𝟓. 𝐕𝐚𝐥𝐡𝐚𝐥𝐥𝐚 | 𝑇𝘩𝑒 𝐾𝑖𝑙𝑙

220 24 81
                                    

The Kill, Thirty Seconds to Mars



𝑭𝑹𝑰𝑨𝑹 𝑳𝑨𝑾𝑹𝑬𝑵𝑪𝑬. – 𝑻𝒉𝒆𝒔𝒆 𝒗𝒊𝒐𝒍𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒍𝒊𝒈𝒉𝒕𝒔 𝒉𝒂𝒗𝒆 𝒗𝒊𝒐𝒍𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒏𝒅𝒔
(𝐿𝐴𝑈𝑅𝐸𝑁𝑇. – 𝐶𝑒𝑠 𝑗𝑜𝑖𝑒𝑠 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑡𝑒𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑓𝑖𝑛𝑠 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑡𝑒𝑠)

𝑨𝒏𝒅 𝒊𝒏 𝒕𝒉𝒆𝒊𝒓 𝒕𝒓𝒊𝒖𝒎𝒑𝒉 𝒅𝒊𝒆, 𝒍𝒊𝒌𝒆 𝒇𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒅 𝒑𝒐𝒘𝒅𝒆𝒓,
(𝐸𝑡 𝑚𝑒𝑢𝑟𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑖𝑜𝑚𝑝𝘩𝑒 : 𝑓𝑙𝑎𝑚𝑚𝑒 𝑒𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑑𝑟𝑒,)

𝑾𝒉𝒊𝒄𝒉, 𝒂𝒔 𝒕𝒉𝒆𝒚 𝒌𝒊𝒔𝒔, 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒖𝒎𝒆.
(𝐸𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑢𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑛 𝑢𝑛 𝑏𝑎𝑖𝑠𝑒𝑟.)

– 𝙰𝚌𝚝 𝙸𝙸, 𝚜𝚌𝚎𝚗𝚎 𝟼 –



Lentement, le corps de l'homme se recroquevilla avant de prendre une inclinaison étrange. Secoué de spasmes pendant un court laps de temps, il fut pris de tangages incertains. Enfin, il s'écroula dans un léger bruit de craquement avant de rebondir contre le sol en béton du bâtiment désaffecté dans lequel Jungkook venait de l'abattre.

Ce dernier, le bras encore tendu et son pistolet semi-automatique fermement tenu, observa le cadavre de son contrat au sol. Lentement, sa main s'abaissa, réajustant légèrement son masque.

Un mois était passé depuis que Namjoon lui avait demandé de refuser toute mission et ce fut bien ce qu'il fit.

Jungkook avait pensé cela facile et que ce long silence permettrait à la situation de s'arranger. Et puis, Taehyung en avait été plus que ravi, ce dernier ayant également décidé de ne pas participer aux activités d'Hélios durant tout le temps que durerait de sa « pause ».

Ils avaient donc passé plus de temps ensemble. Et les jours se succédant, Jungkook s'en était peu à peu rendu compte à quel point son bel ange était devenu indispensable à sa vie. Cependant, sans pour autant devenir l'ombre de lui-même, Taehyung n'était plus aussi joyeux et pétillant qu'avant ; il lui arrivait de s'isoler pour penser ou ressasser ses souvenirs avec Hoseok.

Souvent, Jungkook le laissait seul avant de revenir une ou deux heures plus tard. Puis captait son regard sombre et brillant l'envoûtant chaque fois qu'il y plongeait. Il l'emprisonnait délicatement entre ses bras forts, adorant le contact de son corps chaud se fondant contre le sien, comme s'il s'y abandonnait de toute son âme. Il l'embrassait d'abord chastement, doucement, faisant frôler leurs lèvres, se languissant de l'attente de voir qui allait céder le premier. Ils échangeaient un long et lent baiser, leurs lèvres scellées dans la plus douce des caresses exaltant leur amour si profond.

Un amour au-delà des règles. Un amour dont ils ne pouvaient se soustraire, étant d'ores et déjà pris dans ce délicieux, mais dangereux piège, occultant leurs propres activités.

Trahissant leurs proches, leurs gangs.

Puis, leur tendre étreinte devint plus passionnée, fervente, incendiaire.

𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭𝐬 ᵗᵏ ᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant