𝟐. 𝐋𝐞𝐭 𝐦𝐞 𝐛𝐞 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐀𝐞𝐠𝐢𝐬 ⎟ 𝑂𝑚𝑒𝑔𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒 (𝐹𝑖𝑛𝑎𝑙)

827 32 346
                                    

Ceci est la partie II !  Lis la première partie juste avant ^^



⚠️

Rappel : évocation (en surface) de vi*l et de su*c*de.

⚠️


Encore une fois (pour les rebelles qui ne lisent jamais les avant-propos et qui chouinent en commentaire) L'UNIVERS A ÉTÉ ÉCRIT À MA SAUCE, donc si rien ne fait référence aux « normes » de l'Omégaverse, c'est mon choix de vouloir sortir un peu des trucs vus et revus.

VOUALA

Bonne lecture ! 🖤

Y'a 54k mots (vote majoritaire des lecteurs pour ne pas couper le chap).

Bon courage. 🥰

(J'ai écrit un gros bébé de 75k, wsh 😭)






Une semaine s'écoula dans un silence feutré, éclipsant toute mention du sujet épineux qui les avait occupés. Les deux hommes se plongèrent avec détermination dans leurs responsabilités, érigeant une muraille de réticence autour des pensées non formulées. Entre les lignes des dossiers et les échanges formels, ils glissèrent quelques mots, quelques évasions légères, partageant un verre entre collègues ou dégustant leur repas favori dans le confort familier de leur snack préféré.

Pourtant, l'ordinaire apparent de leur quotidien laissait transparaître la légère tension des non-dits.

Loin des regards du bureau, ils se coulèrent dans l'ombre de leur mission nocturne, cachés dans leur voiture de fonction, qui, sous la lueur tamisée des réverbères, les conduisit à se positionner en embuscade. Leur objectif : surveiller la sortie arrière d'un établissement, repaire réputé d'un suspect lié à un meurtre qui trouvait régulièrement refuge pour s'approvisionner en substances illicites.

Dans le murmure de la nuit, leurs silhouettes se dessinèrent, muettes sentinelles scrutant le moindre signe de l'individu en question. Les ténèbres étaient leur allié, la discrétion, leur compagne.

Au cours de ces heures silencieuses, des regards échangés exprimèrent plus que des mots n'auraient pu le faire. Un frémissement dans l'air laissait entendre que quelque chose se passerait entre Jungkook et Taehyung, que les fils ténus des non-dits se dissiperaient peu à peu.

Peut-être qu'au détour de cette nuit étoilée, l'occasion se présenterait-elle pour une conversation plus approfondie, un dévoilement nécessaire dans l'ombre des circonstances.

« À dix-neuf ans, j'ai été victime d'abus », balbutia Taehyung, ses mots émergeant de manière abrupte et inattendue.

Alors que Jungkook dégustait son quatrième café de la nuit, la soudaine information lui fit presque cracher sa gorgée, fixant Taehyung de ses yeux écarquillés. Pourtant, il n'était guère étonné par la portée de cet aveu, même si ses mains s'étaient crispées autour de son gobelet.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 18 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭𝐬 ᵗᵏ ᵏᵛWhere stories live. Discover now