𝟔. 𝐕𝐚𝐥𝐡𝐚𝐥𝐥𝐚 | 𝑆𝑒𝑎𝑟𝑐𝘩 𝑎𝑛𝑑 𝐷𝑒𝑠𝑡𝑟𝑜𝑦

226 25 32
                                    

Search and Destroy, Thirty Seconds to Mars



𝑹𝑶𝑴𝑬𝑶. – 𝑰 𝒇𝒆𝒂𝒓 𝒕𝒐𝒐 𝒆𝒂𝒓𝒍𝒚, 𝒇𝒐𝒓 𝒎𝒚 𝒎𝒊𝒏𝒅 𝒎𝒊𝒔𝒈𝒊𝒗𝒆𝒔
(𝑅𝑂𝑀𝐸́𝑂. – 𝑀𝑜𝑛 𝑎̂𝑚𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢'𝑢𝑛𝑒 𝑎𝑚𝑒̀𝑟𝑒 𝑐𝑎𝑡𝑎𝑠𝑡𝑟𝑜𝑝𝘩𝑒)

𝑺𝒐𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒒𝒖𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒚𝒆𝒕 𝒉𝒂𝒏𝒈𝒊𝒏𝒈 𝒊𝒏 𝒕𝒉𝒆 𝒔𝒕𝒂𝒓𝒔
(𝐸𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑠𝑢𝑠𝑝𝑒𝑛𝑑𝑢𝑒 𝑎̀ 𝑚𝑜𝑛 𝑒́𝑡𝑜𝑖𝑙𝑒)

𝑺𝒉𝒂𝒍𝒍 𝒃𝒊𝒕𝒕𝒆𝒓𝒍𝒚 𝒃𝒆𝒈𝒊𝒏 𝒉𝒊𝒔 𝒇𝒆𝒂𝒓𝒇𝒖𝒍 𝒅𝒂𝒕𝒆 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒕𝒉𝒊𝒔 𝒏𝒊𝒈𝒉𝒕'𝒔 𝒓𝒆𝒗𝒆𝒍𝒔, 𝒂𝒏𝒅 𝒆𝒙𝒑𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒉𝒆 𝒕𝒆𝒓𝒎
(𝐴𝑢𝑟𝑎 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑎𝑡𝑒 𝑓𝑢𝑛𝑒𝑠𝑡𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑓𝑒̂𝑡𝑒 𝑒𝑡 𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒𝑟𝑎 𝑙𝑎 𝑚𝑒́𝑝𝑟𝑖𝑠𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡𝑒𝑛𝑐𝑒)

𝑶𝒇 𝒂 𝒅𝒆𝒔𝒑𝒊𝒔𝒆̀𝒅 𝒍𝒊𝒇𝒆 𝒄𝒍𝒐𝒔𝒆𝒅 𝒊𝒏 𝒎𝒚 𝒃𝒓𝒆𝒂𝒔𝒕
(𝐶𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑠𝑒𝑖𝑛)

𝑩𝒚 𝒔𝒐𝒎𝒆 𝒗𝒊𝒍𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒇𝒆𝒊𝒕 𝒐𝒇 𝒖𝒏𝒕𝒊𝒎𝒆𝒍𝒚 𝒅𝒆𝒂𝒕𝒉.
(𝑃𝑎𝑟 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑠𝑖𝑛𝑖𝑠𝑡𝑟𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑝𝑟𝑒́𝑚𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒́𝑒.)

– 𝙰𝚌𝚝 𝙸, 𝚜𝚌𝚎𝚗𝚎 𝟺 –



Le mois de mars s'avançait peu à peu. Depuis quelques jours, un temps éclatant recouvrait Séoul. Il faisait beau, une légère brise agréablement tiède effleurait les peaux, contentant les Séoulites.

Taehyung s'adossa paresseusement au rebord de la fenêtre ouverte de son petit abri. Deux semaines plus tôt, il avait trouvé un refuge dans une petite cabane de bois et de terre ocre, au sud de la ville, là où la forêt s'étendait à perte de vue et où le vent soufflait, à Gyeongsangnam-do, proche de Séoul.

Deux semaines.

C'était horriblement long.

Surtout sans le voir.

Jungkook...

À le pensée de son amant, Taehyung soupira de lassitude et secoua la tête afin de ne pas ressasser les évènements troublants sur la mort de Namjoon. Derrière lui, Jimin s'était appuyé contre un mur, les bras croisés et la mine pensive. Son ancien leader était arrivé il y a quelques minutes pour lui apporter des vêtements propres et de la nourriture pour les jours à venir.

Après l'incident dans lequel Jungkook avait ôté la vie de son propre cousin, Taehyung avait immédiatement fui vers la maison secondaire des Jung et avait tout de suite appelé Jimin. Bien que le Delta ne fût plus que de l'histoire ancienne, le jeune Park avait longtemps été son chef d'équipe et il savait qu'il pouvait se reposer sur lui.

𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭𝐬 ᵗᵏ ᵏᵛWhere stories live. Discover now