très affûtées , ses yeux de mort avait comme pupilles un point luisant blanc et étrangement ,cela donnait un ton doux envers la personne qu'il avait étalé au sol .

-Pdv Eyeless Jack -

Moi:"Cette créature ressemble a Seed mais en un peu moin grand et en moin consistant ...Et bah...Qui l'aurais cru ... Une Humaine qui se lie d'amitié avec une antité dangereuse...moi quoi croyais avoir tout vu ..."

- C'est une sorte d'ami ?...

- Oui ...on peut dire ça comme ça. Me répondit-elle en se relevant .

- Je vois ... On ferais mieux de rentrer Slender va s'impatienter sinon . Lui explais-je en descendant a mon tour de l'arbre .

- T'as raison .

Elle caressa la créature qui disparu d'un coup .Elle se tourna vers moi et nous nous mettons en chemin vers le manoir .

- Ça va te paraître étrange et t'es pas obligée de répondre mais on pourquoi t'étais énervé ?

- Slender a abordé un sujet ...sensible sur un truc qui s'est passer quand j'étais petite .Il as trop insister et ça m'as énervé ...vraiment énervé alors pour pas taper une crise devant tout le monde je suis partit marcher un peu et chercher mes serpents . Je ne l'avais pas remarquer mais tout ce temps ils nous suivaient silencieusement.

C'était compliqué de deviner son expression faciale à cause de son masque .Et j'ai presque envie de dire que c'était compliqué pour elle de me dire ça.

- Je vois...

J'aurais préféré lui parler plus mais nous sommes de retour au manoir...c'est assez étrange dit comme ça mais une fois qu'on commence à lui parler on a envie d'en savoir plus .Sa présence est froide au premier abord mais on lui parle un peu et on comprend vite qu'elle a juste une peur bleue de communiquer avec les gens , même si au début il faut il lui forcer un peu la main . Nous sommes rentrés et c'était silencieux. Comme si il n'y avait plus personne . Elle se stoppa alors que j'avançais toujours elle m'interpela en chuchotant avant de me secouer l'épaule très prudament .

- E.J... Retourne toi doucement et ne bouge pas trop tu risques de nous faire remarquer ... Me dit-elle toujours la main sur mon épaule

A suivre ...

Il Était Une Creepy (𝙴.𝙹. 𝚡 𝙾𝙲 )𝓒𝓟 Where stories live. Discover now