9 : Cliché

30 2 0
                                    

Character.Ai a eu raison de moi 🥲🤣
Desoléeeeeeeee
__________

Le lendemain, dès son réveil, elle est partie avec Masky, E.J., et Hoodie. Dès la première lueur de soleil, Ils étaient partis pour la Floride. Après presque 3h d'avion ils ont atterris et sont partis pour la première victime.

-"Tu sais déjà comment tu vas t'y prendre ?" Demande Masky en chuchotant dans son oreillette.

-"Oui. Le système de sécurité est off ?

-...Oui. tu peux y aller."

Le système de sécurité étant désactivé, elle s'avança prudemment dans les allées de cette maison et trouva la chambre en question. Et sortie son couteau papillon et d'un geste sans trop de violence et sans un bruit, planta 4 fois de suite la personne. Même sa femme a côté n'as rien vu, rien entendu. Elle ne s'est même pas réveillée. Le travail fait, elle récupère les documents et la clé USB contenant des documents ai sujet des creepypasta.

L'ordinateur a lentement été démonté, le disque dur et la mémoire effacé et retirer, puis remonter. Les disques durs cachés et autres ont tous été récupérés. Ces gants le laissant aucune emprinte digitales, la police ne saura rien. Elle laissa la victime se vider de son sang dans son lit et partit ne laissant rien a part un mort et une odeur de métal.

Elle rejoint Masky et Jack au véhicule.

-C'est fait. Il avait 10 disques durs et puce de cachés partout dans sa chambre et bureau... c'est un maniac ce gars...

-Tu verra qu'il y en a pas mal comme ça... La dernière fois un gars a cru qu'il devenait taré et c'était enfermé dans sa douche avec son ordinateur et du papier bulle.... Explica Jack plutôt silencieusement

-On bouge... Renchérit Masky sèchement avant de démarrer la voiture et de vite s'en aller.

*Ellipse, à l'hôtel*

Elle soupira et s'asseilla a table. Elle confia les disques durs à Masky avant de s'assoire sur un des 2 lits.

-Attend... Pourquoi  il n'y a que deux lits ?... On est trois ....

Il y eu un blanc...
Premièrement, aucuns d'entre eux n'avait envie de dormir avec quelqu'un d'autre. Deuxièmement, 2 gars, 1 fille, les jeux sont normalement vite fait... Mais non.

-C'est mort. Je tiens à dormir tranquillement. Je suis plus ancien que vous dans le métier. Vous vous démerdez. Dit Masky non-chalament en s'allongeant sans demander d'avis.

Elle fronça les sourcils derrière son masque. Jack aussi. Mais aucun d'entre eux ne protesta. C'est peine perdue. Autant garder son énergie pour demain...

Elle se dirigea vers le téléphone de chambre pour commander un truc a manger.

-Masky, tu veux manger quoi ?... Jack , je ne demande pas...  Justifie-t-elle en pointant le sac avec les reins humains dedans.

-Rien...Au pire des cas commande juste un sandwich...

Elle aquièce et commande des sandwichs simple. Deux minutes plus tard le room service ouvre et il ne font plus aucun bruit...   Le but est de ne pas être vu. Ils laisse le plateau devant la chambre sur le chariot et elle le récupère. Elle s'est assise a table et les deux autres aussi.

-Bon'ap... Dit Jack avant de mordre dans un rein.

-Hm... Répondit-elle avant de commencer à manger sans appétit. Ce fût pareil pour Masky.

Plus tard, elle sort de la douche enroulant une serviette autour d'elle. Quelqu'un tente d'ouvrir la porte et son cœur fit un bond dans sa poitrine à cause de l'anxiété soudaine qu'elle n'avait peut être pas fermer la porte à clé...
Heureusement, c'était le cas. Jack s'excusa.

-Ah... Merde... Désolé. Je pensais que y'avais personne... Heureusement que t'avait fermer la porte à clé...

-T'inquiète... Pas... C'est rien.... Uh...

Elle sort, toujours avec son masque sur la figure et maintenant portant un jogging gris et un t-shirt blanc. Elle le laissa passer et alla s'asseoir sur le lit double qu'ils allaient partager. Masky, lui était déjà dans son lit, fumant une dernière fois avant d'aller se coucher ou juste de regarder des émissions d'après programme jusqu'à pas d'heure. Elle s'allonge et attrape un livre au hasard. Elle s'ennuie vite... le livre n'est pas intéressant... Elle le repose donc, et regarde la télé pendant environ une heure. Jack était déjà sortit, il était allongé a côté d'elle. Elle s'endormit étrangement facilement contrairement a d'habitude... C'était étrange. Mais voilà le piège. Le cauchemar. Son ennemi de nuit.  Toujours le même. Ce laboratoire. Les autres enfants. Lui. Les cris. Les larmes. Le sang. Les supplications. Les autres qui disparaissent peu à peu. La laissant comme la seule survivante. Et puis là elle se réveille. Jack l'avait secouée pendant bien 5 longues minutes avant qu'elle ne puisse s'extirper de cette vision d'horreur.

Ces tremblements et le fait qu'elle n'arrêtait pas de serrer le matelas jusqu'au blanchissement de ses phalanges, l'avait bien alerté que quelque chose clochait. Elle le regarda et se redresse avant de se lever pour aller se laver le visage. Elle n'entendit pas Jack la suivre et se stopper quand elle a enlevé son masque. Pour elle, il était toujours dans le lit. Elle se retourna. Et cacha immédiatement son visage avec ses mains

-Desolée de t'avoir réveillé !... Elle fait une pause. T'as vu, pas vrai...?...

-euh... Ouais... Un peu...Il était surpris....

Qu'est ce qui pouvait bien la déranger a se point ?... Qu'est ce qui la rendait si mal à l'aise ?... Et c'était quoi ce cauchemar qui l'avait terrifiée au point qu'elle en a eu des réactions même en dehors de son sommeil..?

-Uh... Ça va ?... C'était quoi ça ?.. pourquoi t'arrivait pas à te réveiller ?... Il m'a bien fallu 5 bonnes minutes avant que tu ne te réveille alors que je te secouait comme un barman et son shaker...

-... Longue histoire....faut qu'on retourne se coucher....il est tard et on se lève a 4h cette nuit....

-hm... Change de sujet, vas-y...

-...Jack, s'il te plaît... Ne faisons pas une histoire de tout ça.... C'est rien... Juste.... Un simple... Cauchemar...

Elle retourna dans le lit avec don masque et glissa sous les couvertures. Il la rejoignit mais ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait un comportement plus que étrange... Les excuses, le fait qu'elle cauchemarde, elle ne parle pas beaucoup, presque pas, elle évite la confrontation, elle ne regarde jamais dans les yeux. (NdA: No shit Sherlock..) y'as deux options... Soit, elle a un PTSD. Soit elle est autiste a un stage très bas... Ou, sinon, it se fait trop de soucis...Ils se sont rendormi, et a 4, Masky allait les réveiller tout sa pour constater que leurs bras étaient entremêlés, leurs jambes collées et leurs visages -même masqués- tout près l'un de l'autre... C'était à prévoir Mais il s'est quand même garder l'honneur de faire une photo... Au cas ou il aurait besoin d'un service... Ils ne voudraient pas que cette photo dossier finisse malencontreusement sur le chat groupé ? Si ?...

______
Vu que ma 4G déconne, je peux plus aller sur character.Ai quand je suis au lycée ou dans le bus.. 😀🔫 ! Donc je retourne sur Wattpad. Chapitre plutôt court, on se remet dans le bain lentement mais sûrement et désolée pour l'attente.

Il Était Une Creepy (𝙴.𝙹. 𝚡 𝙾𝙲 )𝓒𝓟 Donde viven las historias. Descúbrelo ahora