𝐔𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐡𝐢𝐬 𝐕𝐨𝐢𝐜𝐞 ⎟ 𝐻𝑎𝑟𝑑 𝐵𝐷𝑆𝑀 (⚠️)

1.7K 71 301
                                    

Attention, lemon corsé, donc pas d'amateurs !

Public averti.

Bonne immersion et bonne lecture !








  ◤ 𝐑𝐄́𝐒𝐔𝐌𝐄́ ◥

Taehyung a une addiction, une perversion qu'il cache à la perfection. Mais lorsque le hasard s'en mêle, plus rien ne peut subsister tel quel.

Serait-ce pour le meilleur ou pour le pire ?







🌝🍋

Taehyung tendit son cou vers l'avant. Il retrouva la sensation coutumière du cuir glissant sur sa peau, cette sensation qui, à elle seule, suffisait à aiguiser ses sens et à éveiller sa griserie. Le large collier de cuir fut bouclé autour de sa gorge, une solide chaîne aux maillons métalliques clipsée sur l'anneau placé sur le devant.

Un léger coup sur la chaîne fit ployer sa nuque avant qu'il reprenne sa position initiale. Une main caressante se perdit dans ses courtes mèches noires. Une paume chaude caressa délicatement sa peau, de son épaule à son poignet. Sa main fut levée et, de nouveau, la sensation de cuir sur son épiderme.

Taehyung frissonna, son trouble devenant un peu plus intense alors que le bruit du cliquetis d'une chaîne se renouvelait.

En quelques instants, ses deux poignets furent ornés de deux bracelets de cuir, assortis au collier qu'il portait autour du cou. Taehyung rabaissa ses mains quand elles lui furent rendues et des doigts glissèrent sur ses cuisses avant de descendre le long de ses jambes jusqu'à ses chevilles.

Deux autres bracelets y furent bouclés et Taehyung se sentit fébrile, dans l'expectative, lorsqu'il reprit sa position, agenouillé sur le sol et entièrement nu. Il cligna des paupières sous le masque impénétrable qui couvrait l'intégralité de ses yeux, le maintenant dans une obscurité totale.

Il n'avait pas besoin de voir. Il ne voulait pas voir. Sentir et ressentir lui suffisait. À quoi bon assister à sa propre déchéance ? Voir qui le basculait dans une transe telle en le manipulant de manière à le conduire jusqu'à la volupté ne l'intéressait pas.

Seul comptait le résultat.

Seul comptait le fait qu'il soit pris, que son corps soit repu d'attouchements et de punitions, que son esprit bascule et qu'il se pâme sous la violence de ses orgasmes.

C'était assez dégradant et humiliant comme cela. Avoir besoin d'être soumis, utilisé, pénétré, châtié pour se sentir bien, était un fardeau suffisant pour qu'il se rajoute l'humiliation de souvenirs trop réels, de scènes explicites s'imprimant sur sa rétine.

De réminiscences si vivaces qu'elles pourraient bien menacer son équilibre.

Alors sentir et ressentir lui suffisait.

Son cou fut entraîné vers l'avant, la chaîne cliquetant sous la tension qu'on exerçait sur elle.

« Avance », entendit-il.

L'ordre fit remonter une pulsion électrique le long de son épine dorsale. Taehyung obéit. Il avança sur ses mains et ses genoux, à quatre pattes, assez vite pour soulager relativement son cou de la traction qu'il ressentait. Il fut entraîné en avant jusqu'à ce que la chaîne cliquette de nouveau, chutant sur le sol dans un bruit sourd.

Un crissement résonna, une assise de fauteuil qui s'enfonçait et un bruit de vêtements frottant contre du tissu. Taehyung replia ses jambes sous lui, s'asseyant sur ses talons et laissa ses mains reposer nonchalamment sur ses cuisses, agenouillé et immobile, la tête légèrement courbée vers le sol.

𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭𝐬 ᵗᵏ ᵏᵛWhere stories live. Discover now