𝟖. 𝐕𝐚𝐥𝐡𝐚𝐥𝐥𝐚 | 𝐷𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟𝑜𝑢𝑠 𝑁𝑖𝑔𝘩𝑡 (𝐹𝑖𝑛𝑎𝑙)

496 35 130
                                    

Dangerous Night, Thirty Seconds to Mars



𝑴𝑬𝑹𝑪𝑼𝑻𝑰𝑶. – 𝑨 𝒑𝒍𝒂𝒈𝒖𝒆 𝒐' 𝒃𝒐𝒕𝒉 𝒚𝒐𝒖𝒓 𝒉𝒐𝒖𝒔𝒆𝒔!
(𝑀𝐸𝑅𝐶𝑈𝑇𝐼𝑂. – 𝑀𝑎𝑙𝑒́𝑑𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑣𝑜𝑠 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛𝑠 !)

𝑻𝒉𝒆𝒚 𝒉𝒂𝒗𝒆 𝒎𝒂𝒅𝒆 𝒘𝒐𝒓𝒎𝒔' 𝒎𝒆𝒂𝒕 𝒐𝒇 𝒎𝒆.
(𝐸𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑎𝑛𝑑𝑒 𝑎̀ 𝑣𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒.)

– 𝙰𝚌𝚝 𝙸𝙸𝙸, 𝚜𝚌𝚎𝚗𝚎 𝟷 –




Le regard de Taehyung se posa sur les restes de l'ancienne muraille qui avait autrefois entouré Séoul. Comme il s'y était attendu, depuis l'attaque de Medusa, des policiers avaient été mobilisés pour la garder et interroger les passants lorsque ceux-ci leur semblaient suspects. Sous le couvert des arbres, le jeune homme, le bas du visage caché par un masque chirurgical, ne leur était pas visible. Aussi en profita-t-il pour rabattre sa capuche et passer une main nerveuse à l'arrière de son pantalon.

Là, passée à sa ceinture, son arme pesait plus lourd qu'à l'accoutumée. Il y avait entré une première cartouche. Les deux autres étaient cachées dans les poches du sweat de Jungkook qu'Elona lui avait rendu la veille au soir.

Trois cartouches.

C'était tout ce qu'il lui restait. Il espérait qu'il n'aurait pas à s'en servir.

Quelques heures plus tôt, alors que le soleil se couchait, Jimin, Jackson et Elona lui avaient fait leurs adieux. Malgré le choc de la révélation ; du fait que Taehyung connaissait le numéro 1 d'Óphis et qu'il était, indirectement, celui qui avait mis fin à Hélios et les ayant peut-être rendus orphelins, et malgré le fait que Jimin avait été irrité, qu'Elona avait pleuré et que Jackson l'avait affublé d'un coup de poing, s'étant sentis trahis par Taehyung, une inquiétude les avait étreints vis-à-vis de Taehyung et ils avaient vainement tenté de le convaincre de venir avec eux.

Mais Taehyung avait refusé.

Il était le seul capable de stopper Jungkook dans sa folie vengeresse. Et malgré tout ce qu'il s'était passé entre eux, il ne pouvait pas l'abandonner ainsi.

Non... C'était justement à cause de tout ce qui s'était passé entre eux qu'il ne pouvait pas l'abandonner ainsi.

S'il était encore en vie, c'était grâce à l'amour que Jungkook lui portait, même si une part de Taehyung lui en voulait profondément d'avoir usé de sa confiance et d'avoir éradiqué son gang.

Il s'en voulait davantage, vis-à-vis de ses amis, de les abandonner pour retrouver celui qui était à l'origine de leurs malheurs. Mais son cœur et son corps le guidaient vers lui, inévitablement. Son esprit n'était peuplé que par lui. Son âme tirait son essence que de lui.

Depuis huit mois, sa vie tournait autour de lui.

Jungkook et uniquement lui. Lui et ses malheurs. Lui et son amour. Lui et sa vengeance. Lui et son gang ennemi. Lui et ses sombres desseins. Lui et ses actes doux-amers.

𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭𝐬 ᵗᵏ ᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant